CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] atelier de créations des lieux

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
TresorDeNeptune TresorDeNeptune
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 13:17:35

Tout a l'heure, la je reprend le taff :hap:

TresorDeNeptune TresorDeNeptune
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 16:10:26

Dernière sommation Jim :hap:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 16:26:21

Je pense que c'est mort. :hap:

TresorDeNeptune TresorDeNeptune
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 16:35:32

Pas grave y'a pas que lui, les autres? :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 17:58:53

Alors déjà Hermès m'a fait penser à God of War 3. :hap:

Ensuite " performances " * :hap:

Bon sinon il y à beaucoup de " ce dernier - ces derniers ", mais c'est assez prenant, bien que c'eut été plus présentable d'une autre façon, plus prenant je veux dire par là, mais tu as quand même fait du bon boulot.
Après adapté je ne dis pas que ça donnerait quelque chose de merveilleux, mais tu as au moins le mérite d'avoir inventé un petit scénario qui à l'air de tenir en place dans sa globalité.

TresorDeNeptune TresorDeNeptune
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 18:02:26

Merci :hap:

Mais j'ai pas du tout chercher a travailler la forme :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 février 2013 à 18:14:15

Bon et bien je me lance.

Le Palais d’Hadès
Hall
Restaurant
Salle de bal
Cuisine
Bureau du patron
Terrasse
Quartier Vip
Chrosomes armé, chrosomes plafonnier et chrosomes oudi ni et comme Boss Denis de lavare.
Des munitions de fusil à pompe et Magnum, drop une épée ouvragé.
Histoire du lieu :
le baron Français Denis de Lavare aimait beaucoup les femmes et la musique, grand séducteur, il avait toutes les femmes riches de France a ses pieds mais cela ne lui suffisait pas il lui fallait plus toujours plus alors quand il entendit parler de rapture il décida de faire ses valises et partir pour cette cite si remarquable où la musique tournait en boucle et les femmes étaient toutes autres.
Il fit ouvrir son Palais d’Hadès, zone où nous pouvions danser, manger et organiser des réceptions. Tous les soirs le Palais se voyait complaît, les gens se battaient pour y entrer et danser sur les dernières musiques a la mode dans Rapture. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci fut tragique. Le Baron avait enfin trouvé la femme qu’il aimait mais à son grand malheur celle-ci appartenait déjà au grand Andrew Ryan. Lorsque la guerre éclata celui-ci fut pris au dépourvu. En effet, comment rejoindre les camps de celui qui possédait la femme de ses rêves ou celui de chiens de bas étage tel que les ouvriers et autres raclures. Celui-ci fit un choix « L’Adam », qui lui fit perdre la tête. Il avait pour slogan « Au Palais d’Hadès vous danserez jusqu'à la mort ! », et il le mit en place, en effet, chaque soir des concours de danse étaient donnés et chaque couple vainqueur ne ressortait jamais de son antre. Le Baron gardait ses victimes pour danser, danser, danser et danser. Si par malheur ces malheureux s’arrêtaient, Denis s’occupait d’eux d’une bien belle façon, en effet, il les torturait, les détroussait, les tuait et en faisait ses marionnettes. Depuis on peut encore les cris de ces malheureux et la musique entrainante qui tourne en boucle dans le palais.

Très bien fait :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 février 2013 à 18:16:22

La Citadelle de Mercure

C'est le centre de transport d'informations de Rapture, une poste sous-marine si vous voulez. Leurs employés étaient sous les ordres d'un homme se faisant appeler Hermès. Ce dernier leur mettait beaucoup de pression surles épaules, il fallait toujours livrer plus, et plus vite. Ces employés ont donc commencé a s'injecter de l'Adam pour augmenter leurs performences en espérant être plus efficaces. D'abord le faisant en cachette pour ne pas mettre Hermès en colère, ils découvrirent que ce dernier était entièrement pour, et s'injectait lui-même de l'Adam régulièrement. Il commença donc a trafiquer avec Fontaine pour se fournir suffisemment en Adam, ce qui mis en colère Ryan, ce dernier décidant d'annihiler les activités de la Citadelle de Mercure. Cette dernière cessa toute activité et se retrouva isolée du reste de Rapture. Aujourd'hui, Hermès croit encore qu'il a la main sur une grande entreprise, et continue de faire travailler les chrosomes qui lui servent d'employés a des taches toutes plus sordides les unes que les autres sous peine de les tuer s'ils refusent. La citadelle est un complexe de transport évolué, elle prend forme d'un réseau de mini bathysphère, de canaux aquatiques ou de trains sous marins. Tous ces réseaux se rejoignent au coeur de la Citadelle, dans le Bastion d'Hermès. Ce lieu est habité par des chrosomes sprinteurs en majorité. Les systèmes de sécurité sont très présents. La Citadelle de Mercure se présente donc comme une toile d'araignée avec le Bastion d'Hermès en son centre. Une fois à l'intérieur, il faut accepter d'effectuer des livraisons toutes plus étranges les unes que les autres, comme livrer un coeur d'employé indiscipliné devant une porte. Evidemment personne ne commande cela mais Hermès y trouve un plaisir particulier. Au bout du compte il vous laissera pénetrer au sein du bastion et récuperer la clé pour pouvoir quitter ce lieu... Vous pouvez aussi bien essayer de le trouver et de le tuer avant de partir définitivement...

Du bon travail d'imagination :p)

Trop fort ! Par contre j'arrive pas à imaginer leur apparence.
Si tu pouvais faire une description des bonhommes ce serait bien.

On est pas sur le topic de création des personnages :o))

FortFrolic FortFrolic
MP
Niveau 5
03 février 2013 à 18:17:39

Oui je sais, j'ai fais la demande sur l'autre topic justement. :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 février 2013 à 18:18:43

Ah, ça va alors :noel:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 23:23:04

Je Up mais j'ai pas l'impression que ça va aider beaucoup. :hap:

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 23:30:39

Je ne décrirait pas mes chrosomes sprinter Roggy, imagine-les comme tu veux :noel:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
21 février 2013 à 16:36:10

Fuuuuu :-(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 février 2013 à 17:39:09

En effet rondoudou :fou:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:16:57

MEGA :up:

Lieux: La Caverne aux merveilles.

La Caverne au merveilles était autrefois un minuscule groupe de contrebandiers qui sévissait dans la quartier Léviathan bien avant l'affaire "Fontaine". Cependant, malgré quelques ventes d'écrits saints et un peu de vente d'objets volés, le mouvement n'a jamais été suffisamment important pour que les autorités prennent des mesures réellement radicales.
Lorsque le quartier fut coupé du reste de Rapture, le marché noir prit de plus en plus d'ampleur, puis, au fur et à mesure que l'isolement faisait oublié aux gens les grands principes de Rapture déjà impopulaires dans le coin, la caverne n'eut même plus à ce caché.
Elle s'installa sur la place de la Sirène, la plus grande du Léviathan et passa de marché noir à marché tout court: des dizaine d'étales vendent aussi bien des objets de la vie courantes que d'étranges produits plus ou moins douteux et la place perdit son nom et devint "La Cavernes aux merveilles"
Le lieux était au début dirigés par les quelques contrebandiers du réseau initial qui en profitèrent pour s'en mettre plein les poches en vendant les produits de bases mais introuvable ailleurs à des prix scandaleux. Cependant, devant le besoin des habitants, une chasse à la sorcière fut lancée et 4 des 6 chefs du réseaux furent assassinés, les deux autres désirant maintenant se faire oublier. Depuis, la plupart des étalages de la Cavernes sont indépendants.
Si vous vous baladez à ce marché, voilà une liste des arnaques classiques à ne pas acheter:
-Les prototypes de plasmides de téléportations sont très dangereux et n'ont jamais rien donné de bon, à déconseillé à tous sauf aux suicidaires.
-Les limaces d'adam en poudre ne sont PAS un aphrodisiaque puissant.
-Les moyens d'entré en contact avec le réseau Charon, sensé connaitre un moyen de rentrer à Rapture sont tous des arnaques, le réseau Charon est une légende.
-Les fléchettes de piratage des protecteurs ne fonctionnent pas, elles ne servent qu'à énerver le gardien en scaphandre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment