en principe à 80% des cas quand ta fini un jeu t'y joue plus
dit ça à tout les rpg que je reroll, tout les jeux que je recommence en difficulté max quand je m'emmerde (d'ailleurs, je viens de buter la première grande soeur en difficulté max il y a 5minutes), à tout les jeux que tu ressors pour lemulti quand un pote passe à la maison...
Non, moi j'ai en permanence 10-15 "vieux" jeux à portée de mains
Troll Si un jour tu décidais de te réabonner pour jouer en ligne, tu me le feras savoir ?
je le ferais sans doute, vu que Titanfall me tente pas mal (puisque je l'attendais plus comme un fps sympa et rafraîchissant que comme le messie, disont que les critiques ne m'ont pas calmé) et le prochain Borderlands sort que sur previous-gen, et un Bordelands, ça se joue en coop
Sans parler de Dark Souls 2 où, meme si le live est pas vital, c'est toujours sympa...
Et puis il y a un multi dans ME3 non?
Bordel, en fait j'ai PLEINS de raisons de me réabonné
Moi je comprend rien et j'ai déjà des topic jeu en cours comme le top par exemple, et j'ai pas le temps de jouer à sa sinon je passe ma vie sur jvc, déjà la j'y passe beaucoup de temps avec tout les forums que je fréquente
il y a aucun jeu à prendre en cours, là c'est juste tu t'amuse à inventer un lieux/plasmide/arme/personnage, on a mis [jeu] parce qu'on avait pas eu d'autre idées à l'époque...
Perso, j'adorais faire des "crossover" entre les topics, histoire d'inventer un background pour mon entreprise fictive de création de plasmide
Sony > Nintendo > Steam > Microsoft
On reparlera de la potentielle supériorité de Sony quand leur carte wifi auront une portée de plus de 5m
Ah sur ps3 p-e, mais sur ps4, la technologie régresse, logique non?
Sérieux, ma console doit être à 7-8m du modem et lorsqu'il s'agit de télécharger un truc, c'est retour aux années 90
De gens se demandait pourquoi la ps4 était si abordable, j'ai une idée d'où Sony a fait des économies
La carte wifi de la ps3 est juste exellente, je suis a 10m de la box avec un mur de 2m entre les deux et je capte très bien, carrément plus que ma tablette et mon téléphone
Relis mon post, je parle de la ps4, la "bombe technologique" qui prends 2h pour télécharger 1G (et je n'extrapole malheureusement pas )
C'est d'autant plus frustrant quand la 360 de 7ans posée à 20cm télécharge 2G en 20minutes...
Non mais s'pas la distance c'est dja si votre box est bien ou pas
Salut ! On est la pour vous demander d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=fKr7lTu6wfI
On débute sur Youtube ! Çà serait sympa !
Notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8x95XbuHw4Ec0qIqo_ZYxQ
Merci,
Bah, je viens de dire que la 360 situé à 20cmavait aucun soucis, donc le problème vient pas de la box
La ps4 a une carte wifi en carton, c'est d'ailleurs une des critiques qui revient le plus sur les quelques forums que j'ai eu l'occasion de survoler
Au fait, petite ironie que j'ai remarqué:
Elizabeth qui rêvait de visiter Paris se fait tuer par un français.
fin de
C'est comme ça que vous accueillez vos touristes vous?
Putain je me suis fait spoil
Non, les balises n'étaient pas assez espacées.
Gros spoil en plus
Toi, en restant sur ce forum, tu auras réussi à faire le jeu sans même y jouer
Aaron Je compatis
Désolé, j'ai mis les smiley et espacé le spoil pourtant
coucouille