CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 2430»
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:55:00

après bon, je suis le premier à reconnaître que la xbox a ses défauts, le live payant (quoique 5euros par mois, c'est pas un drame, surtout que ça peut même descendre à 3euros si tu connais les bonne adresses), la première qui était pas hyper fiable...

Mais bon, je crois que la ps3 m'a dégouté, j'avais mis plein d'espoir dans cette console et au final, qu'est ce qu'on a eu? Un truc avec la même puissance que la console moins cher sortie 1ans avant...

Comme dirais les jeunes de maintenant "Non mais Allo quoi, tu fais une ps3 et elle dégomme même pas le radiateur soviétique de microsoft sorti un an plus tot, allo quoi"

Et puis bon, à l'époque, les seules exclus sony qui me plaisaient était les FF et on venait d'annoncer que SE allait flirter avec Microsoft...
Le jour où j'ai eu assez d'argent pour m'acheter l'une des deux, le live n'était pas pris en conte parce que j'avais pas le wifi chez moi et entre la ps3 toute neuve, assez chère et avec peu de jeu et là 360 avec un gros panel de jeu et un prix qui signifiait qui me resterais une centaine d'euros en poche, le choix vu vite fait...

Choix que je n'ai presque jamais regretter

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:55:44

Il faut arrêter de faire la guerre des console sérieux. :pf:

MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:56:22

et le nombre de fautes dans ce post est assez énorme, j'suis crevé moi :honte:

YCF YCF
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:56:28

[23:55:44] <AaronLewis>

c'est vraiment un truc de gamins c'est clair :pf: ,pas comme certains qui adulent Sony :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:01:14

Ah bah tu vois quand tu veux tu développes et tout, et tout... :hap:

Je peux comprendre, moi ce qui fait que je méprise Micri c'est qu'ils ont clairement dits qu'ils venaient là pour descendre Sony ( parce qu'en gros Sony avait refuser de collaborer avec eux pour je ne sais plus quoi ), et rien que cette mentalité là je ne peux pas.
Après il y à aussi le fait qu'ils font des jeux pour vendre, et c'est le business avant toutes autres choses.
Bon tu pourras me dire que Sony font la même chose, ceux à quoi je te répondrai...
Non pas tout à fait, certes eux aussi ils comptent business ( en même temps c'est la base quand même de leur réussite ), mais au moins ils tiennent à faire les choses avec passion, regarde les risques qu'ils prennent avec des petits jeux indépendants exclus Sony, où même Heavy Rain justement.

A la base ils ne ce sont pas dis... " Ouais Heavy Rain ça va vendre des milliards génial on signe " ils avaient parfaitement conscience qu'ils prenaient des risques commerciaux en le sortant.

D'ailleurs bien que le jeu n'ait pas bidé, ça n'est pas non plus un franc succès.

Chez micro tu ne trouveras pas ce genre de risques.

Sans prendre en considération le fait qu'il y à un désert total là pour la fin de gen chez eux, alors que chez Sony il y à encore deux grosses exclues à sortir, et ça n'est peut-être pas fini comme ils le disaient, les autres sont déjà ailleurs avant la " 720 ".

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:04:31

" AaronLewis Voir le profil de AaronLewis
Posté le 29 mars 2013 à 23:55:44 Avertir un administrateur
"

Je plussoie au moins ce que tu dis là.
Il n'y à rien de plus stérile que ce genre de choses, surtout sur GDC, d'ailleurs j'ai presque envie de ne plus cliqué sur les topics des trolls là bas.

Il y à vraiment des gens qui font tiep, mais bon quand c'est comme ça mieux vaut ne pas répondre, surtout qu'en plus c'est du " olol cay nul ta consoleu lah :ouch: :rire: :rire: " bref aucun arguments.

Ils n'en valent pas la peine. :ok:

MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:04:38

Après, je ne veux pas briser tes petit rêves mais quand Nintendo à dit à Sony et Phillips qu'ils étaient trop gourmands et que finalement, ils annulaient le contra pour l'adaptateur CD de la super Nes, Sony et Phillips ont eux aussi sortit leur console pour pourir Nintendo :hap:

MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:09:05

"Chez micro tu ne trouveras pas ce genre de risques. "
Alan Wake, Limbo (qui était à la base une exclu microsoft avant que son succès le fasse devenir multi plateforme) etc...

Chaque console a eu ses OVNI, Alan Wake était un survival Old school qui essayait d'intégré l'ambiance des roman de Stephen King et d'Edgard Poe à sa narration, c'était aussi un risque :oui:

Sans prendre en considération le fait qu'il y à un désert total là pour la fin de gen chez eux, alors que chez Sony il y à encore deux grosses exclues à sortir

Qu'est ce qu'il reste comme grosse exclue ps3 à sortir? Sly 4 et c'est plus ou moins tout non? Sinon, exagère pas non plus, pas mal de grosse licence Micro on eu un épisode relativement récent: Halo, Gears of war, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:09:11

Ouais j'ai pas bien suivi cette histoire, mais si c'était juste pour ça je trouve que c'est carrément débile de la part de Sony aussi. :oui:

J'avais déjà lu et vu plusieurs fois.
Qu'ils aient faits faire faillite à la Dreamcast encore ça c'est dommage en soit parce qu'elle semblait être une très bonne console, mais après tout c'est la guerre du business, ça aurait pu être le contraire aussi, mais ce genre de comportement je ne cautionne pas du tout.

Au final même si j'adhère pas vraiment à ce qu'ils font ces dernières années, je crois qu'au niveau de la mentalité/innovation/qualité c'est Nintendo le meilleur.

Même si pour ce qui est de la qualité je mets Sony au même niveau voir un peu au dessus de Nintendo ( avis personnel ).

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:09:57

Première partie sur BI, je freeze, GG :noel:

MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:13:09

innovation chez Nintendo, j'suis pas spécialement d'accord, certes ils essayent d'ajouter quelques chose au jv avec le motion aming mais pour ce qui est de la technique il ont une gen de retard et ce depuis la Wii
Mais coté mentalité, j'pense que c'est des bon gars, en effet :oui:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:13:26

arshavin :d) Pareil :rire: Mais après plus de freeze.

MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:14:44

Sur ces bonnes parole, je go dodo, je me suis mis une cuite EPIQUE hier et j'ai pas des masses dormi, la faute à monsieur "vas-y que je démarre le marteau piqueur à 7h30 du mat" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:15:36

" Chaque console a eu ses OVNI, Alan Wake était un survival Old school qui essayait d'intégré l'ambiance des roman de Stephen King et d'Edgard Poe à sa narration, c'était aussi un risque :oui: "

Ouais pour le coup c'est vrai je dois dire, en plus un jeu génial apparemment qui n'a pas marchait comme il aurai dû même s'il s'est quand même vendu un peu. :)

Par contre pour Limbo c'est pas trop le genre de jeux exclu vu qu'il était par la suite chez Sony, mais je veux dire, des jeux comme Flow, Flower, Journey Unfinished Swan, Rain, Puppeteer etc... tu ne les trouveras pas chez micro en exclue, ils prennent beaucoup moins de risque, Trials evolution est beaucoup plus vendeur par exemple, après je te laisse le crédit qu'ils ont prit un risque avec Fez quand même parce qu'a part les vieux gamers pas beaucoup s'y intéresseraient à ce genre de jeux de nos jours je pense.

" Qu'est ce qu'il reste comme grosse exclue ps3 à sortir? Sly 4 et c'est plus ou moins tout non? Sinon, exagère pas non plus, pas mal de grosse licence Micro on eu un épisode relativement récent: Halo, Gears of war, etc...
"

Halo 4 c'était pas en 2012 ?
Sinon mis à part le plutôt moyen, voir mauvais ( enfin pour faire vendre un peu plus avant la next gen ) Judgment c'est le désert total sur la 360 cette année.

Sur PS3 ( en fin de gen donc )...
Sly 4
Puppeteer ( boitier aussi )
Rain ( PSN )
Beyond Two Souls
The Last of US
God of War Ascension ( pour faire vendre aussi celui-ci pour rester objectif )
GT6 peut-être aussi sur PS3, et ils doivent encore annoncé d'autres choses qu'ils ont dits.

ça fait quand même moins pitié tu ne trouves pas non ? :hap:
Bon après il y à toujours The Last Guardian et Final Fantasy Versus 13 qui doivent toujours venir. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:16:29

Ah ok Trollpoivrot :hap:

Bye ! :fete:

Et n'oublie surtout pas, la vie est une fête ! :fete:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:16:48

C'est quoi The Last Guardian en fait ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:20:12

" innovation chez Nintendo, j'suis pas spécialement d'accord, certes ils essayent d'ajouter quelques chose au jv avec le motion aming mais pour ce qui est de la technique il ont une gen de retard et ce depuis la Wii
Mais coté mentalité, j'pense que c'est des bon gars, en effet :oui:
"

Bah disons que tu confonds un peu innovation et adaptation.
Ils ne s'adaptent pas aux autres ( Sony et micro donc ) parce qu'ils ont une gen de retard sur le plan technique, mais question innovation tu ne trouveras pas mieux qu'eux.
En plus ils prennent des risques, tu n'as qu'a voir le GamePad c'était pas sans crainte, d'ailleurs la WiiU bide pas mal à ses débuts, là ils font mieux, mais je pense que c'est parce qu'ils s'y sont mal pris aussi, parce que les gens pensent que la Wii est aussi une WiiU ( ceux qui n'y connaissent rien ).

Mais sinon toujours pour être objectif, et même si " mon cœur bat pour Sony " ( ça fait très pro S pour le coup cette phrase :noel: ), il faut quand même reconnaitre qu'il n'y à pas plus innovant que Nintendo, au moins sur console de salon. :oui:

MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:20:48

un jeu plein de potentiel qui ne va pas rencontrer son public, j'suis prêt à le parier :hap:

Aller, bonne nuit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:22:46

AaronLewis Voir le profil de AaronLewis
Posté le 30 mars 2013 à 00:16:48 Avertir un administrateur
C'est quoi The Last Guardian en fait ? :(

http://www.youtube.com/watch?v=EHzHoMT5eRg
http://www.youtube.com/watch?v=NPpCKjFrXzE

La première vidéo est celle qui est dans ma CDV ( jimgame3 ) depuis des mois maintenant. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00031900-the-last-guardian.htm :coeur:

MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:23:10

Bah justement, je trouve Nintendo plus innovent sur portable ou en plus d'avoir toujours un magazine de jeu hyper fournis, le tactile est souvent bien intégré au jeu plutot que leur <WiiU là où 90% sont des portage de jeux ps3/360 où le pad sert à afficher la map

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 2430»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports