Les descriptions sont fades et mal dites, la psychologie du personnage est aussi stupide que décousue et le scénario s'annonce prévisible et sans intérêt.
Mais continue.
La petite soeur sera réticente à la suivre. Très réticente.
j'ai bien fait de ne pas me lancer dans une mission ^^
Qui sait, un jour p-e j'arriverais m'habituer aux critiques d'Hold-em, ou j'en aurais marre avant et j'écrirais plus rien (ce que me semble plus probable)
La deuxième option est indubitablement celle que tu prendra je pense ^^
Ouais, je vais des efforts pour empêcher Hold de devoir sortir sa tirelire à cliché mais il démonte quand même mon intro en deux lignes.
Il est méchant
je FAIS, m*rde cette faute m'arrive tellement souvent, je commence à me demander si je suis pas dyslexique
et moi je fais comment? Je recommence mon aventure?
J'ai pas envie de me lancer de près ou de loin dans ce qui ressemble a une fic, j'aurais du penser à ça tout de suite
Par contre, je veux bien modifier légèrement mon profil de façon à intervenir dans les missions des autres, afin de les aider ou de les gêner!
Mais bon, uniquement si Hold-em et Falco sont d'accord
le-troll-ivre ?
Posté le 20 mars 2011 à 15:51:37 !
Ouais, je vais des efforts pour empêcher Hold de devoir sortir sa tirelire à cliché mais il démonte quand même mon intro en deux lignes.
Il est méchant
réaliste je dirais malheureusement...
Alors troll, tu veux ou pas qu'on fasse la mission emsemble?
Ganondorfzl
Posté le 20 mars 2011 à 16:51:23 le-troll-ivre
Posté le 20 mars 2011 à 16:31:10 Enzoli ça ne me dérange pas de faire la mission 2 avec toi mais quand tu posais la question, je croyais que tu demandais l'autorisation à Hold'em
Lien permanent
Majin--Train
Posté le 20 mars 2011 à 16:32:28 ça va être chaud de la faire a 2, ou alors vous devriez l'écrire en meme temps
Lien permanent
enzoli21
Posté le 20 mars 2011 à 16:33:40 ok troll dsl^^
A deux nous aurons plus de chance face a Hold
Vous devrais peut-être faire avec moi pour vous aider ou vous combattre selon le but que je veux atteindre
Vu que j'aurais mes propres objectifs et que je n'interviendrais que de temps en temps, mon passé restera mystérieux pendant énormèmement de temps ^^
Enfin, si Hold-em et Falco accepte mon idée
Celle d'être après Ryan, Fontaine et Lamb le nouveau vrai danger de Rapture.
En gros, je suis de votre côté c'est bien, sinon, préparez vous...
Cependant vous n'etes pas encore censé connaitre ma présence en ces lieux ni tout le reste (à ce sujet je me suis créé une bonne histoire )
Ah oui, pour ça, faudra aussi que je modifie donc légèrement mon perso ^^
J'en connais un ici qui a peur de se faire critiquer
En fait Hold-em ,moi je recommence mon aventure ou pas?
Heu, ouais, y a de ça, même si venant de toi je le prendrais bien, et puis, y aussi le fait que je n'aime sérieusement pas faire des fic, et que cela ça y ressemble fort...
Alors je me suis créé un perso original, plus ambitieux et mystérieux (si c'est pas de l'imagination ça )
Après, tout dépend de ce que toi et Falco vous allez penser de ça ^^
Majin pourquoi?
Ben apparemment, il faut fair en trois parties
faire*
Oui, c'est effectivement ce que j'ai vu, donc tenant compte de cela, oui, tu devrait recommencer depuis le début
Ouais, recommence depuis le début.
Bingo ^^