Merci mais -1 pour le retard quand même
Oui vas-y plaint toi, je vais finir par démissionner, et je suis sérieux, je vous laisserais vous démerder ! Gniark
Son topic m'a bien fait rire Wolk, surement le zèle dont faisait preuve l'auteur
Non en fait je ne partirais pas, ça ferait surement trop plaisir à certaines personnes, et même si certaines personnes râlent parce que je vais au lit tôt.
http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur
La partie suivante est particulièrement intéressante :
Contestations et critiques
Jugés parfois arrogants et inattaquables. Les modérateurs déchaînent les passions et peuvent être virulemment contestés. Tels que ceux du forum Actualités à titre d'exemple. Beaucoup de personnes, opportunistes, rejoignent les rangs de la modération pour jouir des prérogatives du modérateur. Elles s'accrochent à leur poste pendant des années, même lorsque leur forum a sombré dans l'inactivité depuis des lustres.
Au contraire d'autres modérateurs en herbe abandonnent très rapidement leurs fonctions au bout de quelques jours voir quelques semaines. Ne supportant pas les insultes ou attaques personnelles en tout genre. Manquant de sang-froid voir de discipline, ils préfèrent démissionner. Qui a dit que devenir modérateur était de tout repos ?
à Wolk de m'avoir fourni ce lien.
Tu pensais réellement que j'étais sérieux?
J'ai bac+2 option trollerie alors si tu m'as pris au sérieux, c'est que ça prouve le professionnalisme niveau maitre troll
Sinon j'ai rien a redire concernant ta modération à part peut être que tu te couche trop tôt
De rien Ganon.
Et toi VDD, tu te calme !
Désolé mon VDD, je suis un peu fatigué ces derniers temps, mais pas de JVC.
J'ai bac+2 option trollerie alors si tu m'as pris au sérieux, c'est que ça prouve le professionnalisme niveau maitre troll
J'dirais que ta Bac+5 à ce niveau la mon ami
Sinon j'ai rien a redire concernant ta modération à part peut être que tu te couche trop tôt
ça dépend des soirs, mais quand je suis fatigué, c'est étonnant, mais je me couche.
J'attend un co-modo, mais on dirait que les admins m'ont oubliés, il va falloir que je les relancent, la ça traine et je suis toujours tout seul.
Bon d'accord on est passé de 4ème à 8ème au TOP FORUM mais quand même.
Heu, je voulais donc dire : désolé VDD de mon VDD
Bon d'accord on est passé de 4ème à 8ème au TOP FORUM mais quand même.
2 semaines et demie qu'on est dans le TOP 15.
On peut encore perdre des places, on aura vécu ça.
Presque 3 semaines.
Bon, j'ai renvoyé un message aux admins.
Presque oui.
Si on parvient à y rester encore 1 semaine et demie ce qui ferait 1 mois dans le TOP, ce serait TOP.
J'espère qu'ils vont s'occuper de ta demande rapidement.
Etre dans le TOP, c'est déjà TOP, ça montre qu'on est au TOP.
TOP il est l'heure.
J'espère aussi.
TOP là !
Présent
Oh.
Présent moi aussi
On a le pseudo du Komodo?
En tout cas je verrais bien david en modo mais surtout pas WolkAde2, il est trop à cran, ça ferais un modo tyran , un modo à qui abuserais de ces pouvoirs j'en suis sûr!
Ou as tu vu que j'étais à cran ?
ça ferais un modo tyran , un modo à qui abuserais de ces
pouvoirs j'en suis sûr!
Je ne souhaite pas être comme ça.