jimgame3
Posté le 17 février 2013 à 19:13:02
HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 16 février 2013 à 11:01:57 Avertir un administrateur
Pas vraiment, Dead Space 3 m'intéresse légèrement. C'est juste que je critique le fait qu'il nie ce qui faisait de lui un jeu qui se démarquait
Bizarre le discours change un peu tout d'un coup.
Pourquoi, c'était quoi mon discours avant ?
Non mais arrêtes de demander des justifications toi, t'es modo d'un jeu que t'aime pas, donc ça sous entend plein de choses.
Point à la ligne.
Je mange des Chamallow.
" Pourquoi, c'était quoi mon discours avant ? "
Bah en gros tu disais que c'était de la mayrde comme moi ce jeu. ( le jeu la mayrde pas moi hein ).
Mais bon...
Quoi Loo ? ...
jimgame3
Posté le 17 février 2013 à 20:48:48
" Pourquoi, c'était quoi mon discours avant ? "
Bah en gros tu disais que c'était de la mayrde comme moi ce jeu. ( le jeu la mayrde pas moi hein ).
C'était plutôt le 2 ça, non ?
Mais j'avoue sincèrement que DS3 m'intéresse déjà bien plus que le 2... J'avoue que à force de voir des gens se vanter des armes qu'ils fabriquent, j'ai bien envie de tester ce fameux système de craft.
Et puis aussi, il a déjà l'air meilleur qu'un certain RE6...
SentenCleef
Posté le 17 février 2013 à 20:39:53
Non mais arrêtes de demander des justifications toi, t'es modo d'un jeu que t'aime pas, donc ça sous entend plein de choses.
Point à la ligne.
Tu sais, sur Dead Space 2 et sur Dead Space 1 (les forums) il y a eu une communauté qui s'est formée.
On am igré sur DS3 en espérant qu'il y ait un peu plus d'activité (c'était le cas).
Le seul problème, c'est qu'on avait du mal à voir un nouveau pro-DS3 ou anti-DS3 extremiste, et vu les 99% des candidats qu'il y avait (et on le savait que ce serait le cas) serait des inconnus, autant que ce soit un membre actif de cette communauté qui modère le forum
Help, DS3 est seulement compatible avec Origin ?
Los
Posté via mobile le 17 février 2013 à 21:06:00
Help, DS3 est seulement compatible avec Origin ?
Je crois oui. Je n'ai encore vu sur le forum aucun gars qui ne devait pas passer par Oribide. (A part les cr@cked...)
Les versions cr@cker ont pas la co-op.
Et je suis Wolk
Et merci de l'info.
+ tu as le jeu sur pc ?
Ouais tu disais quand même que c'était de la belle mayrde, mais bon arrêtons nous en là Help.
Quoi Loo ? ...
t'utilises tout ton forfait chaque mois ?
Au fait, je t'ai pas remercié mon Jiminy Crouquette pour ton message d'encouragment
Sinon, c'est bien désert ces derniers soirs ici, sauf quand Ganon est là comme toujours
comme toujours
Quelles sont les probabilités de splitter ce troisième blabla avant la sortie du jeu
Réponse
Aucune
Et même s'il sortait en décembre 2013
G'd Night, see ya, bouyakasha, respects and robustes
Bonne nuit
Je suppose qu'il n'y a personne?
Los
Posté via mobile le 17 février 2013 à 21:08:51
Les versions cr@cker ont pas la co-op.
Et je suis Wolk
Je sais
+ J'crois qu'il existe quand même des moyens de disposer de la coop avec les versions cr@ck. Je me rappelle, c'était le cas avec Dead Island.
Bizarre le discours change un peu tout d'un coup.
C'est pour ça que je dis qu'Help me fera toujours rire
Help @ dit > Pourquoi, c'était quoi mon discours avant ?
Cleef @ dit > Non mais arrêtes de demander des justifications toi, t'es modo d'un jeu que t'aime pas, donc ça sous entend plein de choses.
Help @ dit :C'était plutôt le 2 ça, non ?
Mais j'avoue sincèrement que DS3 m'intéresse déjà bien plus que le 2... J'avoue que à force de voir des gens se vanter des armes qu'ils fabriquent, j'ai bien envie de tester ce fameux système de craft.
Et puis aussi, il a déjà l'air meilleur qu'un certain RE6...
Ouais, difficile à croire dans un sens...car sur bien des aspects, Dead Space 2 se rapproche plus d'un survival-horror que Dead Space 3.
Alors ou soit tu es sérieux et tu préfère cette évolution, ou soit tu nie l'évidence de peur de te faire blamer parce que tu es le modérateur d'un jeu que tu n'aime pas ou pas trop (ou encore que tu aime moyennement, bref...).
Si tu es sérieux, alors je respecte, bien que la logique m'échapperait alors, surtout venant d'une personne qui m'a cassé énormèment les pieds sur Dead Space 2 et ces nombreux problème soit disant par rapport au 1.
Ou soit, et bien ou soit tu comprendra parfaitement ou je veux en venir ici.