moi aussi :S
de quoi Majin?
Moi je suis tout les jours en W-E!
C'est bien Misstina, mais officiellement, le week-end commenceras dans 1 heures Gniark
Gniark facile ganon
j'ai bien aimé le:
Delta 1 (vote de Wii)
Moi aussi, ou pas
On est au WE, alors c'est quand les votes ?
Tu veux que je prépare la deuxième manche ?
Mais ce sera d'office Ganon vs Misstina alors ?
ça mettra du piquant dans les choix décisifs.
On est au WE, alors c'est quand les votes ?
on peut savoir pourquoi tu est aussi pressé?
Attend demain, merci
On en arrivera peut-être à une finale m'opposant à Misstina
Je le refait:
On en arrivera peut-être à une finale opposant Misstina et moi
C'est bien de l'avoir vu et corrigé Ganon, y aura plein de possibilités pour la final, Misstina, toi et Hold aussi je pense
Oula, chaud tout ça
Sinon bobo, je ferais la même chose que pour la première manche, j'écrirais nos noms sur des morceaux de papier, je mettrais ces morceaux de papier dans un chapeau, et je demanderais à ma mère de piocher.
Je pensais que les deux premiers vainqueurs des deux premiers matchs allaient être mis en concurrence et ansi de suite
Mais un tirage au sort c'est bien mieux
Hum, mwouais, je vais réfléchir à un truc dans le genre, mais pourquoi pas, ton idée n'est pas mauvaise Gniark
Faudrais savoir ce que tu veux
Ce que je pensais n'est peut-être pas la bonne solution, ce que je trouve mieux est ce que je souhaiterais.
En fait, quand il y a des challenge, c'est les deux équipes vanqueurs qui s'affrontent dans un deuxième tour et ainsi de suit pour les deux suivantes.
A la fin, reste les deux grands vainqueurs de tous les matchs
Ce que je pensais n'est peut-être pas la bonne solution, ce que je trouve mieux est ce que je souhaiterais.
heu, j'ai rien compris