Effectivement pas mal je dois dire.
"Vous ne voulez pas laissez de trace,vous débarasser de perss...d'objet génent?Dans ce cas acheter le tonique combustion spontané.Avec ce tonique vous allez faire des merveille pour augmenter la place habitable de votre maison!"
Effet 1:réduit l'ennemi en cendre en quelque miliseconde"
Effet 2:tout les ennemi que vous toucher sont réduit en cendre.
amélioration 1:L'équipement n'est pas toucher par les effet.
amélioration 2:vous pouvez réduire en cendre les ennemi a distance.
"Avec Graviton, Changez la donne ! Inversez le champ Lutece pour débarrasser notre belle cité des dépravés et les faires choirs sur les terres impis de la sodome inférieur !"
NOM : Graviton
DESCRIPTION : Bouteille avec un design d'atome - Le graviton redonne ses droits à la nature, par une decharge magnétique, le champs lutece se rompt, les atomes ne levitent plus, ils tombent. Utilisation sur zone pour faire traverser les ennemis à travers le sol de columbia.
De Base : Sur une petite zone, conso élevé de cristaux
Possibilité de faire traverser le sol à un humain. pas de piège possible.
Amélioration 1 : La Zone defaillante est plus grande ( 3 humain en meme temps ) , la conso de cristaux est diminuée.
Amélioration 2 : Piège de masse : Vous pouvez poser un piege de masse qui cloura au sol vos ennemis et ralentira les machines. Si vous laissez les ennemis au sol, celui ci se brisera sous le poid croissant des ennemis qui tomberont sur la sodom inférieur.
Marre de vous faire traiter de légume? Apprenez aux autres ce que ça fait! Notre compagnie vous présente transformation végétale, notre nouvelle tonique!
Description: l' ennemi ciblé se transforme en fruit ou en légume. Ne fonctionne que sur les cibles organique. Les ennemis peuvent alors êtres consommés pour regenenrer votre santé.
Amélioration 1: vous pouvez dorénavant cultiver un véritable potager! Vous affectez une vaste zone qui s'étend u cours du temps.
Amélioration 2: les fruits crees pourrissent moins vite
Note: il arrive que certaines personnes voient leurs doigts se transformer. Mangez les, vous inquiétez pas.ça repoussera!
Vous avez cette paranoïa de vous faire attaquer en surnombre par les vox populi ? N'ayez plus crainte ! Avec le tonique " chef de meute ", vous pourrez vous battre à nombre égal avec les vox populi !
Description : ce tonique vous permet d'appeler à votre aide 6 loups qui se battront à vos côtés jusqu'à la mort. Ce tonique ne peut être réutilisé que lorsque plus aucun de vos loups n'est en vie. Les loups invoqués vous suivent et vous obéissent de manière permanente jusqu'à ce qu'ils soient tués par un ennemi.
Effet secondaire : les ongles deviennent des griffes et la main se recouvre de poils ( exceptés les ongles, bien sûr )
Dsl du double post mais j'ai oublié les améliorations de mon tonique
Amélioration 1 : les loups ont maintenant 32 points de vie ( ils ont au départ 16 PV ) et sont invoqués au nombre de 8
Amélioration 2 : les loups ont maintenant 42 points de vie et apparaissent au nombre de 12.
pour troll
Quelqu'un vous opprime ? Vous êtes menacés par les agents de la Vox Populi ? N'hésitez plus, et optez pour notre nouveau tonique, le "Marcheur de Rêves", apprenez à vos ennemis la véritable nature de la peur, emparez-vous de leur esprit et faîtes-en vos marionnettes !
Description Permet de neutraliser 1 adversaire dans un rayon de 5 mètres : cet ennemi se retrouve cloué au sol par la peur et la douleur, pendant 5 secondes. Consomme 3 cristaux. Donne aux bras un aspect fantomatique violet, d'où s'échappe une épaisse fumée d'un noir profond. Bouteille violette et verte, avec comme insigne deux yeux noirs dans un brouillard violet, zébré d'éclairs vert émeraude.
Amélioration 1 Donne la possibilité de neutraliser un second adversaire, dans un rayon de 10 mètres, pour une durée de 8 secondes. Ces 2 ennemis ne sont plus abattus par terre : ces derniers errent, effrayés, sur le champs de bataille, pouvant s'exposer aux balles adverses ou tomber dans le vide. Consomme toujours 3 cristaux.
Amélioration 2 Permet de hanter 2 adversaires pendant 8 secondes dans un rayon de 10 mètres, comme précédemment. De plus, vous dominez l'esprit d'un troisième ennemi qui, ayant perdu sa nature et sa conscience, obéit à absolument tous les ordres que vous lui donnez, pendant 15 secondes. Au bout de ces 15 secondes, votre emprise consume l'âme de votre pantin, qui meurt sur le coup. Consomme 4 cristaux.
Il me fait bander effectivement, malheureusement ce n'est point moi son inventeur
Dommage que ce topic coule, je le trouve vraiment intéressant...
C'est qui son inventeur ? ^^
Et bien, inventes-en, j'essayerais de faire de même.
Comme au bon vieux temps du topic de création de plasmides.
Ce pouvoir est celui du principal antagoniste de la première partie de la série littéraire L'Epée de Vérité, la meilleure que j'ai jamais lu "Empereur Jagang, Marcheur de Rêve, arme humaine"
Hmm, je réfléchis, mais je risque de mettre un peu de temps à en trouver un, beaucoup de taff à la Fac en ce moment
Et ou peut-on la trouver cette série littéraire ? ^^
Absolument partout
Personnellement : France Loisir, ou au Centre Culturel de Leclerc
Ah, d'accord.
La société ToniGab à l'honneur de vous présentez le Tonique :
"Choc Anti-Mécanique"
Des machines vous harcèles ? Des alarmes se déclenche de partout ? Votre voisin vous a envoyé une "Balise De Détection" et des drones vous poursuivent ? Qu'importe, grâce au Tonique (Plasmide) "Choc Anti-Mécanique", provoquez une puissante déflagration qui desactivera toutes les machines, y compris les distributeurs, attention, les projectile électronique telle que les roquette infrarouge exploserons en vol et la durée du choc électrique n'est pas illimitée !