CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Burial at Sea

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
19 janvier 2014 à 16:26:23

Y a rien du tout :-(

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:29:17

Epinglage de ce topic pour pouvoir des discuter des news de Burial at sea épisode 2 :play:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:38:50

quelque minutes sur le début du dlc pour ceux que ça intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=hUQsbEO0bGw

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
28 janvier 2014 à 21:59:45

L'hypothèse de voir Suchong me réjouit au plus haut point ! Bien plus que de voir Atlas...

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:24:35

Perso, j'avoue que l'apparition du "fantome" de Booker m'intrigue, mais le coté "Elisabeth va aider les gars de Fontaine à retourner à Rapture" semble confirmé la fin que je sentais venir à des lieux à la ronde: Elisabeth sera responsable de la chute de la ville.

Alors, après la déception du premier épisode, je dois avouer que franchement, je n'attends pas grand chose de ce dlc, si ce n'est jouer Elisabeth pour le plaisir de contrôler personnellement les failles.

Par contre, rassurez moi, Atlas a SPOIL (oui, il parait que parler d'un jeu vieux de 6ans et demi auquel tout le monde ici a jouer ne dispense pas de mettre un avertissement spoiler :p) ) jamais été présenté comme une véritable personne si?
Je veux dire, Atlas a toujours été connu juste qu'à présent "juste" comme une fausse identité de Fontaine, pas comme un personne réelle?
Atlas en cher et en os, c'est nouveau non? (puisque ça ne semble pas être Fontaine déguisé, trop musclé et trop jeune)

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
29 janvier 2014 à 23:25:45

Atlas a fédéré autour de sa personne des individus comme Diane McClintock.

Je pense donc qu'il s'agissait d'une nouvelle identité complète. Avec les fortifiants et tout le bordel, j'imagine qu'il est possible de fasciner un être humain nouveau.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
29 janvier 2014 à 23:26:10
  • façonner, pas fasciner
Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
30 janvier 2014 à 23:07:54

:spoiler:

Bah si, Atlas = Fontaine, il se fait passer pour Atlas mais c'est bien en réalité Fontaine qui se cache sous cette identité il peut pas en être autrement.

Et puis dans le premier Bioshock, Fontaine était pas très bien modélisé, il avait un skin d'un ennemi Lambda avec différentes couleurs. Et on le voyait pas de très prêt.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
02 février 2014 à 14:36:47

J'espère que le deuxième DLC sera meilleur que le 1, en terme de durée :ange:

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
03 février 2014 à 06:38:46

La première partie était courte mais magnifique :bave:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 22:18:15

etcraft :d) sauf que les enregistrement avec la photo de Fontaine le montrait comme un homme que minimum 40ans, presque chauve avec une fine moustache blanche...
Là Atlas semble etre bien plus jeune :oui:

Après, je dis pas, si ça se trouve, fortifiant et chirurgie sont passés par là, mais j'avais toujours imaginer Atlas comme quelqu'un inventer de toute pièce, de A à Z, pas comme Fontaine avec un "masque"

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
04 février 2014 à 15:38:16

Diane McClintock - Rencontre avec Atlas
Les gens ont appris à me faire confiance... Je suis la maîtresse de Ryan, mais ils me reçoivent ! J'ai enfin rencontré Atlas. Sans lui, ceux de la place Apollon auraient abandonné le combat. Je lui ait demandé s'il allait exhorter la foule à se révolter contre Ryan. Il a soupiré et m'a répondu : "Je ne suis pas un libérateur. Les libérateurs n'existent pas. Ces gens se libèreront eux-mêmes." Et moi qui croyait qu'Andrew Ryan était un grand homme... Quelle idiote !

:d) Atlas "existait" bien.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 22:44:47

Ok, je ne me souvenais plus de cet enregistrement...

Je sais pas pourquoi, j'avais toujours eu l'idée de "Atlas = voix qu'à la radio" et ce meme lors de la révolte du nouvel an 1959...

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
12 février 2014 à 11:29:01

je n'ai pas acheté le dlc troll-ivre mais je te rejoins je seraix extrèmement déçu si

:spoiler:

ELIZABETH est responsable de la chute de rapture malheureusement je vois ça gros comme une maison :(

fin :spoiler:

et oui j'ai regardé le 1er épisode en walktrough en même temps le prix du dlc et la durée de vie me rebute :(

et je pense que la série bioshock va bientôt sombrer si ils continue toujours et encore sur rapture ils auraient du faire des dlc sur columbia :ok:

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
12 février 2014 à 23:26:49

Non, on nous avait jamais raconté la chute de Rapture, et c'est très bien qu'ils le fassent.

Et bien sûr ce 2ème episode sera le dernier à Rapture, autant en profiter.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:34:54

Bof, la chute de Rapture, Rapture à l'époque de son épogée, tout ça... moi j'aurais préféré que ça reste entièrement à l'imagination du joueur...
Là, c'est certes chouette de voir un peu comment c'était, mais c'est une période qui a nourri tellement de fantasmes au joueurs qui est en moi que le fait d'en avoir une version claire et nette sous les yeux me déçoit un peu...

pazoch pazoch
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:39:31

Techniquement, la chute de Rapture sert de background/scénario au multijoueur de Bioshock 2. Et de toute façon, je ne vois pas comment Elizabeth pourrait être impliquée dans ces événements, puisque si Atlas est au fond de l'eau, c'est que la ville est déjà en train de sombrer...

J'espère qu'ils se seront donné à fond pour nous donner un grand final! :oui:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
13 mars 2014 à 18:33:30

Vivement la deuxième partie :ange:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
17 mars 2014 à 17:54:10

Toujours pas de date pour la seconde partie??? :-(

buyabrain buyabrain
MP
Niveau 3
18 mars 2014 à 06:55:02

Si, le 25 mars d'après ce que j'ai trouvé: http://bioshock.wikia.com/wiki/Burial_at_Sea_-_Episode_2
:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment