Ah bon
Pourquoi 258 gardes?
268 *
parceque je suis né le 268 ième jour de l'année
Ah, ok, tu fais fort toi, fallait y penser
Haaaaa ... ça a bien avancé ce topic dis-donc, gg Ganon tu est devenu modo
Effectivement, merci
Troll, tu me doit toujours une création
C'est quoi cette histoire de création
Bon si vous voulez je la fais à la place de troll
Troll m'à dit qu'il créerait un plasmide délire si je lui commentais ses créations.
Ce que j'ai fais, donc il doit remplir sa part du contrat ^^
Aille ça bide vraiment y a à peine 3-4 mois c'est 2 pages par jour et là c'est tombé à 2 messages par semaine
Faudrait faire de la pub
Ok on va sur le site officiel de BI et on mets une pub, le problème c'est qu'on risque d'avoir des trucs comme ça " Hi today I will present you my new plasmid "
frippon01 industries vous presente son nouveau plasmides sang froid qui ralentit le temps vous permettant de reprendre votre souffle car vous etes ralentit
niv 2 vous n'etes plus ralentit efficace pour tirer dans la tete des enemies
niv 3 vos mouvement sont accelerer efficacepour se barrer si vous etes contre un big daddy une big sister et un chrosome enrager
frippon01 industries vous presente son nouveau plasmides sang froid qui ralentit le temps vous permettant de reprendre votre souffle car vous etes ralentit
Donc on ralentit le temps mais nous aussi on est ralentis, l'intérêt
niv 2 vous n'etes plus ralentit efficace pour tirer dans la tete des enemies
Bon donc là on est plus ralentis et c'est à partir de maintenant qu'on peut tirer dans la tête des ennemis avec le plasmide
niv 3 vos mouvement sont accelerer efficacepour se barrer si vous etes contre un big daddy une big sister et un chrosome enrager
Donc là on ralentit le temps et on peut enfin courrir ou quoi
Verdict: Pas assez précis et le niveau 1 je comprend pas à quoi ça sert de ralentir le temps si nous aussi on est ralentis et qu'on peut pas tirer,
explications le niv 1 peut vous servir a reflechir si vous etes contre des enemies sa vous donne un temps de refelexion
niv 2 en plus vous n'etes plus ralentit vous vous deplacez comme ci il n'y avait rien
et niv 3 vous vous deplacez plus vite que d'habitude au g oublier au niv 1 ca dure 10 sec niv 2 20 sec et niv 3 30 sec
amelioration vous pouvez marquer des cibles et a la fin du temps ou si vous n'avez plus de munitions vous tirez tres rapidement sur les enemie marquer ideal pour regler en 2 secondes un combat contre 20 enemies mouahahahaha
petite soeur:atchoum atchoum
protecteur:(traduction du language)au non elle est encore malade ca donne un adam empoisoner regarder les chrosome rempent et vomisse tout (le chef de frippon01 industries fait pause et dit)
vous n'en avez pas marre de ces rhume qui vous empeche de dormir
qui vous fait eternuez et vous fait depenser une fortune en mouchoir et bien nous avons creez un fortifiant qui vous soigne et vous rend invulnerables au rhumes appeler heu en fait on ne sait pas encore le nom enfin bon si on en trouve ub on vous recontacte (aaatcha) tient en parlant du loup passez moi le fortifiant
Posté via mobile le 22 avril 2012 à 14:01:02
Ok on va sur le site officiel de BI et on mets une pub, le problème c'est qu'on risque d'avoir des trucs comme ça " Hi today I will present you my new plasmid "
ça va, je suis anglophone ^^
Le plasmide qui ralenti le temps à déjà éte inventé dans ce topic.
Mais c'est bien d'essayer, et puis, tu peux faire tes propres variantes.
Je commenterais ça plus tard
Fontaine Futuristics est fier de vous présenter une nouvelle série d'un Plasmide révolutionnaire; le Plasmide "Chaines", celui ci permet de propulser une chaine par sa main et ainsi pouvoir immobiliser vos ennemis. Testez ce nouveau plasmide dès maintenant!
Niveau 1; Vous pouvez envoyer une chaine sur un Chrosôme pour l'immobiliser et ainsi l'enchainer à coup d'armes à feu pendant quelques secondes ou seulement pour l'empecher de se ruer sur vous.
Niveau 2; Le Plasmide vous permet d'enchainer plusieurs ennemis d'un seul coup pour effectuer des dégats mineurs.
Niveau 3; Vous envoyez plusieurs chaines sur les murs qui si fixeront et ainsi les Chrosomes se feront enchainer automatiquement et subiront des dégats importants.
Merci de me dire si c'est un bon plasmide^^.