Comstock n'existera plus d'accord, Booker et Anna vivront heureux jusqu'à la fin de leur jours dans d'autres mondes ok, mais c'est pas ça qui va effacer ses dettes ?
Si
Figure toi que si.
Bah pourquoi ?
Si Booker est avec Anna, il ne l'a pas donné à Lutece, donc Lutece ne lui a pas effacer ses dettes...
Quand tu auras un enfant tu comprendras, enfin plus vite que Booker, je l'espère, qu'avoir des dettes ce n'est rien, comparé au bonheur d'élever ton gosse.
Réfléchis. Si booker est noyé avant sa rédemption, moment où il n'a pas encore eu son enfant.....
Logiquement.... Y'a plus ni Booker et donc Anna n'a jamais existée non plus
Cette fin est déprimante
Donc c'est bien ce que je dis il a encore des dettes
AimDayHair Comstock et Elizabeth n'existent plus, Booker et Anna si...
Ce sont les mêmes personnes ...
Exactement.
Comstock et Elizabeth ne "verront pas le jour" mais DeWitt et Anna seront ensemble, il va l'élever et il aura toujours des dettes mais il arrivera sans doute à les effacer
Bah voilà une réponse censée
merci corentin
Verre à moitié plein ou verre à moitié vide?
c'est vous qui choisissez
Mais c'est complètement illogique de dire cela : Booker est noyé avant son "baptême" afin de supprimer toute variabilité et probabilité visant à "créér" Comstock.
Donc, Booker mourrant dans tous les univers avant son baptême de rédemption (qu'il l'accepte ou non vu que la noyade est avant le choix), Anna ne verra jamais le jour
Aimdayhair na apparemment rien capté
Les DEwitt qui survivent sont ceux qui nont pas fait de bapteme et qui ont eu (a priori pas pour tous) anna, booker et anne vivront.
Mais il est endetté en effet.
Non justement SadBird vu que la noyade opère avant le bapteme, le choix de Booker.
Mais non, Booker meurt avant le baptême et non à sa naissance donc Comstock ne voit pas le jour mais Booker si. C'est juste qu'il refusera toujours le baptême et restera Booker DeWitt et non Comstock
Mais cest pas tous les Booker qui ont choisi de devenir comstock, ya ceux qui acceptent le bapteme et le deviennent, et ceux qui le rejetent et qui ont a priori Anna.
Rapelle toi, elle dit "Vous avez accepté, mais aps dans toutes les réalités, vous avez refusé mais aps dans toutes les réalités"
Pourquoi Comstock se volerait son propre enfant, lui meme aurait compris quil est la cuase de son desespoir sinon.
Comstock na jamais connu Anna si tu veux, cest pas le vol d'anna qui le converti, cest la guerre
je crois que je sais quelle est ton probleme aimesdesaires, car javais cru comme toi au debut aussi
Le jeu est bourré d'incohérences qu'on fait passer pour une liberté d'interprétation de toutes facon ne cherchez pas a comprendre, mais il n'empeche que c'est un très bon jeu