Ah oui et le coup des grenades c'est pas mal aussi, j'me rappelle le premier niveau c'est enfoirés de jap's n'arrêtaient pas de me spammer avec les grenades au même endroit donc j'arrêtais pas de crever, au final j'ai arrêté de jouer car j'en avais marre !
C'est pas juste infernal, c'est... c'est...
Et la première mission est relativement simple comparée aux suivantes
Je suis quand même arrivé à la 6e mission, maintenant j'en peux plus
Dans quel CoD les ennemis ne spawnent pas à l'infini et ne sont pas des machines à tuer totalement abusées ?
J'ai quand même envie d'en faire un en vétéran
Aaaah, des grenades !!!
Il est 17 H go dormir
Bah il est bien ce jeu
Sur ps3 tu joues ?
On jouera stv tu peux aller jusqu'au lvl cmb ?
Je crois que j'ai bidé avec la résurrection des topics de création
j'ai aucune créativité donc je boude ce genre de topic
Mon ordi est RÉPARÉ !!!
Et j'ai conservé la plupart de mes fichiers !
Par contre je dois réinstaller tous mes programmes, toussa toussa... Ça va être long
Windows Update: 103 mises à jour
Ça télécharge mais ça va pas vite
Perso j'ai que le season pass, un défourailleur 54 et une siréne 38
Pourquoi vous avez pas une 360 ?
Moi je suis tout seul sur ma bobox
Sirène lvl 51
Zero lvl 49
Defourailleur lvl 40+
Axton lvl 35+
+ quelques persos -30
Et j'ai le platine des deux borderlands
Parce que j'ai déjà une 360 et il n'y a pas assez d'exclus PS3 qui m'intéressent suffisamment que pour me pousser à acheter la console
Limite si j'en trouvais une neuve à 50 €
Le Live payant ne me dérange pas. Bien sûr, s'il était gratuit ce serait mieux mais il est de qualité, alors je suis prêt à payer
Puis c'est pas cher. Tu peux avoir un an de Gold pour même pas le prix d'un jeu neuf
Personnellement je préfère la 360 mais je n'ai rien contre la PS3
Jeux prêtés, pas donnés
Sur Xbox tu as le programme Games with Gold qui t'offre 2 jeux par mois, des jeux que tu gardes à vie
Et théoriquement, avec le PS+ tu payes pour louer ces jeux tandis que le GwG te les offre gratuitement
Mais tg ps3 > 360
C'pas ma faute si tu ne sais pas accepter la défaite
J'suis sur 360
Mais j'ai pas renouvelé mon abo live
Faut dire, vu la quantité de poussière qui recouvre mon presse-pap... je veux ma ps4, faudrait sans doute que je le renouvelle, je passe plus de temps sur ma 360 que sur ma current-gen
Et ça va pas s'arranger, malgré la rage et les envie de meurtre que m'avait provoqué le premier épisode, avec toute les critiques que j'entends comme quoi c'est la meilleure trilogie de la gen, j'ai commandé Mass Effect trilogy.
Par contre, le magasin est à 30minutes de Bruxelles et la bonne femme m'a dit "faut que je le fasse venir de Bxl, donc il arrivera la semaine du 5mai... ils utilisent quoi comme moyen de transport ces gens?
Bah moi je préfère garder mes jeux, c'est pour ça que je ne les revends jamais et que je commence à manquer de place dans mes tiroirs
Et il arrive que j'aie envie de rejouer à des vieux jeux, CoD: WaW par exemple
Troll Si un jour tu décidais de te réabonner pour jouer en ligne, tu me le feras savoir ?
(T'es pas obligé, hein )