Ah je reconnais que tu te défends bien dans les anagrazmmes, je mets du temps a trouver des choses simples, mais pas trop, difficiles, mais pas trop, et finalement tu trouves toujours.
Je suis fiers de toi Ganon
Maintenant, c'est à toi, comme il se doit, 2 mots pas plus, pas en anglais s'il te plait
A que coucou, je viens pendant 1 heure
Je croyais, de ce que tu m'avais dit sur msn que tu devais aller dormir là toi?
Non j'ai jamais di ca
Ah je reconnais que tu te défends bien dans les anagrazmmes, je mets du temps a trouver des choses simples, mais pas trop, difficiles, mais pas trop, et finalement tu trouves toujours.
Je suis fiers de toi Ganon
moi je suis toujours fier de moi, je n'aime pas être fier des autres, ça serait me rabaisser au niveau de la plèbe
Maintenant, c'est à toi, comme il se doit, 2 mots pas plus, pas en anglais s'il te plait
ah, et pourquoi pas?
Bon, je vais voir ce que je peut faire pour toi Gniark
Ah si, tu l'as dit
Non, je retire, tu as raison, tu ne l'as pas dit
Bon, alors, je peut t'opérer David, j'ai encore jamais fait d'opération à vif d'ailleur j'ai jamais fait d'opération tout court
Tu as le choix entre la tronçonneuse, le scalpel rouillé (un classique), la pelle (et la pelle te dit de la prendre...jeux de mot débile ), la pioche (mauvaise pioche de toute manière ), les rochers pointues (ça peut être original), le rayon laser (attention, des bavures sont si vite arrivées ), ou encore la combinaison tiercé gagnant, clous + vis, ou le charcutage méthodique et minutieux au sabre, façon ninja (car tout se recycle et c'est écologique Gniark )!
Voila, que choisit-tu?
Ps: je ne garantis pas que ça serait indolore, ni que le travail serat bien fait, mais ça sera fait avec amour, et, c'est bien la le principal pas vrai?
Ganon, je croyais battre des records dans le débit de c********, mais je vois qu'encore une fois tu me bats, je choisi le scalpel rouillé puis le laser (contre les infections du scalpel rouillé)
Mais si tu me rates, attention à la résurrection de David contre Goliath (Ganon), il a gagné (ou pas)
Je te cherche, je te trouverais, pour l'instant, je t'ai localisé en France, c'est pas mal. Quand je te trouverais, je te ferais connaitre les pires supplices que l'on peut infliger au , feu, acide, broyage, concassage. Puis je ferais disparaitre tes restes dans un bloc de bêton que je jetterais à la mer (tiens ça n'aurais pas un petit rapport avec : « [Jeu RPG] There's Something in the Sea »)
Mais comme tu le dis, moi aussi, je le ferais avec amour pour que tu ne m'oublies pas
Je ne m'appel pas Goliath, c'est horrible comme nom
Tu ma localisé en france, c'te bonne blague, faut bien un début à tout n'empèche ^^
Gniark
En plus David a gagné contre Goliath
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:David-goliath28.jpg
Oui, merci de me le préciser
Mais comme tu le dis, moi aussi, je le ferais avec amour pour que tu ne m'oublies pas
je ne te voyais pas ainsi mon ami
Comment me voyais-tu Ganon
Et alors, pas de réponse du maitre
Cé t'y qui serait pa
Cé t'y qui serait pas là, y travaille (ou pas)
4 posts à la suite?
Tu veux une baffe?
Comment me voyais-tu Ganon
je ne sais pas, à travers un ordi c'est difficile
Y travaille oui!
Y l'est bien obligé pour gagner sa vie oui!
Y l'étais pas la oui, enfin non!
Y n'oublie pas le prochaine anagramme t'inquiète!
J'ai pas d'idées