CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] atelier de créations des lieux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:36:20

Ouai j'etais chaud ce jour la, sauf que j'ai ete vite refroidis lorsque j'ai vu que tu avais créer exactement le meme plasmide trois minutes avant ! :ouch2:

Enfin je pense que je ferais au moins une contribution pour chaque topic ... si personne ne poste la meme chose deux seconde avant moi ! :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
20 avril 2011 à 02:17:22

:rire: ouais c'est vrai ^^

Une contribution par topic est une bonne idée, simple mais belle :hap:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:47:41

Bon allez je pense bientot la faire cette creations ! :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
09 mai 2011 à 17:27:48

Ca serait cool, je pourrais faire alors une MAJ...enfin :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
29 juin 2011 à 18:35:34

:globe: A VENIR :globe:

Tertres de Gaïa !!!

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:01:28

je crois pas que l'on puisse voir de noirs a Colombia puisque dans les années 1900, l'esclavage existait déja

Roblaxi Roblaxi
MP
Niveau 2
21 juillet 2011 à 00:09:46

uaip, ba autant remplacé par un juif alors ou un chinois !

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 16:13:03

:up:

Quartier du Léviathan.

Le quartier du Léviathan était essentiellement ouvrier. Cette partie de Rapture se situait dans une grotte sous marine aux proportions colossales. Il fut le premier endroit de Rapture où le son de la révolte se fit entendre. Voulant maintenir l'ordre dans sa ville, Ryan fit assassiner David Okfield, leader de la révolte (voir création de personnage) et fit condamner tout accès à ces quartiers en dynamitant l'entrée de la caverne. L'évoquer était un motif suffisent pour finir en prison et peu à peu, le Léviathan devint tabou à Rapture.
Le quartier continua cependant à prospérer et ce malgré son isolement, notamment grâce à ses champs cultivés en serre et à ses élevages.

Liste des bâtiment intéressants dans ce quartier:

La cathédrale: simple entrepôt à l'origine, est devenu le centre de commandement d'Okfield. Après son assassinat, l’entrepôt est devenus un lieu de recueillement puis de culte et ce en seulement quelques années. Certains commencèrent à reprendre les idéaux d'Okfield. Celui-ci devient un martyr et l'endroit où il avait autrefois fermenter la révolution fut renommé cathédrale

Troll Ivre Inc. : Cette petite entreprise d'armement (puis de génétique lors de la découverte de l'adam) séjournait au Léviathan. Après l’isolement ordonné par Ryan, la populace criait vengeance et une quantité importante d'armes et de plasmide fut vendu (même si la population ne trouvât jamais le moyen d'atteindre à nouveau Rapture). La société, libérée de toute concurrence de par son isolement, ne tarda pas à diversifier ses produits, que ce soit en agro-alimentaire, électronique, armement, génétique... bientôt, Troll-Ivre Inc. eut le monopole dans chaque secteur marketing et possède une place primordiale dans la vie des habitants du Léviathan.

L'antre de Charon: on ignore si ce lieu existe vraiment, il s’agirait d'une organisation qui détiendrait un moyen pour passer à Rapture. De nombreux habitant l'ont cherché mais sans succès. Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit que d'un mythe, un fantasme généré par les habitants que l'isolement rend peu à peu fous...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
18 août 2011 à 16:23:00

Ah, ce topic aussi se reveille :cool:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 18:57:37

je commence a désespérer de faire un fic correcte un jour (si j'y trouve le moindre défauts, j'en conclus que Hold en trouvera 20 fois plus :d) je recommence tout ) donc en fait les topics de créations vont servir de "poubelles" pour tous mes projets :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
19 août 2011 à 21:36:45

donc en fait les topics de créations vont servir de "poubelles" pour tous mes projets

:d) merci, c'est gentil :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
19 août 2011 à 21:43:19

Quartier du Léviathan.
:d) j'ai toujours adoré cette bestiole

Le quartier du Léviathan était essentiellement ouvrier. Cette partie de Rapture se situait dans une grotte sous marine aux proportions colossales. Il fut le premier endroit de Rapture où le son de la révolte se fit entendre.
:d) je vois, tu a vérifié que le "son de la révolte" ne se fit pas entendre ailleurs en premier?
Sinon Hold-em va te dézinguer :noel:

Voulant maintenir l'ordre dans sa ville, Ryan fit assassiner David Okfield, leader de la révolte (voir création de personnage) et fit condamner tout accès à ces quartiers en dynamitant l'entrée de la caverne. L'évoquer était un motif suffisent pour finir en prison et peu à peu, le Léviathan devint tabou à Rapture.
:d) Pour finir à Perséphone :bave:

Le quartier continua cependant à prospérer et ce malgré son isolement, notamment grâce à ses champs cultivés en serre et à ses élevages.

Liste des bâtiment intéressants dans ce quartier:

La cathédrale: simple entrepôt à l'origine, est devenu le centre de commandement d'Okfield. Après son assassinat, l’entrepôt est devenus un lieu de recueillement puis de culte et ce en seulement quelques années. Certains commencèrent à reprendre les idéaux d'Okfield. Celui-ci devient un martyr et l'endroit où il avait autrefois fermenter la révolution fut renommé cathédrale
:d) les hommes partent, leurs idéeaux restent :oui:

Troll Ivre Inc. : Cette petite entreprise d'armement (puis de génétique lors de la découverte de l'adam) séjournait au Léviathan. Après l’isolement ordonné par Ryan, la populace criait vengeance et une quantité importante d'armes et de plasmide fut vendu (même si la population ne trouvât jamais le moyen d'atteindre à nouveau Rapture). La société, libérée de toute concurrence de par son isolement, ne tarda pas à diversifier ses produits, que ce soit en agro-alimentaire, électronique, armement, génétique... bientôt, Troll-Ivre Inc. eut le monopole dans chaque secteur marketing et possède une place primordiale dans la vie des habitants du Léviathan.
:d) PAs mal, bien joué Troll :hap:

L'antre de Charon
:d) le rocher des enfer, classe, tu a fait des recherches visiblement Troll pour la crédibilité des noms :ok:

: on ignore si ce lieu existe vraiment, il s’agirait d'une organisation qui détiendrait un moyen pour passer à Rapture. De nombreux habitant l'ont cherché mais sans succès. Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit que d'un mythe, un fantasme généré par les habitants que l'isolement rend peu à peu fous...
:d) ça pourrais être sympa d'utiliser ce lieu pour le RPG :)

D'ailleurs Troll, tu doit faire mourir ton perso et en refaire un autre :ok:

Rognognon3 Rognognon3
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 11:19:02

Pour les nouveaux ça peut être intéressant. :oui:

[Marat-666] [Marat-666]
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 00:19:30

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
12 janvier 2013 à 17:40:41

Un topic sombre dans l'oubli. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:33:02

Un dernier up d'ultime crie de désespoir. :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
17 janvier 2013 à 02:32:10

Laissons-le se perdre dans les méandres du forum, ce n'est pas un topic à succès.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:49:54

Wii etait fort a ce jeu :oui:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:35:40

Peut-être que des forumeurs seront inspirés et viendront faire des créations sur ce topic après avoir joué à Infinite :ok:

-starfearless- -starfearless-
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 01:14:13

Bon et bien je me lance.

Le Palais d’Hadès
Hall
Restaurant
Salle de bal
Cuisine
Bureau du patron
Terrasse
Quartier Vip
Chrosomes armé, chrosomes plafonnier et chrosomes oudi ni et comme Boss Denis de lavare.
Des munitions de fusil à pompe et Magnum, drop une épée ouvragé.
Histoire du lieu :
le baron Français Denis de Lavare aimait beaucoup les femmes et la musique, grand séducteur, il avait toutes les femmes riches de France a ses pieds mais cela ne lui suffisait pas il lui fallait plus toujours plus alors quand il entendit parler de rapture il décida de faire ses valises et partir pour cette cite si remarquable où la musique tournait en boucle et les femmes étaient toutes autres.
Il fit ouvrir son Palais d’Hadès, zone où nous pouvions danser, manger et organiser des réceptions. Tous les soirs le Palais se voyait complaît, les gens se battaient pour y entrer et danser sur les dernières musiques a la mode dans Rapture. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci fut tragique. Le Baron avait enfin trouvé la femme qu’il aimait mais à son grand malheur celle-ci appartenait déjà au grand Andrew Ryan. Lorsque la guerre éclata celui-ci fut pris au dépourvu. En effet, comment rejoindre les camps de celui qui possédait la femme de ses rêves ou celui de chiens de bas étage tel que les ouvriers et autres raclures. Celui-ci fit un choix « L’Adam », qui lui fit perdre la tête. Il avait pour slogan « Au Palais d’Hadès vous danserez jusqu'à la mort ! », et il le mit en place, en effet, chaque soir des concours de danse étaient donnés et chaque couple vainqueur ne ressortait jamais de son antre. Le Baron gardait ses victimes pour danser, danser, danser et danser. Si par malheur ces malheureux s’arrêtaient, Denis s’occupait d’eux d’une bien belle façon, en effet, il les torturait, les détroussait, les tuait et en faisait ses marionnettes. Depuis on peut encore les cris de ces malheureux et la musique entrainante qui tourne en boucle dans le palais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports