Mon VDD veut se retrouver au dessus et en dessous de tout le monde, il finira en merguez comme un sandwich
Avec ou sans moutarde
Avec mon VDD ^^
Les post de mon VDD est si court que je ne trouve rien de drôle à dire
ben ne dit rien mon VDD, tu le fait très bien. ^^
Avec mon VDD ^^
Oh, mon VDD a encore joué dans la subtilité, quand il dit : "Avec mon VDD", je peux interpréter ça de deux manières
Réponse à ma question : "Avec ou sans moutarde", réponse de Ganon : "Avec mon VDD" (de la mouarde)
ou
"Avec mon VDD", c'est à dire avec moi dans le sandwich
Ben oui, si tu avais mis une virgule dans ta réponse, elle fût moins ambigüe : "Avec, mon VDD"
Heu, non, la y avait pas de double sens mon VDD, ça voulait juste dire:
"avec moutarde"
Mince, je m'y croyais déjà, entre deux forumeurs, Ganon et moi, le pied
Par contre, ça me donne envie d'un casse dalle mon VDD
Tu a omis le terme VDD, je vais sévir
Oh mince mon VDD, c'est à cause de l'effet que tu m'as fait d'imaginer se trouver dans le même casse dalle que toi
Heu, parlons d'autre chose mon VDD
D'accord mon VDD, j'essaye de trouver autre chose, maintenant qu'on a fini de croûter
Tu fais quoi ce dimanche mon VDD, je sais, c'est pas original, mais ça nous permettra de nous orienter vers autre chose
J'ai rendez-vous avez l'astre brillant de la nuit mon VDD
La Lune mon VDD, que fût-elle comblée d'illuminer tel un rayon de soleil au milieu d'une averse notre somptueuse planète qu'est la terre; tout en éveillant inspiration, sagesse et sérénité de sa voisine opposée (subtil), Mars dont la rougeur subtil, mélange de sang et de douceur, lui apporte volupté et jouissance
Ah ben tiens, ça me fait penser aux Pavés César que je viens juste d'écrire à Tenebryon mon VDD
Tu m'as inspiré, puisque je venais juste de le lire mon VDD
Je suis à la fois le voisin du dessous de mon voisin du dessus, mais également le voisin du dessus de mon futur voisin du dessous, c'est fou ça mes VDD
Je suis une inspiration, et une expiration à mes heures perdues
Mon vdd a oublier de dire Vdd alors que mon Vdd supprime les message de ceux qui oublie de dire VDD!xd
Je plussoie mon VDD pour que son VDD se sanctionne de la peine dictée par l'oublie du mot VDD
Je suis à la fois le voisin du dessous de mon voisin du dessus, mais également le voisin du dessus de mon futur voisin du dessous, c'est fou ça mes VDD
J'ajouterais que ce VDD en question, depuis qu'il se croit merguez baignant dans la moutarde entre deux forumeurs, inove le sandwich *Forumeurs, merguez, moutarde* double couches