Gniark - match en cours:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Delta
VS
Ganondorf 2 (votes de David et Hold-em)
Je vote Ganon.
Delta m'est inconnu
Merci Bobo
J'ai l'impression que ça va être un match éclair ça
Parle pas trop vite
Je m'attend au gag de ceux qui vont faire remonter l'autre alors qu'ils ne le connaissent même pas mais pour que le match dure un peu plus...
Faudrait inviter Macro à venir voter aussi Ganon
Non, je peut pas le forcer
Pas le forcer, l'inviter à participer comme tous ceux qui sont inscrits dans le Master, enfin ceux qui existent encore
Bien sûr, pas que pour ton match, mais les autres aussi, ça sera important pour le 2ième tour et la finale
Ouais, mais on aurait déjà dut le faire dés le début, donc la, mieux vaut ne pas le faire, ça pourrait être mal interprété ^^
je vote Delta (ne le prend pas mal ganon c'est pour équilibrer le match un peu )
Ben voila, je m'y attendais...c'est quoi cette mentalité de voter juste pour équlibrer le match...tu m'étonne qu'avec ça Daft, Dante et Puush est été éliminé...
C'est sûr Ganon que pour ce match là, ça pourrait être ambigüe, mais pour le deuxième tour et la finale, il faudrait qu'il soit là
Alors, Macro, tu es cordialement invité à participer au Master pour le 2ième tour et la finale
Je vote Ganon, c’est pas pour rééquilibrer, c'est juste que l'autre je le connais pas.
J'osais pas le dire Ganon pour le vote de Wii
Salut Big
Oui, vu comme ça, j'avoue, tu as raison David
oh ça va tout le monde sait que ganon va gagner non?
J'osais pas le dire Ganon pour le vote de Wii
je venais de parler de ça juste avant en plus tu vois
Delta 1 (vote de Wii)
VS
Ganondorf 3 (votes de David,Hold-em et Big)
+ Big
Salut Ying ou David, je sais pas trop