Bah moi je suis content quand je vois un visage amical comme ça
Mais bon... Nos paroles sur les forums finiront par être balayé tel les pétales de cerisiers au grès du grand vent d'est par le nombres de pages grandissantes des plumes sans encre...
(ouais nan je vais arréter la fausse poesie...)
Il y a plusieurs problèmes dans les forums de JVC :
• c'est rempli d'ados qui, comme tous les ados, pensent tout savoir et ne supportent pas le contradiction.
• des nombreux forumeurs sont agressif et cherche plus à humilier les autres plutôt que de discuter. (comme le font les ados...)
• n'en déplaise à certain, c'est souvent plus une foire d’empoigne qu'un forum. J'en fréquente de nombreux dans mon activité professionnelle et j'ai jamais vu autant d'insultes et d'agressivité que sur les forums de JVC.
Bref, les forums de JVC sont plus fait pour des ados qui ont besoin d’écraser les autres pour se sentir exister que pour des gens raisonnable qui veulent discuter de leur passion.
Ça fait longtemps que je suis sur le site et, franchement, je pense ne plus revenir sur ses forums.
PS : à votre avis, combien de forumeurs vont me répondre : "bon vent !"
Bioshock 1 est supérieur.
Et alors ? Les forums sont pas réservé aux gens sérieux qui veulent uniquement débattre à coup de pavé dans ta face
Chacun son truc et au passage vous êtes aussi intolérant que les soit disant ado à l’ego sur dimensionné en les réduisant à des gens nuisibles.
D'façon on voit tjrs les défauts des autres, rarement les siens.
en meme temps si on parlait plus souvent de meuf ça ce passerait mieux ... les fesses et les seins adoussissent les moeurs
sasha_vykos
Posté le 18 avril 2013 à 21:03:26
Il y a plusieurs problèmes dans les forums de JVC :
• c'est rempli d'ados qui, comme tous les ados, pensent tout savoir et ne supportent pas le contradiction.
comme irl d'ailleurs
• des nombreux forumeurs sont agressif et cherche plus à humilier les autres plutôt que de discuter. (comme le font les ados...)
parce que irl c'est pas toujours possible, au risque de s'en prendre une, alors en virtuel, comme il y a pas de risque du tout (en dehors du kick ou du ban), y en a qui se lâche
• n'en déplaise à certain, c'est souvent plus une foire d’empoigne qu'un forum. J'en fréquente de nombreux dans mon activité professionnelle et j'ai jamais vu autant d'insultes et d'agressivité que sur les forums de JVC.
c'est malheureusement vrai, mais c'est pour la raison que j'ai donné ci-dessus, au lieu d'avoir un dialogue concret, on préfère se prendre la tête à vouloir défendre son point de vu au détriement de celui des autres
Bref, les forums de JVC sont plus fait pour des ados qui ont besoin d’écraser les autres pour se sentir exister que pour des gens raisonnable qui veulent discuter de leur passion.
après faut de tout pour faire un monde, sauf que dans tes remarques, ça ne concerne pas QUE les ados, j'en ai vu se prendre le choux et qui étaient loin d'être des ados
Ça fait longtemps que je suis sur le site et, franchement, je pense ne plus revenir sur ses forums.
faut pas baisser les bras, au contraire, dans la balance, faut peser du côté du bien pour compenser le mal
PS : à votre avis, combien de forumeurs vont me répondre : "bon vent !"
moi
]Hoagie[
Posté le 18 avril 2013 à 21:21:21
Et alors ? Les forums sont pas réservé aux gens sérieux qui veulent uniquement débattre à coup de pavé dans ta face
j'avoue que les pavés, surtout les miens doivent saouler
Chacun son truc et au passage vous êtes aussi intolérant que les soit disant ado à l’ego sur dimensionné en les réduisant à des gens nuisibles.
on est pas tous intolérant, et les ados ne sont pas nuisibles, c'est l'avenir de la planète
D'façon on voit tjrs les défauts des autres, rarement les siens.
c'est pas évident sans miroir
zatoyshi
Posté le 18 avril 2013 à 21:27:29
en meme temps si on parlait plus souvent de meuf ça ce passerait mieux ... les fesses et les seins adoussissent les moeurs
oh le coquin
Ca dépend des fesses et des seins, des fois ça peut faire mal
XDDDD c est vrai c est vrai mais regarde ça fonctionne ^^
http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
bioshock est meilleur que infinite.pour des raisons que je ne citerais pas.je suis tellement fatigué de redire tout le temps les meme choses.
je ne dirais qu'une chose.infinite est largemment plus orienté grand public que le 1er.
C'est un avis
Le tiens, voilà
Des jeux sont objectivement bon ou mauvais, c'est un fait.
Les gout après sont completement subjectif, y'as des bon comme de mauvais gout.
En tout cas pour moi bioshock 1 et Infinite sont des très très bon jeu qui resteront dans ma memoire ;)
De une tu est très mal poli l'auteur.
Ensuite, lorsque tu dis:
" Ca me fait marrer quand j'en vois qui essaye d'imposer leurs points de vue aux autres ."
Sa s'appel un débat
Mais le pire reste le: "Le plus drôle sont quand tu vois les types se déchirer pour un jeu vidéo, y'a des choses plus importantes dans la vie les gars . "
J'ai envie de te demander ce que tu fais sur ce forum dans ce cas la, surtout que ton clin d'oeil nerveux me fait bien marrer
Bref, GG le kikoo
Don't feed, l'auteur est un abruti