Tu vas poster ce message à chaque début de page ? Ce que je te propose ( ) c'est par exemple d'en faire un topic que tu laisserais jusqu'à vendredi voir ce week-end. ^^
Pourquoi pas, proposition acceptée.
ANNONCE
Un forumeur bien connu ici, dans l'antre de Comstock (moi pour ceux qui n'aurait pas compris), vient rejoindre les rangs du service modération en tant que co-modo.
Il s'agit de RuinsOfMemory AKA Watch pour les intimes, dont voici son profil :
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/ruinsofmemory.html
Celui-ci va se présenter ici prochainement.
Il va se dévoiler à vous de manière détaillé et marquante.
Salut
Je fais ce petit message pour me présenter.
Je suis Ruins mais on m'appelle aussi Watch (en référence à un ancien pseudo que j'avais)
Je suis le nouveau co-modo de ce forum. Au niveau de la modération, il n'y aura pas de changements pour vous étant donné que je suivrai le même mode de modération que Ganon
Comme on dit les meilleurs discours sont les plus courts. Je vais donc m'arrêter ici
Vive la communauté Bioshock et longue vie au forum
Informations
Watch, ou RuinsOfMemory s'engage (sur l'honneur, quel horreur ) à respecter le saint codex (alias la sainte charte) et à respecter, faire respecter et appliquer les règles, dont et surtout celles inéhrentes à ce forum.
Il s'engage en outre à respecter ma vision de la modération et ma façon de gérer qu'il connait bien depuis le temps.
Notez cependant bien que dans tout les cas, mon opinion et/ou mon choix prédomine bien sur.
Il est Fink, je suis Comstock !
Je m'attendais à quelque chose de plus long. ^^
Comme on dit les meilleurs discours sont les plus courts. Je vais donc m'arrêter ici
ah ben c'est sur que la tu as fait simple, mais ce n'est pas grave.
Maintenant, montre toi actif.
On dit aussi, plus c'est long, plus c'est bon
Je vais créer un topic pour signaler ton arrivé, tu y mettra la aussi une petite description.
Je vais créer un topic pour signaler ton arrivé, tu y mettra la aussi une petite description
Ok
Tu peux y aller.
Et surveille tes MP également.
Regarde tes messages Ganons tp. ^^
stp*
Ou ça ?
Tu sait que je boss la ?
MP et tél. ^^
+ je ne savais pas.
Répondu pour les SMS.
J'ai vu. ^^
MP pareil. ^^
Moi RuinsOfMemory m'engage à respecter, à faire respecter et appliquer les règles, dont et surtout celles inhérentes à ce forum
Salut à tous! Je fais ce petit message pour me présenter.
Je suis Ruins mais on m'appelle aussi Watch (en référence à un ancien pseudo que j'avais)
Je suis le nouveau co-modo de ce forum. Comme le dit Ganon au niveau de la modération, il n'y aura pas de changements pour vous étant donné que je suivrai le même mode de modération que lui
Pour les curieux, je suis sur ce forum depuis plus ou moins un an maintenant. J'ai créé pas mal de jeux sur le forum qui sont pour le moment en stand-by mais qui devront reprendre bientôt.
Comme vous devez vous en doutez, je suis un grand fan de Bioshock. Mais j'apprécie également les surival-horror tels que Silent Hill et autres
Vive la communauté Bioshock et longue vie au forum
Bon eh bien maintenant que vous etes deux, il n'y en a pas un qui pourrait lock ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-426156-1-0-1-0-battlefield-4-a-telecharger-ici.htm