Joyeux anniv en avance
Oubliez mon post, je viens de tomber sur un moment clé du scénar, l'histoire n'est pas juste intéressante, elle devient intense là
Mercie
(sinon je déteste Apple, le seul produit apple que je considérais comme une réelle révolution par rapport à son concurents de l'époque était leur premiers ipod
Et j'encourage toute personne persuadée qu'un mac plante jamais à venir 20minutes dans le labo mac de mon école )
merci*
Mon dieu comment j'écris ça
Comme une gamine de 12ans... enfin, 13 à partir de demain
Tu deviens une grande fille
Roll Perso' j'ai rien contre Apple mais le problème je trouve par exemple c'est que quand tu achètes un iPhone/iPod tu es presque obligé d'acheter tes musiques sur iTune. En gros ils sont trop renfermés sur eux même
Xeno Maieuuuuuh !
P*tain j'suis en train de mélanger tout le monde
Stan autant j'aime pas du tout Apple, autant là c'est faux: mettre des musiques téléchargée autrement que sur Itune est con comme bonjours
Du moins, ça l'était du temps de mon vieil Ipod
Un joyeux anniversaire en avance Stanir
Moi j'aime pas Apple, je préfère les fraises
Troll En tout cas pour moi c'était une galère pas possible
Ruins Merci
Et ça l'est toujours
+ Happy beurre-day
La seule galère du genre c'était ma soeur et ma mère qui avait leur musiques sur le meme ordi et Itunes se mélangeait les pinceaux, mais le fait de mettre des musiques téléchargée dans ta bibliothèque Itunes sans pour autant devoir les acheter, c'est pas compliqué
(sinon, personne acheterais Apple si il fallait payer 15euro l'album )
Par "ça l'est toujours", je veux dire que c'est toujours aussi simple de mettre des musiques sur un Ipod
Cle & Troll Bon bah j'suis p'être un peu débile alors !
Heureusement j'utilise plus de produits Apple
Moi actuellement, c'est sansung, avec le Galaxy s4 mini et la montre Gear associée
Mais c'est uniquement parce que je les ai gagné dans un concours, sinon j'en serais encore au nokia préhistorique suffisamment solide pour décapsuler des bières en cas de besoin
Genre un comme ça ?