Bien le bonjour chère communauté !
Suite à certaines demandes, je vais reprendre le JDR en main, et espère vous satisfaire autant que le regretté Hold-em, nous avaient satisfait.
Tout d'abord je me présente, ( Pour ceux qui ne me connaissent pas. )
Je me nomme Falco-alien, je suis un ancien de ce Forum, je postais régulièrement jus qu’a ce que des raisons professionnelles m'en empêchent. À vrai dire, je ne postais que rarement, pour une aide sur des configurations, ou autres problèmes mineurs. J'ai donc participé à notre JDR dans ses débuts, j'ai été co-MJ, et été le créateur d'une partie de JDR à 4 personnes, qui s'est malheureusement soldée par un échec en raisons de la scolarité. C'est alors que le Topic sombra de plus en plus dans l'oubli... Mais aujourd'hui il remonte à la surface et il n'est pas près de couler !
Venons-en au fait.
Ce que je veux savoir de votre joueur :
Nom
Profession
Caractéristiques
( Ex : Plus Robuste, résistance au feu accrus, Intelligent.... )
Et voici les missions !
Vous devez trouver un Videur élite, possédant un code génétique anormalement supérieur aux autres videur, celui-ci mettra en place un nouveau protecteur, attendez vous à un combat épique, et corsé ! Dernière localisation : Fontaine Futuristics.
Vous êtes chargé de faire un voyage avec des marchandises de contrebandes, les gardes sont au vents de la situation soyez discrets, et rapides. Vous devez vous rendre à Arcadie, pour récupérer la marchandise, pour la livrer au théâtre champêtre, à votre informateur pas très sûr....
Une petite sœur s'est perdue au Pavillon médical, elle est introuvable, mais les Chrôsomes la trouveront très bientôt, vous devez la sauver. Avertissement : Les Chrôsomes se sont regroupés en masse, dans ce secteur, suite à cette information. Ne partez pas les mains vides !
Une émeute s'est produite à la Forteresse Fôlatre, vous et votre escouade, devez maîtriser cette émeute, avnt qu'elle ne cause de dégâts majeurs. Un fusil Remington Pattern 1914 Enfield est fourni pour maîtriser l'émeut ainsi que 2 grenades. 5 Vous connaissez également les membres de votre escouade depuis longtemps. )
[ ATTENTION : Mission voué à l'échec ] Vous devez vous rendre au Contrôle central de Rapture et abattre Andrew Ryan, sur l'ordre de Fontaine. Une récompense est tout de même à la clé.
Un Chrôsome inconnu, à abattu plusieurs Protecteurs, et tué quelques petites sœurs, on suppose qu'il est très gros ou qu'il est lourdement armé. Cette mission atteint un seuil très dangereux. Mais la récompense risque d'être grasse !
Voilà pour les missions !
Pour terminer, il me faudra tout de même l'assistance d'un co-MJ, car comprenez que j'ai une vie à gérer derrière.
Je vous souhaite une agréable journée à tous !
Nom: Chris Redfield
Profession: Soldat/Mercenaire
Compétence: Force, Endurance et Agilité
Faiblesse: Dextérité, Nervosité , Maniaque
Nom John Smith
Profession Ingénieur mécanicien
Âge 23 ans
Sexe Masculin
Compétences ingéniosité, imagination et création
Faiblesses Lent(beaucoup de matériel), solitaire et très méfiant
Vos profils me conviennent, choisissez une mission et rédigez !
je choisis la quête n°1, mais là c'est moi qui doit rédigez toute mon aventure ou je le fait au fur et a mesure que tu me mettent des batons dans les roues?
tu rédiges ton aventure, et si j'approuve, tout est nickel. Mais si ton aventure me parait trop facile, je te mets des bâtons dans les roues !
ok
Bonne occasion de revenir sur le JDR, j'y était venu y'a très longtemps, jusqu'à ce que mon ordi plante après mon premier post
nom: William Anders
profession: écrivain de polar.
compétence: charismatique, sang-froid
faiblesse: peu endurant à cause d'une blessure à la jambe.
Bon allez, j'me fais pas chier je c/c mon ancien post !
Nom: Sam Marks
"Race": Humain, pourquoi ?
Famille (facultatif): Orphelin a la surface, Sam vient a Rapture pour se faire un nouveau chez lui.
Taille: 1m83 ( ma taille reelle ... )
Poids: 84kg
Missions: (0 au départ)
Compétences: Franc, rigolos, mecano hors pair et pilote a ces heures perdus ( pas simple sous l'eau ! :rigolos: ).
Faiblesses; Une legere dépendance a l'alcool, n'aime pas ... l'eau ! ( c'est plutot embetant a Rapture ... )
Voili, voilou !
J'entre dans Les locaux de Fontaine Futuristics, j'ai sur moi une clé anglaise, un revolver, une sulfateuse, 3 seringues d'Eve, 2 trousses de soin et mon matériel. Je me suis implanté le plasmide arc électrique et Vortex.
J'entre dans une salle a peine éclairé, je n'entend que le son de l'eu qui coule. Je m'avance tout en cherchant une trace qu'un protecteur aurait pu laisser. Je remarque un corps de chrosome ayant un énorme trou a l'estomac, je suis surement sur la bonne voie.
Je passe a une autre salle, un peu plus grande que la première cette fois, a peine y ai-je mis les pieds qu'un hurlement métallique se fait entendre, je sert ma sulfateuse entre mes mains. le hurlement est accompagné par des cris ordonnant d'arrêter de bouger. Je suis pret du but!
je commence a m'approcher, mais au meme moment, un chrosome armé d'une clé anglaise me saute dessus, je le repousse d'un coup de poings dans le nez, avant de l'électrocuté, il hurle, mais sa voix vibre a cause des éclairs, je lui tire dessus, il tombe a terre. Alors que je me mets a recharger, je reçois 3 balles dans le dos, je me retourne et voit 2 chrosomes, un homme et une femme, armés de revolver, je cours alors me cacher derrière une table reversée. Les 2 fous continus a me tirer dessus, je ne peux pas changer de position, c'est a se demander combien ils ont de munition?
J'aperçois alors une bouteille d'alcool, il me vient alors une idée. Je la prends, enlève le bouchon, déchire un bout de mon T-shirt, et je fais un cocktail Molotov, que je lance vers les chrosomes, je les entends gémir, je me relève tire 3 balles de revolver dans chacun d'eux. ils meurent tout les deux.
Je n'entend plus le protecteur, est-il mort?
Je bande mes blessures avant d'aller fouiller mes agresseurs.
A part quelques balles et un gateau périmé je n'ai rien tiré d'autre.
Je piège les entrées de la salle, avec mon vortex que j'électrifie. Sauf vers la direction qui m'intéresse.
J'entre dans le couloir d'où venait les cris, et je vois 5 corps de chrosomes étalés par terre. Je me dit que ce monstre de métal doit être coriace. En fouillant les cadavres je remarque de grandes traces de pas dans le sang, le protecteur m'a laissé une trace!
Je suis les traces, elle me conduisent a un conduit d'aération, il a surement du récupéré une petite soeur...
Je continue ma traque, mais les empreintes deviennent de moins en moins nettes. C'est alors que j'entend un cri de fillette, suivi d'un hurlement "d'ours".
Il est proche!
J'arrive dans une salle immense avec des baies vitrées géantes.
C'est alors que je vois un Videur, élite, il vient d'empaler avec son harpon un chrosome qui lui courait dessus. Je me cache alors derrière une sorte de présentoir. J'entend la créature les décimer les un après les autres. C'est sur, il est génétiquement supérieur. La seule fçon d'en finir serait de se débarrasser de son harpon. Je lance un regard circulaire, et j'aperçois un Alpha mort, il a un lance-harpon dans les mains, je cours alors vers lui je n'entend plus les chrosomes mourir, vite je dois en profiter. Je prend le fusil entre mes mains, mince, la gâchette est morte. Une idée me vient alors a l'esprit, je pose mon sac, j'en sort un fer a souder, et je soude le canon du fusil sur ma sulfateuse.
Je regarde alors vers la direction du Videur, il est en train de surveiller les environs pendant que la petite soeur récolte. J'attend alors qu'il se retourne et je lui tire un harpon dans le moteur se trouvant dans son dos, mais rien ne se passe, sauf que j'ai attiser la colère du Videur qui se dirige vers moi en courant. Je me mets alors a courir a ma droite, je sents alors passer son harpon a gauche de ma hanche, il m'a rater de peu! Je me retourne, il court plus vite que moi! Je tente alors de l'électrocuter, mais ça ne fait que le ralentir un instant, j'en profite pour lui tiré une salve de munitions perforantes avec ma sulfateuse, ce qui a pour effet de tomber a genoux, les chrosomes l'avaient quand meme abimé. Il essaye maladroitement de ce relevé, je lui tire alors un harpon explosif dans le casque, ce qui le fait tomber a terre, il ne bouge plus, les lumières de son casque ce sont éteintes. Je l'ai tué!
C'est alors que sa petite protégée court vers son "papa" et se mets a pleurer. Je m'approche alors doucement d'elle, elle me regarde terrifiée. Je pose alors ma main sur sa tête et la libère de sa larve. Un flash de lumière surgit et les yeux de la petite fille perdent leur couleur jaune.
Elle me lance un "merci" et court vers un conduit d'aération.
Je m'attelle alors au découpage de scaphandre du Videur. Je découpe un carré de combinaison et j'en extrait une sorte d'amas organique rouge, on dirait de la confiture,je ramasses aussi grace a une éprouvette du sang et je met alors mes échantillons dans un bac réfrigéré, il ne me reste plus qu'a rentré a la maison!
Voila en espérant que j'ai fait comme il fallait
dans mes souvenirs du précédent JDR il fallait pas expliqué comment on se retrouve avec cette missions sur le dos? Sinon, moi je prendrais bien la mission 2
Falco, j'ai cru comprendre qu'il était entendu que ce soit moi qui récrée le topic, car à la base c'est moi le concepteur et premier organisateur.
c'est pas grave, on va pas recommencer en si bon chemin...
Nom Enzo Meteara « Le médecin »
Profession Chiurgien et chercheur
Âge 27 ans
Sexe Masculin
Compétence Agilitié, rapidité, imaginatif, Discret.
Faiblesse Un peu fou, pas très fort physiquement.
Equipement Revolver, Arbalète,20 flèches, seringue et 3 doses de poison.
Plasmide Obliterator (le plasmide que j’ai crée, disponible section création de plasmide, a voir si le MJ est d’accord)
Et une image que je trouve qui correspond très bien au personnage.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20101128184025/assassinscreed/images/1/1f/Char_doctor.png
Majin, perso ton perso est roxxor pour se faire un Videur d'élite Oo mais bon c'est le mj qui décide
On va dire qu'il jouait en facile ( )
Non franchement, j'ai dit qu'il avait déja été abimé par 2 salve de chrosomes
enzo Ah ok. D'abord c'est 3 qualités (pas 4) et 3 défauts (pas 2)
Pour son équipement, tant que t'y es, tu peux aussi lui donner un bazooka, un AK47 et un tank, non?
Sinon, on demande un personnage. Dans PERSOnnage, y'a la notion de PERSOnalité, donc c'est pas un truc tout fait qu'on présente.
Si, je suis en droit de te le dire, c'est moi qui ai écris les règles.
XD pourquoi pas une Nuke aussi, ça serait marrant
Troll Tu me donnes la mission 2?
Je te donnerais des conseils et autre pour que tu fasses une bonne fic et que je la détruise pas.
Quand on connaît mes exigences et ma chianteté par rapport à ça, c'est donné.
Nom Enzo Meteara « Le médecin »
Profession Chiurgien et chercheur
Âge 27 ans
Sexe Masculin
Compétence Agilitié, rapidité, Discret.
Faiblesse Un peu fou, pas très fort physiquement,Oeil droit crévé (diminue la vision
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20101128184025/assassinscreed/images/1/1f/Char_doctor.png
Esperons que ce plaise au maître fiqueur
"Vo Putin ma Bagniole!"
Nan franchement Hold-em n'a pas encore critiqué mon aventure, suis-je sauvé?