Mon cousin me dit le 27/03
Tape sur google t'auras surement le date
C'est le 25 au fait je viens de voir un tweet du studio
Plus que 2 jours, j'espère qu'il sera dispo assez tôt sur le XBL
Idem mon VDD...
+2 que 2 jrs !!
Surtout que je suis sur la fin de Bioshock 2, je vais pas spoiler mais il me reste que la Partie.9 (Partie séparé selon le site JV.com... Rien d'officielle je pense surtout la derniere)...
Comme ca se joue a Rapture, je pense qu'il était mieux de faire le 1er et le 2nd !!!
Surtout que ds le 2nd, je suis tombé sur un voxophone de Fontaine qui m'a fait "tilt" par rapport au 2nd Dlc !! J'en dis pas plus, car c'est pas le bon Topic de parler scénar et au risque d'en spoiler certains...
Mais je compte bien en parler qd on se penchera sur l'histoire du 2nd DLC qd il sortira...
C'est demain la sortie du DLC, je jubile
perso, après le gros "bof" que m'a inspiré le premier épisode, je dois avouer que je crains plus demain que ce que je l'attends
Dans BioShock je sais que sais pas des Voxophones mais j'ai plus le nom en tête honte à moi
J'ai quand même fait le premier 5 fois depuis sa sortie
Sur le PSN on va devoir attendre un jour de plus!
Sur le Xbox live, les promos de la semaine sont dédiés à Bioshock Infinite. Serait ce également une étrange coïncidence avec le nouveau dernier DLC à venir aujourd'hui ?
A mon avis c'est fais exprès et sa rends hommage au studio et à la licence après que Irrational est fermé ses portes.
Sinon toujours rien sur XBL.
A 13h00... Toujours Rien...
Bon on verra ce soir...
Le dlc est dispo et est en 2 parties qui font chacune 1,26 Go.
Y'a rien pour le psn ? On sait pas a quelle heure il sera dispo ?
Apparement le DLC est dispo, je ne peut toujours pas connecter ma 360 à internet mais je confirmerai dans la soirée :oui
Depuis 17h40, je suis en cours de Downloading sur le XboxLive !!!
J'ai hâte d'essayer au moins une p´tite heure...
Ca y est !!!
Je m'en vais toucher mon pad !!! ^^
OMG
faut que je pense à acheter des point microsoft demain, histoire de le télécharger ce weekend... c'est vraiment le seul inconvénient de mon kot, les jeux qui sortent en semaines, bah je dois attendre