CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL]vos avis sur Burial at Sea P.1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
13 novembre 2013 à 18:20:08

• Comstock à la population de la grande cité de Columbia :

Burial at Sea Part.1 (ou "Tombeau Sous-Marin" en français), second DLC de Bioshock Infinite, est disponible depuis hier et vous invite à plonger à la découverte ou à la redécouverte de Rapture.

Venez ici pour donner vos avis et débattre autour de la nouvelle expérience de jeu de Ken Levine et son équipe !

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:08:11

Alors On en parle !!! Chouette ... :hap:

Let's gooooo ...

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:11:35

Oh Grand Tout Puissant Ganon du Forum Bioshock Infinite :cute:
... Tu crois que tu peux rajouter une Balise "Spoil" ... pcq difficile d'en parler sans citer 2 ou 3 scènes du jeu :-( ...

Bon je vais essayer ... :-)

0okirbyo0 0okirbyo0
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:11:55

Cool, hâte d'avoir des avis car je me tâte vraiment... J'ai peur que le dlc se termine en queue de poisson et qu'il faille attendre d'avoir la suite pour connaître la fin... Car dans ce cas je préfère attendre et prendre les deux en même temps :fou:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:02:15

Mon avis pour faire court ... (ou "Long" au finale, je viens de me relire :-) )

On pourrais lui metter un 12 comme 16/20 ...
Tout dépend si on est "plus que" Fan de la Saga...
Donc je dirais une moyenne de 14/20 !!! (Mais pour moi, ça sera un 16/20 et j'explique pouruoi plus bas!!)

Le Moteur Graphique (sur Xbox360) je le trouve réellement dépassé, j'ai trouvé qlqs textures assez grossière, et sur ma xbox le jeu est un peu flou par rapport à la version PC qui est bien plus nette (dans les vidéos, après, je n'ai pas jouer sur PC)... Donc ça sera 14/20...

En effet, le jeu est assez court, mais c'est un DLC, perso', je pense avoir mis 4h pour le faire, moi je suis un joueur qui adoooore regarder les détails, faire les jeux comme des ballades (et non foncer...) et fouiller, surtout que Rapture dans son âge d'or, la dernière soirée avant le début de la Rapture telle nous la connaisons, ça vaut le détour mais le passage est un peu court !!
Mais là où se passe l'action est je ne dirais pas "labyrintique" mais à chaque porte, notre chemin se scende en 2 pour donner un effet de grandeur et donner un appronfondissement "supercielle" dans le sentiment de se perdre ... Toute façon, quand ce n'est pas le bon chemin, à la clé, il y a souvent un p'tit Bonus...(14/20)

Par contre la difficulté a été revu à la hausse... Nombre de fois où je suis mort... J'étais dégouté de mourrir aussi facilemet et perdre mes sous-sous afin de d'upgrader mes Plasmides/Tonics(Vigor)!!! Bon après j'ai commencé cash en mode Difficile qui en fait je le trouve "personnellement" plus Hard que le mode Hard1999 !!! Enemis plus vifs, plus rapide à tirer et leur coup nous font bien baisser la barre de santée... Ca sera 16/20
J'aimerais lire vos avis dessus... Toute façon, je le referai...

Bon, moi ce que j'ai aimé en plus du fait de retrouver Booker & Eliz', c'est l'effet "crossed" (Clin d'oeil à l'excellent Karim Debbache :cute: ) ... Sans vous spoiler (enfin j'espère que pour vous ce n'est pas un spoil') ..

Burial @t Sea est bourré de clins d'oeil à Infinite qui se partagent avec les personnages de Rapture ... Et c'est ça que j'ai adoooré et qu'on peut qualifié de Fan Service !!!
Donc sans détaillé le scénar' et la narration, je peut mettre à l'aise un 16/20 !!

C'est pour ça que je pourrais facilement mettre un 16 à ce petit DLC (assez chèr) mais qui est Délicieux !!!! (Alors que pour d'autre plus septique (les goûts & les couleurs, ça ne se discutet pas) ça sera un 12/20)

... Et la Fin ... Parlons en .... :spoiler:

Sans Trop en Parler ...

Mais il y aura Bien Le Twist qu'on attend qui explique pourquoi Dewitt né en Avril 1874 se retrouve en 1958 alors qu'Infinite (Columbia) se passe en 1912 et notre Booker avait déjà 38 ans ...

FIN DU SPOIL .... :spoiler:

Hâte de lire de vos avis ... :cute:

Et d'en discuter sur cette Fin si .... !!!!

(Haaa :-d j'ai envie de cracher le morceau ou juste de dire un indice, ou un qualificatif, mais je me retiens... Je ne voudrais pas être celui qui aura gacher le plasir à tant d'autres... :rouge: )

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:09:00

:desole: pour mes fautes d'orthographes ou les oublies ou inversions de lettre ...

Pourtant, :-( , je me suis relu avant de poster mon pavé, mais pas assez car c'est en relisant mon post posté ( :doute: )qu'elles me sautent aux yeux !! ... :honte: J'ai honte de moi :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
13 novembre 2013 à 20:39:15

Ca me parait évident que dans un topic ou l'on peut donner son opinion et débattre sur le DLC, il y ait des risques de spoils. :noel:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
13 novembre 2013 à 21:45:58

J'y ai joué une petite heure et je suis pas d'accord, le jeu est super beau, certes pas mal de baisse de framerate, de textures moches mais la patte artistique est magnifique, on apprécie de revoir Rapture avec le moteur d'Infinite.
Ensuite, j'ai bien peur de pas avoir assez de temps pour tout dénicher, mais je pense mettre un bon 4h comme Booker l'a précisé.
Après, oui le jeu à été revu à la hausse, en mode Hard je gélère bien, j'ai essayé en Moyen et c'est aussi galère :noel: !

Pour moi les gros défaults du DLC: baisse de FPS trop importantes et à des endroits bizarres, jeux en anglais, je regrette la VF que j'ai adoré, après je suis pas forcément contre mais pour les journaux audios, bah ça sera des journaux tout court pour les anglophobes :(

J'attends de finir le DLC pour me forger un avis définitif et bien construit mais je garde cet opinion pour l'instant :)

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:22:43

Apo666 :d)

Je me suis mal exprimé, je voulais "simplement" dire qu'on sentait bien que le moteur avait veillit mais que l'ensemble restait correcte graphiquement parlant, après la direction artistique d'un Bioshock est toujours présente, et surtout Rapture au début, c'est "juste" Magnifique ... (D'où mon 14/20 !!)

Par contre par rapport au changement du moteur graphique, on voit bien l'amélioration sur les chrosômes, ils sont certes pas mal de fois identiques (ça c'est la patte Bioshock :-) ) mais ils sont plus jolies!!

Par conre, j'ai oublié de mentionné bien que cela m'ai pas du tout dérangé, les ennemis sont peu variés... Peut être qu'il y en aura d'autres dans la seconde partie de "Burial @t Sea" !!

Et c'est vrai, je suis d'accord avec Toi "Appo666", que même si c'est super "cool" de profiter de la VO, une VF n'aurait pas été de trop, car des fois, on passe à côté de qlqs dialogues pcq on est pas attentif où il y a de l'action, et que le texte défile assez vite à l'écran quand il y a pas mal de dialogues à la suite !! Faut pas avoir la tête dans les chou'!!! (Toute façon, je compte me le refaire une deuxième fois au moins)...

ET faut avouer que la VF était superbement bien faite !!

Par contre pour les Voxophones, à savoir, si on les sélectionne dans le menu "Select", il y a bien le texte qui est traduit en Français pour chacun...

Voilà, j'ai hâte de lire ton avis Apo666 !!! :-)

Et ceux des autres aussi .... :ok:

Ganon, c'est quand que tu vas te le prendre ce "délicieux" DLC ???

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
14 novembre 2013 à 20:18:14

Bah perso j'ai pas encore fini mais je prévois un 12-13/20, le gros défault c'est la durée de vie, en espèrant que le prochain raptrappe la donne.
Je m'attendais plus à un DLC de l'ampleur de Antre de Minerve que j'avais adoré mais les développeurs ont décidés de revenir à Rapture, pourquoi pas!

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:00:51

Mon dos à littéralement frissoner lorsque la petite Sally a crié

:spoiler:

Mr Buuuuublllleeees!!! :fou:

:bave:

:spoiler:

Par contre hyper décu des voxophones pas traduits :-(

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
14 novembre 2013 à 22:33:19

Je voulais vous demandez (surtout au possesseur de la Xbox 360) si vous aviez quelques baisses de Framerate?
Sa m'arrive de temps en temps avec le jeu installer sur le DD. :-(

Neitsos Neitsos
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 15:32:18

On va dire que j'en suis à la moitié mais je vais vous faire part de mes points négatifs :d)

- Voxophone pas traduits.
- Impression d'être à Columbia : présence de Skyline, cirage de chaussure, ambiance se dégageant de la population et quelques autres pas en tête, mais j'avais plus l'impression d'être à Columbia même si les environnements sont clairement ceux de Rapture (oui je suis pas aveugle :noel: )

dysprsmzr dysprsmzr
MP
Niveau 31
15 novembre 2013 à 16:03:47

Très bon DLC pour ma part.

Tout d'abords la difficulté a été relevé ! je l'ai fait en mode difficile et je suis mort un paquet de fois plus que sur BI en Mode 1999.

Niveau durée (Difficile + tout explorer) (Me manque un voxophone :( ) j'ai mis 3h environ c'est tout a fait correct. Sachant que je le referais pour clean les succès.

l'Histoire est intéressante... je ne devoilerais rien, il y aura surement des débats futurs :p

Points négatifs sur l'absence de VF mais apparemment le doubleur serait entrain de réaliser les voix (cf son twitter) donc peut être un patch d’ici peu.

Le gameplay et les graphismes sont du même acabit que BI (normal c'est son DLC :noel: )

Bref vivement la suite !!

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
15 novembre 2013 à 18:24:10

Pour les lags vous en avez aussi sur Xbox 360? :question:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:05:13

Oiii, Ouiii, moi aussi ça m'est arrivé ... Le Jeux Lag de temps à autres et du coup je me fais buté comme un Noob :malade: ...

ET as tu remarqué le temps de chargement qui est à la hausse quand tu quittes une zone .. Les portes RAPTURE qui servent de sasme mettent plus de temps à s'ourir que dans Bioshock Premier du NIom ...

J'ai l'impression que le jeu est sorti à la va vite et n'a pas été optimisé à son Max !!!

Qu'est ce t'en penses Apo666 :question:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
15 novembre 2013 à 20:15:07

Je pense pareil, :oui:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
15 novembre 2013 à 23:09:36

La rage il n'en m'en manquait plus qu'un (celui dans le Pret-a-Porter) :-(
Je le recommence :hap:

Sinon j'ai bien aimé (je l'ai noté 13)

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:40:02

J'ai lu ton Test .... C'est du "bien parlé"

J'ai voté pour un avis positif ... :cute:
Ce qui te fais à cette heure ci de la nuit 2/2 avis positif !!! :ok:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
16 novembre 2013 à 10:14:08

Merci :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment