http://m.youtube.com/watch?v=T-uSv9ViP-E
http://www.dbz-fantasy.com/one-piece-610.php
Regarde à 1 min 40 de la fin et écouté la meilleur musique
S'il y a bien un manga qui est assez prévisible dans son évolution et dans son histoire, c'est Fairy Tails.
Après, je ne dis pas que tout est imprévisible dans One Piece, il y a certes des choses que tu arrivera à deviner, mais elle ne représentent qu'un maigre pourcentage de l'ensemble.
D'autant que ce que tu peux deviner, c'est généralement parce qu'Oda le souhaite et la voulu.
One Piece à un scénario extrêmement étoffé et qui évolue extrêmement bien.
Plus on avance et plus on se rend compte que Maitre Oda n'a rien laissé au hasard, que presque chaque choses, aussi infime soient-elles, s'inscrit dans une logique de cohérence absolument impressionnante de respect.
Seul les premiers arcs affichent une scénario assez facile, et encore !
Et la aussi je crois qu'Oda la parfaitement voulu afin de se concentrer sur les personnages avant tout, et sur la découverte de l'univers et des codes régissant le monde de One Piece.
Il a ensuite commencé, une fois tout cela mis en place et bien assimilé par le lecteur, à étoffer son scénario, à le remplie de subtilités et de nombreuses ramifications qui au final se rejoignent.
Bref, quelque chose de parfaitement homogène.
Sans compte le fait que l'univers qu'il a créé est le plus crédible que je n'ai jamais vu dans une manga : il a créé la faune, la flore, les mœurs et les religions, et cela propre à chaque région, à chaque ile.
Un travail vraiment très intéressant à décortiquer pour nous autres lecteurs.
C'est bien simple, j'en apprend toujours au sujet de One Piece.
Et la, je ne m'éternise pas sur le sujet, sinon je n'arrêterais plus d'en parler et de citer tout les bons points de ce manga.
Tout ça pour dire que One Piece à parfaitement mérité sa place du manga le plus vendu au monde.
Aaah, Caesar Clown, un personnage qui à du succès au Japon.
fairy tail
il y a sérieusement des gens qui y regarde encore
(je tiens que le "y" est normale dans le Dauphiné, donc ce n'est pas une faute d’orthographe pour moi ni pour mes profs :ahp: , voila pour la petite anecdote du jours )
peut être mais je en changerais toujours pas d'avis sur one piece, je n'aime pas ; peut être parce que je n'ai pas accroché à l’univers ou va savoir... bref
je viens d'en découvrir un , c'est pandora hearts si vous connaissez pas je vous le conseille
je sais pas si il est connu mais il devrait l'être
Jessy > j'en connais oui.
Enfin, après tout, à chacun ses goûts.
Je ne critique pas les goûts des autres, mais cela ne m'empêche pas de donner mon avis.
Moi même j'ai essayé de m'y intéresser, j'en ai commencé la lecture, pour l'abandonner rapidement tant je trouve ça plat, creux et bourré de défauts.
Jessy > c'est ton droit de ne pas aimer One Piece.
Sinon, oui, je connais Pandora Hearts.
Ps: sympa ta petite anecdote. ^^
"ton pêcher est ta propre existence"
j'en ai eu des frissons quand je l'ai lu
ça me rappelle tellement undertaker riddle quand le fossoyeur dit
"je vais te jouer, la marche funèbre qui te sied"
Oui, pareil !
C'est vraiment un très bon manga.
Juste une chose à dire +1000000 à Ganon
Merci. ^^
De rien mec
Je viens de voir le nombre de messages que tu as poste c'est hallucinant
En tout ou juste sur ce forum ?
réanimons ce topic avec une chanson triste
http://www.youtube.com/watch?v=bvflas5DT0s
Pourquoi une chanson triste ?
je passe assez souvent en mode furtif sur ce forum je ne poste rien mais remarque en effet que c'est bien un des meilleurs modo de JVC, qui gère une des meilleure commu de JVC, qui est elle même fan de la meilleure série de JV \ /
Mon VDD se la joue ninja.
Merci à toi.
triste car j’écoutais celle là quand j'ai post et que j'avais la flemme d'en changer
Ah, et pourquoi écoutait-tu celle-là ?
parce que je venais de (re)finir madoka magica ( ) (génial je le conseille a tous le monde ) et je cherchais la musique du thème des sorcière et quand je l'ai trouvé... je l'ai écouté en boucle pendant environ 30 minutes
et pendant ces 30 minutes j'ai posté sur ce fofo
voila pour la petite anecdote du jour (ça tombe bien j'en cherchais une )