Salut goth
Je reviens de Belgique, il va falloir que je lave sérieusement la voiture quand il fera plus beau.
sALUT jim bein ?
vivement
Bien moi,
Oui, plus que dix jours maintenant.
Ouais la forme et toi ?
Dans quelques jours Bioshock Infinite
Ouais vivement
Il faut aussi que j'emmène ma voiture dans un centre agréé parce que j'ai pris l'assurance moins de 9000Km par an et du coup je dois la faire contrôler.
ça va être la fête !
Bon il y à autre chose que les jeux aussi dans la vie.
" J'adore les Tomb Raider et je déteste COD !
"
Toi tu vas me plaire Agu.
jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 17:45:08
ça va être la fête !
Bon il y à autre chose que les jeux aussi dans la vie.
Oui le foot, les femmes et la bouffe
" Oui le foot, les femmes et la bouffe "
La musique - le cinéma - la nature - les voyages - le business - le bonheur - la tristesse - la joie - l'espoir etc...
" scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 14:24:19 Avertir un administrateur
Oui Zombie U c'est clairement le meilleur jeu de la console pour l'instant, celui où l'utilisation du GamePad est la plus poussé ^^
"
En attendant Rayman Legends.
+1 pour la musique, le cinéma et les voyages. Sinon bonheur = femmes et bouffe.
jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 17:51:20
" scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 14:24:19 Avertir un administrateur
Oui Zombie U c'est clairement le meilleur jeu de la console pour l'instant, celui où l'utilisation du GamePad est la plus poussé ^^
"
En attendant Rayman Legends
Oui c'est vrai, il sort quand d'ailleurs ?
Sinon ta la Wii U ?
1er multi GOW
" Jim > Rage est très mauvais, d'autant plus quand tu sait qu'il est fait par les créateurs de la mythique série Quake. "
Et Doom aussi, d'ailleurs Carmack doit s'en mordre les doigts encore à l'heure qu'il est.
UPG BTG effectivement.
" +1 pour la musique, le cinéma et les voyages. Sinon bonheur = femmes et bouffe. "
Non, pour moi le bonheur c'est partir loin de tout sans prévenir et être seul au monde dans un endroit paradisiaque avec le calme et la volupté d'une nature sauvage et préservée.
moi je vais bien
" Oui c'est vrai, il sort quand d'ailleurs ?
Sinon ta la Wii U ?
"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00044719-rayman-legends.htm
Pour le moment pas plus de précision depuis le report sur PS3 et 36 aussi.
mais bon c'est du suicide que de le sortir en septembre alors que GTA5 arrive le 17 septembre.
Non, je n'ai pas la WiiU elle me plaisait bien au début, mais finalement après m'être bien renseigné, elle s'avère être assez décevant et il y à trop de bugs/temps de chargement dessus.
GG à toi Goth
Le bonheur Sexe, femmes, potes et drogues.