Tu peux plus t'inscrire varkale, les inscriptions sont closes, par contre voir avec Ganon si tu peux voter
Non il ne peut pas, il ne connait pas assez toit les votants, et surtout, il est trop "jeune" sur le forum de Bioshock Infinite.
Désolé !
Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dante 4 (votes de Wii, Misstina, Bobo et Big)
VS
Delta 3 (votes de DavidYY, Captain et Ganondorf)
Lucifer, c'est quand tu veux par contre, toi je pense que tu es assez ancien pour voter, hein Ganon
ça se discute, faudrait qu'il soit très gentil Gniark ^^
Mais il est gentil, il nous a donné un *frigo*
Oui, mais moi, j'ai pris froid en allant voir dedans si la lumière s'éteind bien quand on ferme la porte
Je vote Dante
Ah, et tu est qui?
Probablement un ancien, comme Lucas par exemple
Y a personne, il est pas là Ganon
davidYY ?
Posté le 11 janvier 2012 à 00:27:10 !
Probablement un ancien, comme Lucas par exemple
wait and see, je ne comptabilise pas pour le moment ^^
Ben non, il faut attendre qu'il s'identifie avec son vrais pseudo
Oui, merci, c'est gentil
Qui est Delta 3, parce que je ne l'ai pas vu dans les stats
C'est mon pseudo, c'est juste que j'en peux plus d'attendre
Delta c'est un forumeur que connait bien Ganon et qui venait plus souvent avant, il passe je crois de temps en temps, j'ai jamais causé avec lui, mais il est d'après Ganon super sympa
Ca veut pas dire que Dante ne l'est pas
Merci david ! Ah oui, je me disais aussi, Ganon n'aurait pas fait l'erreur de présenter big deux fois et ne pas s'apercevoir aussi qu'il avait voté pour Dante alors que c'est interdit par le réglement...
Bien essayé Big, j'ai failli y croire, d'autant plus que Ganon avait surnommé Delta dans la liste des inscrit pour ce Master : Big Daddy Delta (alias Delta Protecteur).
Mais c'était sans compter sur mon esprit de déduction hors du commun, acquit lors des nombreux visionages des redifusions de Columbo. J'ai ainsi remarqué lors mon enquête dans les archives de Columbia, que tu avais supplié à genoux Ganon de t'inscrire pour le prochain Master, donc ça ne pouvait pas être toi.
Louis Columbo Cypher.
Trop fort Louis Colunbo Cypher dit Lucifer ou Petit Louis, le grand Louis Cypher
Merci david !