Bon, autant m'y habituer alors je déclare que c'est l'heure de la MàJ
J'en ferais pas une toute les pages mais bon, pour la première page, on va faire une exception
[G2]Johanjudai: Libidaube(p1)
SadBird: Etreinte cruelle (p1)
Homme__Mystere: Lumiere corruptive (p1)
euh... j'ai pas compris comment j'ai fait ça mais à l'évidence, j'ai foiré la Màj
On reprends
[G2]Johanjudai: Libidaube(p1)
SadBird: Etreinte cruelle (p1)
Homme__Mystere: Lumiere corruptive (p1), Machine d'un autre monde (p1)
dupollen: vertue(p1)
Siren
Comme pris dans les restes de la defunte Mme Comstock, cette boule fantomatique vous permettra de faire revenir vos ennemi a la vie en temps que garde du corps.
Plus que des machines sans ames, ils feront tout pour vous protegez de ce que vous leur avez fait: la mort.
Durree: 60sec
Peut etre fusionne avec "machine d'un autre monde" pour une meilleur protection.
Durée 2min
Durée 2min30
NOM: Le Pingouin Vigoureux
DESCRIPTION: Congèle vos ennemis durant un certain temps, si vous videz sa barre de vie avant qu'il décongèle il meurt.
AMÉLIORATION 1: Congèle les ennemis plus longtemps
AMÉLIORATION 2: Les ennemis gelés gèlent les ennemis autour.
J'avais comme projet de faire des affiches de style Bioshock, vous me donnez des idées les gens.
Je vais essayer de faire des affiches de faux toniques et si j'y arrive je pourrai faire des affiches pour vos toniques.
Homme__Mystere j'ai pas parfaitement compris la différence avec ta machine d'un autre monde
MusicOnlyMusic ah, ça peut être cool, tu contes faire ça sur quel programme?
NOM: Électricité statique
DESCRIPTION: Crée un nuage au dessus d'un ennemi qui lui fait subir un DPS constant en l’électrocutant par des éclairs.
AMELIORATION 1: Coûte moins de cristaux.
AMELIORATION 2: Si l'ennemi touché court vers ses alliés, ils peuvent être eux aussi touchés.
Nom du fortifiant : Distorsion
Description : Permet de manipuler l'espace-temps dans une zone donnée. Ralentis l'ennemi pour une durée de 5 secondes.
1ère amélioration : Stop complétement l'ennemi.
2ème amélioration : téléporte une partie de l'ennemi dans une autre dimension (permet la décapitation, le démembrement, le désarmement,...)
Et je précise que 20% des recettes de Toniques devront m'être adressé étant le créateur et ayant déposé le brevet.
Finkton non parce que dans cet univers tu es mort
Nom : Cauchemar
Effet : L'ennemi touché panique et détourne l'attention par ses hurlements et fini par mourir littéralement de peur. Ne fonctionne pas contre les machines.
Amélioration 1 : Passage de mono-cible à zone d'effet
Amélioration 2 : La terreur est telle que l'ennemi se met à tirer dans tout les sens
Visuel : Les mains deviennent noir d'encre et du gaz s'en échappe, prenant des formes inhumaines
"Vous avez toujours rêver d'avoir un jumeau? Un frère courageux qui prendrait les coups avec vous? Et ben même si ce n'est pas le cas, c'est maintenant possible! Grâce au tonique "dualité", vous êtes dorénavant capable de générer une copie de vous même qui attirera l'intention de l'ennemis!
Attention, le double ne dure que peu de temps et est plutôt limité, nous vous déconseillons donc de l'utiliser pour vous remplacer durant les tâches ménagères
Et rappelez vous citoyens, les vrais patriotes achètent chez Troll-Ivre Inc."
NOM: Dualité
DESCRIPTION: génère un clone durant une courte période qui attirera 50% des tirs ennemis
AMÉLIORATION 1: Le double dure plus longtemps
AMÉLIORATION 2: Le double est maintenant plus costaud et impressionnant que vous, ce qui fait qu'il attire 75% des tirs ennemis
Vous en avez marre des gens qui vous font la tête ? Achetez dès maintenant Le Gros Calin, vous allez vous réconcilliez !
N'oubliez jamais citoyens, La bonne voie est celle du Prophet. Yoru.D.Ind
Gros Calin
Description du flacon : Flacon long et arrondit au bout, un serpent graver sur le flacon l'entoure jusqu'au sommet de la bouteille.
Description du tonique : Si votre bras gauche à des écailles vertes cela est dût aux effets secondaires du tonique. Vous pouvez un anaconda au bataillon avec vous et il s'enroule autour d'une de vos cibles ( pas tout le temps).
AMELIORATION 1 : Coût des cristaux réduits.
AMELIORATION 2 : Vous pouvez à présent envoyer une nuée de petits serpents sur vos ennemis ( utilise beaucoup de cristaux ).
se topic mérite de vivre :P j4aime bien le concept !!
bon, bah
"Vous avez la main verte? Vous êtes de nature piquante? Alors je pense que Troll-Ivre Inc. a ce qu'il vous faut! Venez vite essayer "étreinte de ronces", notre dernière nouveauté! Immobilisez vos adversaire avec une prison végétale ou créer une barricade aux épines redoutables!
Attention, des test ont démontré que ce tonique réagit assez mal aux produit servant à booster la croissance végétale. Ne visez jamais un objet pouvant contenir de l'engrais avec ce tonique
Et rappelez vous citoyens, les vrais patriotes achètent chez Troll-Ivre Inc."
NOM: Étreinte de ronces
DESCRIPTION: Fait pousser des ronces en un temps reccord qui ne tardent pas à recouvrir l'adversaire et l'immobiliser temporairement. Si vous ne visez pas directement un ennemis, un buisson épineux pouvant servir de couvert poussera à la place indiquée.
AMÉLIORATION 1: les épines sur les ronces sont maintenant empoisonnées, les ennemis se libérant de l'étreintes subissent des dégâts constants
AMÉLIORATION 2: de nombreuses racines poussent autour des buissons servant de couvert rendant difficile toute pregression, les ennemis situé à proximité de la plante se déplacent plus lentement.
Moooooh allez les gens, soyez pas timides!
Vous n'allez tout de même pas laissez Troll-Ivre Inc. devenir leader sur le marché du tonique sans réagir?
Bien sur que oui !
Quand je pense que j'avais en tête de résuciter les topics de créations avec encore la création de lieu et la création de personnages, je n'ose imaginer le bide que ça aurait donné