C'est pas étrange, vu que c'est ce que tout le monde doit se dire!
Mais admettons, le prochain vote sera decisif, si ça peut te faire plaisir.
Moi qu'on en refasse un maintenant ou plus tard je ne vais pas en mourir, mais tu connais mon choix
Ah ba si tout le monde, se le dit. C'est qui doit y avoir une raison ...
Oui, bien sur, comme si le monde ne connaissait pas cette raison!
Arrête de tourner autour du pot.
J'ai dit que j'accordais encore un vote en plus
1 Pour: Dante
2 Neutre: Bobo
2 Contre: Ganondorf, DavidYY
Si le prochain vote est POUR, il en faudra encore un pour se départager!
Si le prochain vote est CONTRE, c'est fini!
Si le prochain vote est NEUTRE, ben ça sera pas fini!
J'ai le droit de ramener des potes pour voter ?
Comme ... euh personne en fait !
C'est marrant, comment les gens peuvent être sournois dans leurs raisonnements, en admettant même que je vote comme Ganon, quesque ça peut faire. Je ne cherche pas à me justifier vu que tout le monde sait que je lui voue respect, à croire qu'il y aurait de la jalousie dans l'air. Ceci dit, y a pas de quoi, je ne suis qu'un simple disciple fidèle à son Maître
Si tu parle de moi, si j'avais été sournois j'aurais utiliser ce smiley " ", tu vois ?!
Je m'adresse à personne en particulier et à tous ceux qui pourraient se sentir viser
Bobo_203
Posté le 18 juillet 2011 à 20:53:54 Qu'il en soit ainsi.
Lien permanent
Dante-thekiller
Posté le 18 juillet 2011 à 21:05:08 Ca m'etonne meme pas !
c'est pour ta réponse Dante que je me suis justifié, c'est tellement évidente que tu es pensé ça.
Evident pour toi et pour ceux qui passe du temp au blabla, mais pas pour tout le monde ...
Et pourquoi les autres seraient concernés?
Pas concerné mais au courant Ganon !
Mais pourquoi les gens ne restent t'ils pas simple et se prennent la tête avec autant de conneries
Ba chais pas c'est vous qui arreter pas de relancer la discussion sur ca !
Mais qu'est ce qu'on s'en fout que les autres soient au courant ou pas, si ce ne sont pas des habitués...
Et Davis à raison, chaud comme les gens se prennent la tête avec des conneries.
David * il est temps que je me couche
Faut avouer Dante, que t'as l'art et la manière pour amener les gens à se prendre la tête avec tes posts, je réitère sournois, dis tout haut ce que TU penses tout bas, ça sera plus simple
Bonne nuit, je pense qu'il vaut mieux pour tes nerfs
Nan mais ok pour le debut mais apres carrement vous ete partis sur ca ! J'y peus rien !
Laissons tomber si tu veux Dante, je pense pas que ce petit malentendu vaille la peine que l'on se fâche, enfin pour ma part