[20:36:43] <scarfacegamer>
Tu me décois Red sur ce coup, vraiment.
MGS c'est tellement bon
bein les gouts et les couleurs ....
" Ouais plus que 10 jours, ça semble si loin mais si proche en même temps "
Comme tu le dis oui.
Et encore les gars la cinématique de fin de MGS4 dure 1 H 10Min j'ai lu.
1 semaine et demi avant le graal
j'ai jamais été fan des MGS, c'est des bon jeu mais le pseudo humour décalé (par exemple la boite ou les hahaha, la 74ème fois tu m'as tué, j'ai fait semblant de mourir) m'a pas spécialement plus...
Je dis pas que je suis contre l'humour mais dans un jeuxvidéo qui semble être aussi mature et dans un jeu d'infiltration, ça fait bizarre je trouve
Je précises tout de même que mes maigres connaissances de MGS viennent de partie chez un potes (le 1 et le 2), si j'avais fait le jeu de A à Z en me plongeant à fond dedans, j'aurais p-e plus accroché
[JV]Red_Bull
Posté le 15 mars 2013 à 20:38:57
MGS c'est tellement bon
T'inquiète Red, je t'aime quand même, malgré tes défauts.
Chuuis gavé , je l'aurais 1 ou 2 jour après mais en edition songbird
[20:41:40] <scarfacegamer>
[JV]Red_Bull
Posté le 15 mars 2013 à 20:38:57
MGS c'est tellement bon
T'inquiète Red, je t'aime quand même, malgré tes défauts.
c'est pas des défauts ...
" T'inquiète Red, je t'aime quand même, malgré tes défauts. "
T'as du courage vieux.
Red c'était ironique ...
Regarde plus loin Troll je t'ai mis la preuve que la PS4 sera presque " facile " pour le développement de jeux dessus.
[20:42:57] <scarfacegamer>
Red c'était ironique ...
je sais mais je suis suce et petible
jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 20:42:49
T'as du courage vieux.
Jim
Red > En voila un défaut.
[20:44:28] <scarfacegamer>
jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 20:42:49
T'as du courage vieux.
Jim
Red > En voila un défaut.
tout à fait
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 16:15:12 Avertir un administrateur
Bonjour peuple de Columbia !
Tiens Troll si tu passes par là regarde ça pour t'en convaincre qu'elle ne refera pas les mêmes erreurs que la PS3 la PS4.
Une fois de plus, Avalanche Studios n'est pas avare de compliments au sujet de la PS4. Selon Linus Bloomberg, développer sur la nouvelle machine de Sony est d'une facilité déconcertante. Une bonne nouvelle, par rapport à une PS3 régulièrement pointée du doigt pour sa difficulté de programmation, avec pour conséquence des jeux majoritairement créés sur XBox 360 en plateforme principale, puis portés sur Playstation. Ces portages conduisant régulièrement à une version PS3 inférieure à celle de sa concurrente, au grand désespoir des joueurs ayant fait le choix de cette dernière.
"Comparé à la PS3, c'est une promenade de santé", déclare t-il à notre confrère Develop. "Selon moi, c'est une des principales leçons que Sony a su tirer du passé, il faut être accessible auprès des développeurs pour réussir. Il y a bien sur quelques subtilités à découvrir, surtout si vous êtes habitués à développer sous Windows."
Reste maintenant à savoir si, effectivement, les développeurs sauront rapidement utiliser les capacités de la console, mais les témoignages positifs se multiplient, laissant espérer pour la PS4 un meilleur accueil que son ancêtre à son lancement.
http://www.play3-live.com/news-ps4-deevelopper-sur-ps4-est-une-promenade-de-santee-56154.html
BTG ?
jim la flemme là, et puis pas envie de me lancer dans un débat sur les consoles maintenant, c'est vendredi, j'suis fatigué et malgré ça, j'ai cours toute la journée de demain
Les défauts sont parfois des qualités, il convient donc à chacun de s'en faire son propre avis.
Bon et puis entre nous la provocation c'est plus trop mon truc, maintenant je laisse beaucoup dire.
je pense me prendre dans quelques temps Uncharted 3 , maintenant qu'il n'est pas trop chaire
:hp: