Ouais, c'est clair ^^
Et encore, de vendredi soir à ce soir, je n'ai pas chercher ^^
Je cherche toujours un anagramme, mais un pas trop dur
Celui que j'ai n'était pas dur , un anagramme, dès que tu mets plus de 1 mot, c'est la galère , en plus si tu y mets des mots en anglais, je t'en parle pas , après y a les fots comme "Mll" sans le "E"
Va sur les topics de créations de plasmides et d'arme, tu verra ce que j'ai créer, ça m'a fatigué la, l'arme m'a pris beaucoup de temps
Non t'est fou, 2 mots ça va, c'est cool même
A quand le nouvel anagramme Ganon
Ah quand j'aurais pas de cousin sur le dos
Dison, au mieux dans la nuit, au pire ce soir ^^
VtasltuqolratnainE
En 2 mots
1ère et dernière lettres bien placées
Voila Gniark
Français ou anglais
ahah, mystère et boule de gommes
Pas sympa ça
Je vais te dégoutter Ganon
VOL TRANSATLANTIQUE
Déjà?
Je pensais pas que celui ci serait trouvé aussi facilement, vu que c'est peut connue et que le 1er mot est hyper court en comparaison au 2nd
Mais bon, c'est à toi ^^
Je suis trop bon Ganon, presque meilleur que le maître, en plus pour quelqu'un qui n'y connait rien en jeux, notamment Bioshock, c'est fort, non
1960:
Le vol transatlantique DF-0301 (vol de Jack) disparait dans l'Atlantique Nord avec ses 6 membres d'équipage et 89 passagers à 300 miles des côtes de Reyjavik, en Islande ; les efforts de recherche internationaux liant les gardes-côtes islandais à la marine américaine et aux vaisseaux de l'OTAN échouent.
Ouais, enfin, y a pas de quoi se vanter a ce niveau la, un vol transatlantique ça existe même dans la vraie vie
Après, ce fut rapide je reconnais, il était peut-être trop simple, quoique je pensais pas
Je t'avouerais que je suis tombé dessus par hasard dans Bioshock Wiki, en fouillant, j'ai cherché tout ce qui commencé par la lettre "V", et euréka, ça m'a sauté aux yeux
Une petite vérif, et hop, je poste, et Ganon
Ouais, enfin, ne m'en met pas un de 36000 lettres quand même
La je t'en ai fait un de 2 mots, ce ne sont pas les plus compliqués ^^