Cest quoi de la shorba mon VDD
J'imagine que c'est bon si tu aimes, mais je connais pas, c'est un léume
La chorba est une soupe traditionnelle orientale,maghrébine, très consommée en Algérie[1], en Tunisie ainsi qu'en Libye[2].
Pour plus d'info, va sur ton ami Wikipédia mon VDD ^^
Et je me suis trompé mon VDD, ça s'écrit chorba ^^
Ah OK, avec la faute, j'aurais peut-être pas trouvé, mais ça me dit quelque chose, je crois que c'est servi en entrée mon VDD
Bien sur que tu aurait trouvé, Google te fait une traduction automatique de la proposition qui lui semble convenir le mieux mon VDD
Je pense que mon VDD aurait besoin de manger un peu plus de soupe, pour grandir encore un peu... (en tout cas mentalement... mdr!)
Là c'est pas gentil mon VDD, sauf si c'est de l'humour
Ganon ne manque pas de maturité, il est comme beaucoup de joueurs, resté un grand enfant passionné de jeux, de mangas, de BD et de DA
De nos jours, ne vaut-il pas mieux essayé de ralentir au maximum son entrée dans le monde des tourments et rester le plus longtmeps possible dans son ataraxie
Quand je dis que le plaisir est mon but, je n'entends pas par là les plaisirs des débauchés ni ceux qui se rattachent à la jouissance matérielle, ainsi que le disent ceux qui ignorent ma doctrine, ou qui sont en désaccord avec elle, ou qui l'interprètent dans un mauvais sens. Le plaisir que j'ai en vue est caractérisé par l'absence de souffrance corporelle et de troubles de l'âme
Il n'est pas possible de vivre de façon bonne et juste, sans vivre avec plaisir
Il faut viser la suffisance à soi, car ainsi la douleur provenant du manque est supprimée
Un goss je te dis mon cher VDD!!!!
Pas besoin d'écrire tout un pavé pour dire ça!!!
J'adore les *pavés moi* mon VDD
Mon vdd adore les pavé
information a mettre dans la liste de mon vdd^^
J'aime les parpaings pour ma part mes VDD
A mon VDD Safcar > fait gaffe, j'ai le kick qui me démange, et j'en ai déjà kické un aujourd'hui mon VDD, enfin, pas un habitudé ^^
Au VDD de mon VDD >>> c'est beau ce que tu dit
J'ajouterais pour ma défense que ce n'étais que de l'humour cher VDD
je demande au vdd de mon vdd de faire preuve d'indulgence avec mon vdd^^ xd
Au VDD de mon VDD > je sais t'inquiète ^^
Il fait dire que mon VDD est relativement inquiétant... A chque fois que je le vois, il est tout rouge!!!
mon vdd viens de carement zapper son vdd...tout ca pour parler au vdd de son vdd.
arf!!!! le vdd de mon vdd a gachez les terme vdd de mon vdd!
Mon VDD est un habitué de ce forum maintenant.