CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

DébutPage précedente
«1  ... 24142415241624172418241924202421242224232424  ... 2430»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 20:30:48

Et je compte me faire un tongue split

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 20:48:26

Il parait que la sensation sur le gland est formidable

Killua Killua
MP
Niveau 5
23 août 2016 à 23:50:29

Hello all,

kick question, j'ai achéter les 3 bioshock quand il y a eu la promo steam et je viens tout juste de finir le 1 (j'ai eu un peu de mal à m'y mettre au début avec le coté vieillot mais après j'ai pas mal accroché).

Je voulais savoir si ca valais le coup de se faire le 2 ou s'il valait mieux passer directement au 3 (un pote m'a conseillé de passer direct au 3).
Lhistoire du 2 est elle primordiale et le jeu vaut vraiment le coup ou osef et gogo se faire plaiz sur le dernier le 3 qui est le mieux ? :)
Merci !

Alex-mtx Alex-mtx
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 05:15:59

Fais les tous my friend !

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 01:46:33

Je suis le fantôme des blablas passés... Bouuuuuuuuuh~

Ça fait peur... :peur:

Hey :hap:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:45:45

Yo, ça gaze ? :hap:

Overwatch, c'est chouette :noel:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:04:25

Awwww :-(

Tiens, une petite chanson pour te remonter le moral :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=yModCU1OVHY&ab_channel=tallyhall

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
10 septembre 2016 à 21:20:49

Je ne suis plus passé depuis le 3 août...dommage de constater que Columbia est devenue une ville fantôme. :fou:

Je suis en train de télécharger Blood & Wine ! :cool:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
10 septembre 2016 à 21:25:32

Le 05 septembre 2016 à 01:46:33 CleAnglaise a écrit :
Je suis le fantôme des blablas passés... Bouuuuuuuuuh~

Ça fait peur... :peur:

Hey :hap:

:d) Jerry, et qu'as-tu de beau à nous raconter, ô fantôme des blablas passés ? :noel:

_____

TheRealShadman : t'en tient une couche, mais bon, ce n'est pas comme si ça me dérangeait, au moins ça donne un semblant d'activité. :rire:

_____

C'était quoi l'image Wolk ? :noel:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:46:59

Bah pas grand-chose, en fait. Ça fait trois mois que je geek du matin au soir :noel: Là je suis sur Overwatch, j'adore ce jeu :bave:
Je sens que la transition vers le retour à la vie universitaire dans une semaine va mal se passer :hap:

Et sinon, comment va notre grand manitou au titre vert ? :noel:

(Oh, et pour mon sondage, c'est moi qui l'ai locké tout seul comme un grand :fier: :hap: )

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
10 septembre 2016 à 22:28:43

C'est vrai que ce jeu à l'air bien fun je reconnais, en tout cas j'aime bien son esthétique (de ce que j'en ai vu en vidéos et en images). :cool:

Il va bien, il va bien, même s'il préférais l'époque ou son titre était rouge, et pas seulement pour le fait qu'il préfère le rouge au vert. :noel:
Je suis en train de télécharger Blood & Wine, et je continue à retourner The Witcher 3 à fond.
J'ai encore Ratchet & Clank à terminer, ainsi que le dernier Uncharted à finaliser à 100%.
Ah oui, et j'ai toujours Assassin's Creed Syndicate à terminer également.
J'ai pris du retard, mais bon, il semblerait qu'aucun nouvel opus de la série ne doit sortir en cette fin d'année, vu qu'ils ont préférés se concentrer sur le film. :fou:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:13:36

The Witcher 3, j'ai passé des dizaines d'heures dessus mais je l'ai jamais terminé. J'ai réussi à m'en lasser avant la fin. Maintenant, j'aimerais bien retourner dessus, surtout vu que j'avais acheté le Season Pass à sa sortie mais j'ai trop de jeux à faire et de moins en moins de temps :hap: Et puis je crois que je vais terminer les romans avant de recommencer la série, en fait. Il m'en reste encore 2 à lire :(

Pour AC: Syndicate, j'ai adoré ce jeu tu peux pas t'imaginer :bave: Je suis un fan des AC depuis le premier et je dois dire que Syndicate est l'un de mes préférés, si pas mon préféré. Les héros sont charismatiques à souhait (Jacob est juste génial :rire2: ), la ville est magnifique (même si je regrette le manque de grands espaces verts) et la bande son est sublimissime (ex : https://www.youtube.com/watch?v=fAflypDor2c ). Mais même si je trouve que cet épisode est une réussite totale, je suis content qu'ils laissent la série se reposer un peu, en espérant qu'ils reviennent avec la révolution qu'on attend depuis des années déjà. :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
13 septembre 2016 à 23:24:50

Bioshock : The Collection, à 34€99 à Cultura :
http://www.cultura.com/bioshock-the-collection-5026555421911.html?LGWCODE=5026555421911;59335;3487&gclid=COjD-Lreys4CFWQq0wodqhsGmQ&?utm_source=PI&utm_medium=Affiliation&utm_campaign=Gen&utm_term=RDC)

Merci à d_en_bulle pour l'information. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-16590-47321180-1-0-1-0-bioshock-collection-la-jaquette-leakee.htm

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
13 septembre 2016 à 23:38:16

Le 11 septembre 2016 à 18:13:36 CleAnglaise a écrit :
The Witcher 3, j'ai passé des dizaines d'heures dessus mais je l'ai jamais terminé. J'ai réussi à m'en lasser avant la fin. Maintenant, j'aimerais bien retourner dessus, surtout vu que j'avais acheté le Season Pass à sa sortie mais j'ai trop de jeux à faire et de moins en moins de temps :hap: Et puis je crois que je vais terminer les romans avant de recommencer la série, en fait. Il m'en reste encore 2 à lire :(

Pour AC: Syndicate, j'ai adoré ce jeu tu peux pas t'imaginer :bave: Je suis un fan des AC depuis le premier et je dois dire que Syndicate est l'un de mes préférés, si pas mon préféré. Les héros sont charismatiques à souhait (Jacob est juste génial :rire2: ), la ville est magnifique (même si je regrette le manque de grands espaces verts) et la bande son est sublimissime (ex : https://www.youtube.com/watch?v=fAflypDor2c ). Mais même si je trouve que cet épisode est une réussite totale, je suis content qu'ils laissent la série se reposer un peu, en espérant qu'ils reviennent avec la révolution qu'on attend depuis des années déjà. :(

:d) Je suis grand fan de la série des Assassin's Creed également, et je dois dire que j'adore l'ambiance et le fun de Syndicate, je partage également ton avis sur les héros, j'adore Jacob mais Evie également, j'adore quand elle rappel à son cadet qu'elle est née 4 minutes avant. :rire:

Après, ça n'est pas mon préféré, mais pour autant, j'apprécie fortement y jouer

Oui, pareil, c'est une bonne chose qu'ils laissent la série se reposer un peu et nous, souffler par la même occasion. :fou:

Même si je crains pour le film, mais bon, on verra bien...

Oh oui, ça, ça serait juste "awesome", la <révolution> de la licence !

  • bave à la Homer Simpson *

:bave:

Le 12 septembre 2016 à 09:39:14 xenomorphe-59 a écrit :
Syndicate c'est un mauvais AC mais un bon jeu dans l'ensemble, on ne retrouve pas l'esprit assassin à mon sens, c'est plus une guerre de gang londonienne, mais le fait d'avoir deux perso interchangeable, quoique pas tout le temps c'était une bonne idée mais loin d'être exploité à son maximum

je l'ai platiné cet été

:d) bah, disons qu'en soit, ce n'est pas une mauvaise chose que la série essaye d'innover, de sortir des sentiers battus, mais il est vrai qu'il s'éloigne de l'esprit de base de la série, notamment l'esprit des premiers épisodes.

Ça m'a un peu fait tiquer, car faire du neuf c'est bien, mais c'est dommage d'oublier ses racines.

Je n'irais pas cependant jusqu'à dire que c'est un mauvais AC, juste un AC diffèrent, qui essaye de suivre une autre direction...selon les échos qu'il a reçu, Ubisoft agira en conséquence pour le prochain.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
15 septembre 2016 à 00:19:37

Le 14 septembre 2016 à 19:25:32 xenomorphe-59 a écrit :
l'esprit AC n'y est clairement pas dans celui-là
et la série s'est trop casualisé notamment à cause de la sortie trop fréquente des épisodes et malheureusement pas aboutie pour certains
c'est un peu comme call of et là on sent bien qu'ils sont arrivé au bout avec le dernier
mais bon l'an prochain on en aura encore un ça je m'en fait pas
bref

:d) ah la, sur cet aspect, je ne te donnerais pas tort.

Même si d'après ce que j'ai lu, le développement de chaque AC débute 2-3 ans avant sa sortie, et lorsqu'il sort, le développement d'un autre à débuté depuis 1 ou 2 ans, et ainsi de suite.
Enfin, ça c'est d'après ce qu'ils disent.

C'est peut-être vrai, mais si c'est le cas, le constat est encore plus dommageable vu qu'on se retrouve avec des jeux casualisés.
Ils ont peut-être tout simplement décidés de ne plus trop se casser la tête, après tout, tant que ça marche, pourquoi se la casser, pas vrai ? :noel:

Message édité le 15 septembre 2016 à 00:20:57 par Ganondorfzl
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
17 septembre 2016 à 20:55:36

Le 15 septembre 2016 à 11:43:31 xenomorphe-59 a écrit :
on change pas une équipe qui "gagne" comme on dit
oui entre parenthèse parce qu'ils auraient plus à gagner en proposant des jeux plus aboutit, moins bugué, etc ...
enfin je pense

:d) oui, perso je préférerais, mais tant que ça leur rapporte autant, si ce n'est plus... :noel:

Bronxe Bronxe
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 08:35:29

Salut par ici :)

Ca fais longtemps que je ne suis pas venu :ouch: j'espère que vous allez bien !
Je profite de l'occasion que ce sois mon anniversaire pour vous faire un coucou ! :)

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:01:47

Happy beurre-day :hap:

Et bonjour :hap:

Bronxe Bronxe
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 19:19:33

Merci à vous :cool:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 septembre 2016 à 21:35:11

Ça s'en va plus que ça ne vient par contre... :noel:

Joyeux anniv' ! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment