CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 93»
Page suivanteFin
iraklousmos iraklousmos
MP
Niveau 5
11 novembre 2011 à 20:44:42

Turbulance Marine Inc. vous propose aujourd'hui raputiens et rapturiennes un plasmide hors norme !!!

Médusation : vous avez toujours aimer voir les gens complétement abrutis alors vous aller aimez ce NEW !!! plasmide !Votre cri diffuse 20 sons différent a partir de vos cordes vocales ce qui brouilles les sens de vos ennemis !

lv1:ébette pendant 5 secondes votre ennemi ce qui vous laisse le temp de lui infliger de faibles dégat mais des dégats qu'en meme ;)lui envoyer un autre plasmide lui enlevera sa médusation /!\

lv2: pareil mais pour 10 secondes, les plasmides de faible niveau raccourcis leur médeusation !

lv3: les chrosomes les plus faibles auront des commotions cérébraus et en de rares cas la téte éxploser, les protecteurs seront désorientés et donneront des coup et des tirs dans tout les sences !

Ce plasmide vous est proposé par la société Turbulence Marine

iraklousmos iraklousmos
MP
Niveau 5
11 novembre 2011 à 21:42:20

Je vois qu'on a beaucoup d'acheteurs :s

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:06:21

:nah: Vérifies ton orthographe.

Sinon c'est... original. :hap:
Ganon commentera prochainement.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 novembre 2011 à 23:06:56

Ouais, enfin, quand Ganon arrêtera de jouer surtout :noel:

xblork xblork
MP
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:58:13

Vous vous sentez seul ? Vous avez besoins de compagnons ou de partenaires de bagarre ? Avec le plasmide "Muchos amigos",vivez un vrai compte de fée et donnez vie à des choses inanimées et servez-vous en comme bon vous semble !
Evolve Today !

Lvl1: donnez vie à des meubles, gadgets ou autres objets. Seul trois objets peuvent être vivants à la fois. Ils ne vous obeissent pas toujours et leurs personalités sont aléatoires.

Lvl2: vous controlez désormais 5 objets, qui vous obeissent au doigt et à l'oeil ! Vous pouvez aussi créer leurs personalités, pour les rendre encore plus dociles. Mais attention au révoltes.

Lvl3: maintenant, c'est 7 objets qui peuvent vivre grâce à vous ! Nécromenciens en herbe serrons ravis, car vous pourrez réveiller les morts !

PS: nous ne pourront pas être tenu responsable des méfaits occasionés par l'animation ou la révolte d'objets animés.

iraklousmos iraklousmos
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 18:39:05

oO' heuuuuuuuuu ... c'estttttttttttt bien retourne te coucher :sors:

_[Head-Crab]_ _[Head-Crab]_
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:45:27

c'était en trop ça full...

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:39:15

C'est déjà mieux que l'idée d'iraklousmos :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
18 novembre 2011 à 19:09:10

:rire: amusant :hap:

mybest mybest
MP
Niveau 3
10 décembre 2011 à 16:14:21

un plasmide qui serait bien en combo le premier
1: attraction magnétique lVL 1:faible attraction de tous les

objets métallique dans un rayon de 1.5m sur une cible
LVL 2: plus forte attraction 2m + possibilité de faire léviter les objets( comme télépathie) métallique.
LVL 3 plus forte attraction 4m

PLASMIDE 2 limaille de fer : 1 fine poudre de fer que lont peut jeter sur une cible :camera:jam de la camera pour 15 sec
:ennemie: aveuglement 30 seconde

(combo avec attraction lvl 1 ralentissement 2min)

LVL 2 plus gros éclat de métal : ENNEMI: inflige des dommage modérer )

(COMBO attraction LVL 2 grand dommage )

LVL 3 éclat de métal de 30 cm de longueur : Ennemie:

grand dommage

(combo attraction LVL 3 mort)

iraklousmos iraklousmos
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 19:01:42

:up: :p

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
22 décembre 2011 à 20:31:56

un plasmide qui serait bien en combo le premier

1: attraction magnétique lVL 1:faible attraction de tous les
objets métallique dans un rayon de 1.5m sur une cible
LVL 2: plus forte attraction 2m + possibilité de faire léviter les objets( comme télépathie) métallique.
LVL 3 plus forte attraction 4m
:d) pas mal, classique mais pas mal :oui:

PLASMIDE 2 limaille de fer : 1 fine poudre de fer que lont peut jeter sur une cible :camera:jam de la camera pour 15 sec
:ennemie: aveuglement 30 seconde
:d) Bonne trouvaille, j'aime bien, malgré que cela manque un peu de détails je trouve.
Mais l'idée est bonne.
Par contre, que veut dire "jam"?

(combo avec attraction lvl 1 ralentissement 2min)

LVL 2 plus gros éclat de métal : ENNEMI: inflige des dommage modérer )
:d) je comprend ce que tu veut dire, mais tu devrait essayer d'être plus clair la prochaine fois, si prochaine fois il y a :ok:

(COMBO attraction LVL 2 grand dommage )

LVL 3 éclat de métal de 30 cm de longueur : Ennemie:

grand dommage

(combo attraction LVL 3 mort)
:d) dommage que la présentation de tes créations finissent aussi brusquement.

Dommage aussi qu'elle ne commence pas de manière plus subtile, mais sinon, j'aime bien :oui:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:07:35

L'idée est bonne mais ta notion des distance :doute:
Emprisonner les gens dans une zone de 250m², c'est pas un peu abuzay? :p)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 décembre 2011 à 14:27:50

Si, clairement, c'est le plasmide ultime ton truc :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
26 décembre 2011 à 16:03:37

Ben, c'est à toi de voir, c'est ta création :ok:

Moi pour ma part j'opterais pour la deuxième option :ok:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:27:37

"C'est avec un grand plaisir que Troll-Ivre Inc. annonce son grand come-back! Et pour célébrer un come-back, que diriez vous de, non pas une, non pas deux, mais bien de trois nouveautés!"

Et oui, Je suis de retour sur ce bon vieux topic et mon esprit étrange a quelques nouvelles idées :)

"Châtiment de l'ombre" (plasmide)

"Vous êtes du genre discret? Ce n'est jamais vous qu'on remarque? Eh bien, cela va enfin vous servir! Troll-ivre Inc. présente le châtiment de l'ombre! Ce nouveau plasmide a la capacité de tuer la cible en lui diffusant en quelque secondes un venin redoutable dans tout l'organisme. Malheureusement, l'adrénaline semble détruire tout simplement les effets du poison, à vous d'empoisonner votre cible avant qu'elle vous voit! Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?"

Niveau 1: tue instantanément un cible à une distance de 5 mètres. Attention, pour que cela fonctionne, la cible ne doit pas vous avoir repéré.

Niveau 2: tue instantanément un cible à une distance de 10 mètres. Attention, pour que cela fonctionne, la cible ne doit pas vous avoir repéré.

Niveau 3: Vous êtes maintenant plus difficile à repéré si vous êtes équipé du plasmide Châtiment de l'ombre

"Eve-plosif" (fortifiant)

"Mais pourquoi personne n'y a jamais penser avant? Le moment où on est le plus vulnérable, c'est quand on recharge! Et bien Troll-Ivre Inc. a enfin régler ce problème, grâce au fortifiant "eve-plosif", votre corps dégagera une petite explosion lorsque vous vous injecter une seringue d'Eve! Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?"

Comme le dit la description, lorsque vous rechargerez votre Eve, vous créez un mini impulsion qui repoussera les ennemis les plus proche et leur infligera des dégâts mineurs.

"Papa va te sauver!" (fortifiant réservé aux Big Daddy)

"Vous n'êtes pas un aussi bon garde du corps que vous le voudriez? On s'en prends régulièrement à votre petite-soeur? Et bien Troll-Ivre Inc. a pensé à vous chers scaphandriers colossaux! Lorsque votre petite soeur sera agressée, le temps autour de vous semblera se ralentir pour que vous puissiez voler à son secours! Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?

Un Fortifiant tout con mais que je ne pense pas avoir déjà vu sur ce topic, le temps passe en bullet-time lorsqu'un chrôsome attaque votre petite soeur

[Cake-Olive] [Cake-Olive]
MP
Niveau 6
28 décembre 2011 à 12:49:15

P'tain ce topic... :hap:
Je l'avais presque oublié. :honte:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 décembre 2011 à 21:24:03

Faudrait que j'en refasse un, un jour ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
30 décembre 2011 à 12:44:45

[Cake-Olive] ?
Posté le 28 décembre 2011 à 12:49:15 !
P'tain ce topic...
Je l'avais presque oublié.

:d) tiens, à Noël je me suis empiffré de Cake au lard et aux olives :content:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
02 janvier 2012 à 16:20:42

"C'est avec un grand plaisir que Troll-Ivre Inc. annonce son grand come-back! Et pour célébrer un come-back, que diriez vous de, non pas une, non pas deux, mais bien de trois nouveautés!"
:d) :fete: Ouais :fete: Bonne année Troll-Ivre Inc. :ok:

Et oui, Je suis de retour sur ce bon vieux topic et mon esprit étrange a quelques nouvelles idées
:d) ton esprit étrange? C'est rien, c'est l'effet de l'alcool :hap:

"Châtiment de l'ombre" (plasmide)
:d) jolie nom, même si ça fait un peu penser à Batman :rire:

"Vous êtes du genre discret? Ce n'est jamais vous qu'on remarque? Eh bien, cela va enfin vous servir! Troll-ivre Inc. présente le châtiment de l'ombre! Ce nouveau plasmide a la capacité de tuer la cible en lui diffusant en quelque secondes un venin redoutable dans tout l'organisme. Malheureusement, l'adrénaline semble détruire tout simplement les effets du poison, à vous d'empoisonner votre cible avant qu'elle vous voit! Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?"
:d) c'est bien, mais par pitié, la prochaine fois, va plus souvent à la ligne, ça serait bien plus agréable à lire !

Niveau 1: tue instantanément un cible à une distance de 5 mètres. Attention, pour que cela fonctionne, la cible ne doit pas vous avoir repéré.
:d) et cela tue même un Big Daddy et une Big Sister? :hap:

Niveau 2: tue instantanément un cible à une distance de 10 mètres. Attention, pour que cela fonctionne, la cible ne doit pas vous avoir repéré.

Niveau 3: Vous êtes maintenant plus difficile à repéré si vous êtes équipé du plasmide Châtiment de l'ombre
:d) pas mal, même si je ne trouve pas que cela provient d'un esprit dérangé :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports