" Là c'est limite "tu fais un ou deux truc pour continuer à voir la suite de ton film" "
Bah justement c'est génial, au moins un mec qui à les corones de changer un peu d'univers et de gameplay, ça change je dis, d'ailleurs je suis ultra pressé de me faire Heavy Rain.
" Pourquoi tu me traite de con jim ? "
Je ne te traite pas de ça relis bien.
Et puis il y en avait deux en fait, vu que t'es le troisième tu sauras lesquels sont les deux autres.
Par contre je dis pas que c'est le meilleur genre de jeux et que les autres sont nuls ....
je dis juste que ce jeu est énorme et en plus il est original mix de jeu et cinéma c'est magnifique
on peut pas toujours avoir une arme dans un jeu pour que ça en soit un (surtout jeu triple AAA) .....
après regarde y'as journey, flower..... qui sont originaux mais qui dure pas + de 2h ...
Te fous pas de ma gueule jim
[23:27:40] <Goth66>
Te fous pas de ma gueule jim
ne réponds pas aux agressions de troll
De toute façon il y à longtemps que j'ai fini de discuté avec toi Troll, parce que quand ça parle de Sony c'est tout de suite mauvais voir nul à chiay pour toi.
Et ne dis pas le contraire, c'est systématiquement le cas quand ça parle exclue Sony.
mais tu développer ton style, ta stratégie etc
La le gameplay est si minimaliste au détriment de la mise en scène que les possibilités offertes sont plutot pauvres.
Si tu refais une partie, tu vas p-e voir une fin différentes mais tu ne vas pas "jouer différemment"
Ettoreeudugenie
Posté le 29 mars 2013 à 23:25:01
" Là c'est limite "tu fais un ou deux truc pour continuer à voir la suite de ton film" "
Bah justement c'est génial, au moins un mec qui à les corones de changer un peu d'univers et de gameplay, ça change je dis, d'ailleurs je suis ultra pressé de me faire Heavy Rain
bof, vouloir innover j'veux bien, maintenant épuré le gameplay pour que ça ressemble au cinéma plutôt qu'au contraire, essayez d'apporter un truc nouveau qui permettrais au jv de se démarquer des autres média, c'est pas de l’innovation, c'est de la marche arrière pour moi
Tu n'as pas une gueule Goth, tu n'es pas un animal.
...
" bof, vouloir innover j'veux bien, maintenant épuré le gameplay pour que ça ressemble au cinéma plutôt qu'au contraire, essayez d'apporter un truc nouveau qui permettrais au jv de se démarquer des autres média, c'est pas de l’innovation, c'est de la marche arrière pour moi
"
Bref tu reste un bon anti Sony.
Pour ce qui est de moi, je me ferai mon jugement quand j'aurai fini Heavy Rain.
Ettoreeudugenie
Posté le 29 mars 2013 à 23:28:59
De toute façon il y à longtemps que j'ai fini de discuté avec toi Troll, parce que quand ça parle de Sony c'est tout de suite mauvais voir nul à chiay pour toi.
Et ne dis pas le contraire, c'est systématiquement le cas quand ça parle exclue Sony.
parfaitement faux, je crève d'envie de tester Journey et si il n'avait pas été bougé à la ps4, je pense que j'aurais pu craquer pour la ps3 rien que pour the last guardien.
C'est les AAA de sony qui m'enchante pas: God of war, resistance, infamous, franchement ne m'attire absolument pas
Red truc de fou sa , tu donne ton avis et on t’insulte .... (
Aaron
faut être ouvert pour apprècier les nouveautés et pas rester entété sur des choses connues....
[23:33:20] <Goth66>
Red truc de fou sa , tu donne ton avis et on t'insulte .... (
quand il sait pas quoi répondre il dit n'importe quoi pour t'embrouiller ....
God of war, resistance, infamous, franchement ne m'attire absolument pas
Pareil on peut pas dire que toutes les exclues Sony m'attirent moi aussi
" parfaitement faux, je crève d'envie de tester Journey et si il n'avait pas été bougé à la ps4, je pense que j'aurais pu craquer pour la ps3 rien que pour the last guardien.
C'est les AAA de sony qui m'enchante pas: God of war, resistance, infamous, franchement ne m'attire absolument pas
"
Ouais The Last Guardian déjà, et ça n'est pas sûr qu'il soit déplacer sur la PS4 même s'il y à de fortes rumeurs la dessus.
Bref t'es quand même un anti Sony, où alors tu n'aime presque rien.
Tu te prend DDB jim la prochaine fois ....
[23:35:43] <Goth66>
Tu te prend DDB jim la prochaine fois ....
mais fait lui tout de suite ,il mérite que ça
Si tu parlais de moi Goth j'ai dis que c'était les deux zigotos là qui jouent à qui aura la plus grand, c'était pas toi que j'insultais, mais bon si tu le prends aussi pour toi c'est pas grave vu que tu veux pas lire correctement ce que j'écris apparemment.