Tu as raison dans ce sens je voulais dire, mais bon il t'enverra un MP de toute façon si ça va vraiment pas, il à l'habitude de communiqué avec toi de toute façon.
putain je viens de penser que je fois DL metal gear solid collection sur vita gratos
Enfin bon il faut prendre les choses du bon côté, même si c'est pas facile dans ces cas là je me doute bien.
jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 01:51:01
Ouais il est partie apparemment, peut-être qu'il va vraiment pas bien.
j'aime bien Bryan, avant on causait en MPs, je pensais qu'il allait mieux et que depuis il m'envoyait plus de MPs, mais en fait, ça n'a pas l'air d'être le cas
quant on voit certaine personne ne plus ce parler pour des choses futiles alors que des gens on des plus gros problèmes
Et moi je choppe 80K là.
ça va pas mieux.
tin mais c'est le répère des chrosome ici
" j'aime bien Bryan, avant on causait en MPs, je pensais qu'il allait mieux et que depuis il m'envoyait plus de MPs, mais en fait, ça n'a pas l'air d'être le cas "
Au pire contacte le par MP et tu verras bien si vraiment tu veux savoir si ça va pas du tout pour lui, en plus tu auras l'esprit tranquille.
Moi personnellement je sais pas j'ai des périodes comme ça ou ça va pas trop, j'ai 4 MP's en attente là depuis plus d'un jour et je ne réponds à aucun des 4.
jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 01:53:15
Enfin bon il faut prendre les choses du bon côté, même si c'est pas facile dans ces cas là je me doute bien.
j'ai jamais baissé les bras, et je ne mettrais jamais un genoux à terre (comme Johnny ), en fait, je crois pas que je vais rester, et ça me donne envie de me battre et je me battrais
Pour moi, pour ma famille, mes amis(ies) et vous tous
Allumer le feu !!!
Au pire contacte le par MP et tu verras bien si vraiment tu veux savoir si ça va pas du tout pour lui, en plus tu auras l'esprit tranquille.
je le ferrais
[JV]Red_Bull
Posté le 14 mars 2013 à 01:56:01
Allumer le feu !!!
voilà
"
j'ai jamais baissé les bras, et je ne mettrais jamais un genoux à terre (comme Johnny ), en fait, je crois pas que je vais rester, et ça me donne envie de me battre et je me battrais
Pour moi, pour ma famille, mes amis(ies) et vous tous
"
Ouais comme ceux ( les autres ) qui sont dans le maladie et la brave, tu es fort.
Et Johnny très bon exemple, beaucoup lui crachent dessus, mais s'ils avaient dû subir le quart de sa carrière et je dis bien subir parce que c'est fou tout ce qu'il à fait, ils seraient les genoux au sol actuellement.
" Je le ferai "
C'est le mieux qu'il reste à faire pour lui comme pour toi.
je lui ai envoyé un MP
Bon il se fait tard là.
Je voulais juste que le blabla passe les 14K pour la sortie du jeu, c'est chose largement faite apparemment là.
N'empêche je ne veux pas me jeter des fleurs Dav, mais quand tu y penses le blabla à vraiment repris de l'activité à partir du moment ou j'étais revenu quand tu y réfléchis bien.
Parce que c'était mort de chez mort à ma venue je me souviens parfaitement.
Ceci dit, c'est pas parce que je suis en galère que le forum doit partir en live, il faut continuer à avancer et voir vers l'avenir
Et tant que je serais là, ça sera comme ça