Et comme il se doit, de mon soutien le plus évident mon cher Maître, comment on s'y prend pour lui demander, par MP
Ben, j'en sais rien, en lui écrivant un MP peut-être, tout simplement
Il a l'air vachement absent en tout cas. Pour le MP j'attendrais un peu, de plus je ne sais pas si il me répondra.
Ouais, comme tu dit, il est bien absent la !
Eh, un vrai guerrier avec ça, je sors d'un topic de poète et je débarque sur un PC entrain d'élaborer des plans d'attaque
A vos ordres mon Capitaine, élaborant une stratégie pour appeler Macro au réveil, pour qu'il sorte de son hybernation, ça hyberne les *macros*
Moi je ne préfère rien faire Full
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage
Peut-être attendre que macro se manifeste, il a peut-être une bonne raison pour justifier qu'il briller telle une ampoule grillée par son absence
L'ampoule est grillée par son absence?
Mais non, Macro brille par son absence comme une ampoule frillée qu'est là, elle, c'est moi
En attendant, s'il passe par là Macro, tu peux faire quelque chose pour ce p*tain de code
grillée*
frillée, qui c'est qui cause comme ça déjà j'ai un tou de mémoire, je sais qu'il y a un comique qui parle comme ça, je crois Magdane
http://www.wat.tv/video/roland-magdane-barbecue-39jz5_356zr_.html
Mais non, Macro brille par son absence comme une ampoule frillée qu'est là, elle, c'est moi
j'ai rien compris...
J'ai beau me relire, je comprends rien à ce que j'ai voulu dire
Mais non, Macro brille par son absence comme une ampoule grillée (jusque là ça va)
mais le morceau là, je comprends pas ce que j'ai voulu dire
qu'est là, elle, c'est moi
Heu, ouais, c'est ça, fait dodo
J'ai bien dormis mais je comprends toujours pas ce que j'ai voulu dire, incroyable, même pas l'ombre d'une petite idée
Bon, je suis réveillé depuis le temps
Et on le commence quand ce master ?
(juste comme ça )
Non justement, après 3 jours sans réponses tu aurait pu t'endormir
Wii >>> qui vivra verra, qui sera sauras
limite Infinite sortira avant le début du master.
Tout est possible dans la vie tu sait