BioShock France est le leader français de fan francophones, mais n'est pas officiel d'un certain point de vue je te l'accorde
Deathly, j'ai pas trés bien compris...notemment le sens de ta 2ième phrase
La news de safcar n'est pas officiel et je vous souhaite aussi une bonne journee
Ba si elle est officielle pour la partie sur amazon..., mais en ce qui concerne la date elle n'a été confirmé ou alors cette confirmation n'a pas encore été rendue publique, donc on ne peut pas trop s'avancer dessus...
Oui, ça on s'en doute qu'elle ne l'est pas en totalité ^^
Mais si Bioshock Infinite sort à la date indiqué dans la news de safcar, je te le mettrais dans les dents Death...si je m'en souvient encore d'ici la...ce qui est loin d'être sur...
J'ai déjà oublié là dites date
La date, tu sais le truc qui se mange la
Ah OKAY bien la finte à deux balles Ganon.
classe je sais, au fond de toi tu te dit que t'es pas au niveau jeune pomme, et que de toute façon, tu ne veux pas y arriver, car tu sais que tu n'y arrivera pas, que mon niveau vole haut ou pas, pigé?
AH OKAY
Merci d'être d'accord mon ami ^^
Sinon, j'espère avoir des news d'ici peu.
Peut-être à la GC qui sais !
J'espère aussi, quelques infos afin de faire plaisir aux fans ^^
Ganon Dans le Paystation Mag de ce mois-ci il y à des infos sur Bioshock Infinite.
Mais je n'arrive pas à le trouver en librairie.
Intéressant, enfin, si ça apporte quelque chose qu'on ignorait
http://www.jvn.com/jeux/articles/the-last-guardian-en-exclusivite-dans-psm3.html
Regarde c'est en première page mais ça m'énerve je ne le trouve pas.
J'essayerais de le trouver.
En tout cas, il impressionne déjà
Oh oui je pourrais peut-être savoir ce qu'il s'y dit sinon vu qu'un membre du forum de The Last Guardian l'a et il à mis les infos de ce dernier sur le forum de ce dernier.
Donc au pire en dernier recours.
Toujours pas d'info depuis le 7 janvier ?
Non apparemment reste à voir le Playstation Magasine si Ganon arrive à se le procuré ou par le biais du forumeur de The Last Guardian.