Toute ta famille ?
Je croyais qu'il n'y avait "que" ton frère moi, les autres aussi ?
jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 01:33:58
" Ouais, je sais... "
Non, tu ne sais pas, nous, nous étions encore là, et nous n'avions plus de nouvelle de lui, sauf de son ami, mais très rarement, et quand tu ne sais pas sachant ce qu'il est arriverait à son frère ça fou les jetons crois moi.
pas autant que moi, j'ai peur, mais j'essaye de pas y penser, imagine, ils risquent de me scalper, trépaner pour ceux qui connaissent ce mot
Alors c'est kikavayrayson ?
toi
ils vont te perforer les le crane ?
" pas autant que moi, j'ai peur, mais j'essaye de pas y penser, imagine, ils risquent de me scalper, trépaner pour ceux qui connaissent ce mot "
Trépaner ?
Dans tout les cas, même si nous ne sommes que des gens du monde virtuel tu sais que nous sommes là Dav, ai foi en toi, et ça se passera bien, et dans le pire des cas nous garderons un excellent souvenir de toi, mais tu vas t'en sortir j'y crois dur comme fer moi.
toute ta famille est décédé ?
ma mère en 1er, puis ma soeur et mon frère, normalement mon père n'est pas concerné, moi oui
Désolé j'étais partit, j'ai tout boucler Dead Space 3 en 20h47, pas mal la durée de vie
" toi "
Ouais...
Désolé pour toi Ying
[01:37:16] <Ying_Yong>
toute ta famille est décédé ?
ma mère en 1er, puis ma soeur et mon frère, normalement mon père n'est pas concerné, moi oui
putain t'as vraiment une vie de merde
T'aurais pu faire un bon jeu quand même Ice.
Je croyais que c'était " juste " ton frère je ne savais pas pour les autres c'est dramatique quand même ça.
[JV]Red_Bull
Posté le 14 mars 2013 à 01:36:50
ils vont te perforer les le crane ?
un peu ça oui, en fait, ils l'ouvent de gauche à droite, retirent la calote crânienne et trifouille dedant
le prends pas mal , je compatis
T'es fort quand même pour être encore si déconnant et amusant sur un forum, c'est une belle leçon de vie pour nous autres j'ai envie de dire n'empêche.
Grr
C'est la qu'on se rend compte que les petits problème de la vie en général, ben c'est rien ou pas grand chose en y reflechissant..
IcemanDest
Posté le 14 mars 2013 à 01:37:55
Désolé pour toi Ying
merci
Mais faudrait que j'arrête de parler de ça, je voulais pas en parler ici, comment je me suis laissé emporter sur ce sujet
Bon on arrête et on parle d'autre chose de plus cool, ça ira pour moi
" un peu ça oui, en fait, ils l'ouvent de gauche à droite, retirent la calote crânienne et trifouille dedant "
J'ai déjà vu ça à la télé, c'est pas beau à voir, mais bon ils maitrisent de mieux en mieux tout ce qui touche à la tête les chirurgiens si ça peut te rassuré.
Ils ont faits des progrès énorme, et c'est beaucoup plus sécurisé maintenant qu'auparavant.
j'imahine pas ton père qui doit voir toutes sa famille partir 1 à 1
" un peu ça oui, en fait, ils l'ouvent de gauche à droite, retirent la calote crânienne et trifouille dedant "
Ouais, comme ceux qui se plaignent de ne pas avoir leur petit COD le jour J, où encore ceux qui crachent et insulte les testeurs parce que God of War Ascension à eu 13/20.
S'ils savaient pauvres d'eux.
Je commence à fatigué un peu moi là.