Avoir un produit apple c'est comme avoir une Ferrari sur route
Sa sert à rien
Hormis sa tout comme la Ferrari c'est bien c'est beau c'est tape à l'oeil c'est fais pour ce la péter,
Mais t'es toujours limité comme la Ferrari sur route comparé à une voiture basic
Donc sa sert à rien
Bon alors Vodka pomme sans pomme... Que les Glaçons !
J'm ton pseudo... Mais c'est quoi ces 5 malheureux points sur ta cdv ?!
Et Clé a droit d'aimer ce qu'il veut ... Comme W8 !? ... La Blague !! ... Bon c'etait facile !
Et en plus, il a un iPod Nano qu'il kiff' ...
Et tu sauras lon cher Clé, et ça, j'en ai fait l'expérience, Apple, t'achetes pour diverses raisons, moi ct pour sacreputation, son retour de qualites, mais sans savoir reellement surtout qd tu nas jms eu de produit Apple !! Et puis, qd tu as, tu ne trouve un petit plus qui fait pourtant toute la difference, et te dis : " wouahou je suis content d'avoir ce bidule" ... Comme moi avec mon iPhone 5s et Toi avec ton Nano...
C'est comme ca Apple !! Sans être indestructible, il peut y avoir des pb, c'est pas infaible non plus,
Et... Apres c'est cher, cela depend de ton usage et de ce que tu attends du produits,
Mais qd tu investies, tu ne regrettes pas...
C'est encore ça Apple !
Apres comme xeno, la concurrence est la et tant mieux, cela pouce Apple a toujours essayer de faire mieux...
Apple c'est caca
Et en plus ça coûte la peau du cul
Bon desole pour mes erreur de frappes !!
Je précise que même si j'ai un Ipod nano, je n'ai jamais acheté un seul produit Apple
C'était un cadeau de ma sœur. Un cadeau à 200€ pour mes 17 ans
Sérieusement, le plus gros problème d'Apple c'est qu'on ne paye pas ses produits mais le logo
Pas faut...
Mais c'est commercial...
T'as fait de la psycho du travail, (Ets. commercial etc...)
Bref, en gros, (mais ça dépend du marché que tu vises) l'acheteur fera plus confiance dans une marque qu'une autre si son prix est toujours plus élévé... Pour lui cela sera signe de qualité tant que celle ci est bien là bien entendu... Même si les 2 marques peuvent font signe de qualités...
Et il y a aussi d'appartenance à un groupe, un mouvement social... Bref, du marcheting et du bling bling... C'est pas faux !!
Mais pourtant, pas que...
J'ai connu Android plusieurs annés et 3 mois m'ont suffi pour dire, J'aaadddooorrrre comme j'ai jamais kiffé un téléphonne portable !
Je suis tombé amoureux de mon Sony le jour ou je l'ai acheté
Vegeto, c'est bien là l'essentiel... D'etre satisfait de ce qu'on a... Mais c'est vrai que Sony, sans parler de leur branche JV , ce sont des tres bons produits. Que se soit en Tv ou en Sono !!! C'est de la référence
Sinon voulais te demander si tu connaissais DaeKad & France77 ?!
http://youtu.be/R5mFKeL67Dk
SLEEP IS FOR THE...
Attendez, j'ai déjà dit ça, non?
C'est assez tôt pour que tu m'appelles Papa ?
Si les gens achètent Apple c'est aussi parce que la concurrence propose des trucs soit trop en avance sur leur temps soit useless. Regarder les Galaxy Notes comparé aux iPhone, d'un côté on a une semi tablette hideuse et de l'autre on a le fruit de la création.
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Apple diffuse aussi une image de luxe, c'est pas fait en plastique comme chez certaines marques.
Et aussi, certes, Apple n'a plus fait d'innovations majeures depuis l'iPad, mais c'est toujours les premiers à ajouter certaines choses, Siri et Touch ID par exemple.
Vous pouvez critiquer Apple tant que vous voulez, mais n'empêche qu'ils ne font que croître et qu'il y a de plus en plus d'adhérent.
Pride au Top !!!
What ?! Top ?! Présent !!
Alors Végéto, est ce assez tôt ?!
Coucou !
16 ans ! Youhou !
Merci les gens
Santé
Santé ! * bois * Dit donc je me rappeler que le Coca était aussi fort ! Hein UPG ?
Pardon papa
Santé !
Tu n'aimes pas le Coca Pride ?
Si si