CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mentalité ici ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_JackJackJack_ _JackJackJack_
MP
Niveau 5
18 avril 2013 à 16:07:47

A chaque fois que je passe sur ce forum je vois toujours des topics à la con du genre " Bioshock 1 supérieur à infinite " ou inversement et j'en passe et des meilleures .

Vous me faites penser à des gamins de maternelles qui disent " mon papa c'est le plus fort " .

Vous pouvez vous rentrer dans le crâne que la notion de goût est quelque chose de subjective à chacun ? Ca me fait marrer quand j'en vois qui essaye d'imposer leurs points de vue aux autres . Le plus drôle sont quand tu vois les types se déchirer pour un jeu vidéo, y'a des choses plus importantes dans la vie les gars . :-)))

Bref, à bon entendeur, salut .

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:09:11

T'as oublié le bonjour, argument invalide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:19:50

Indice en haut de page, c'est marqué forum :ok:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:25:15

:cd: FORUM :cd:

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 49
18 avril 2013 à 16:25:43

Moi j'adore les deux, je ne les classe pas, au final je trouve que chacuns des deux à des points forts et des points faibles. Et chacun des deux propose une expérience et un gameplay (et des choix en général) adapté à l'environnement qu'on visite .

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:26:44

36ans et suffisamment bête et naïf pour croire que ce genre de post va changer quoi que ce soit...

Faut de tout pour faire un monde mais apparemment tout est composé en grande partie d'imbécile :honte:

_JackJackJack_ _JackJackJack_
MP
Niveau 5
18 avril 2013 à 16:30:46

Ce qui est bien avec vous c'est que vous illustrez mes propos . :rire:

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:35:36

La fin de ta phrase résume tout : et bien , salut mon pote revient quand tu accepteras le débat, l'essence meme de l'échange dans un forum :ok:

rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:42:26

Un forum cest fait pour debatre et echanger des idees mais je suis daccord sur les gars qui post du genre bio1 est le meilleur mais n'argumente jamais

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 19:44:44

La critique ne porte pas tant sur l'aspect de débat du forum qui est tout a fait justifié mais plus sur la forme des topics... On vois effectivement beaucoup de sujets de débats totalement abrupt genre "Bioshock 1 est meilleur point barre" plutôt que du "In my opinion..."
Bref je crois que l'auteur du sujet critique non pas le fond de ce forum mais plutôt la forme et la mentalité de certains vis à vis de ça :hap:

Lean Lean
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 19:51:29

L'auteur, entièrement d'accord avec toi.

Mais ce problème n le rencontre sur tout les forum du site, et sur le net en général.

C'est un problème lié à l'égo, le besoin d'avoir raison et de donner tort à l'autre.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:57:22

de toute façon, on s'en fout royalement de ce que l'auteur critique: ce n'est pas ce topic qui va changer quoi que ce soit, c'est totalement puéril de croire qu'il fera taire tout les gars à l'égo démesuré sur le net en sortant deux trois phrases qui ont du être répétée texto des centaines de fois tant elle sont clichées :pf:

Ce topic est un talc, au même titre que les "é moi je di que bio1/2/infinite cé le plus mieu"

Lean Lean
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:00:51

Oui, mais il à le mérite de bien avoir cerné le problème.

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:00:59

_JackJackJack_
Posté le 18 avril 2013 à 16:07:47
A chaque fois que je passe sur ce forum je vois toujours des topics à la con du genre " Bioshock 1 supérieur à infinite " ou inversement et j'en passe et des meilleures .

Vous me faites penser à des gamins de maternelles qui disent " mon papa c'est le plus fort " .

Vous pouvez vous rentrer dans le crâne que la notion de goût est quelque chose de subjective à chacun ? Ca me fait marrer quand j'en vois qui essaye d'imposer leurs points de vue aux autres . Le plus drôle sont quand tu vois les types se déchirer pour un jeu vidéo, y'a des choses plus importantes dans la vie les gars .

Bref, à bon entendeur, salut .

:d) il a très bien parlé, il a très bien parlé, il est des nôôôôôôtre, ti là là làl làl là .......... :gni:

Ché vrai cha :fou:

:hap:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:03:47

Lean
Posté le 18 avril 2013 à 20:00:51
Oui, mais il à le mérite de bien avoir cerné le problème.

:d) en admettant, et ça changera quoi :doute:

Comme le dit troll, dans son post de 18h57, pour ne pas le reciter :ok:

Lean Lean
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:10:44

Absolument rien :fier:

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:31:19

Hey. J'ai pu faire des pavés et des pavés pour soutenir des arguments sur ce forum en faveur/defaveur de l'un ou l'autre bioshock et personne n'écoute réellement. Je retombe en boucle sur les même critiques plus où moins bien argumentés des même choses encore et encore... Si on part là dedans tout les topics de débats sont plus ou moins des talc puisque tout le monde restera de toute façon sur sa position...

Moi je dit... C'est pas le Topic du siècle mais ça fait pas vraiment de mal de faire une remarque... Si ça en fait réagir un seul ça sera worth it :oui:

J-pelek J-pelek
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:39:49

C'est normal, les gens sont plus occupé à penser à ce qu'ils vont dire plutôt qu'a réellement écouter les autres. :o))

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:39:54

sauf que ça fera réagir personne, je vois mal un mec suffisamment buté pour déclaré "la vérité pure et simple" (bah oui, c'est parfois l'impression qu'on a quand on voir l'épaisseur inexistante de l'argumentation) se dire d'un coup: "oh c'est vrai que j'étais un connard, je vais argumenter et écouter ce que disent les autres à l'avenir"

C'est internet ici, un endroit ou la stupidité et l'entêtement n'ont pas de limite

Zatoyshi Zatoyshi
MP
Niveau 7
18 avril 2013 à 20:55:04

le meilleur c est le 2 et mon père c est le plus fort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment