ça me fait penser que j'ai toujours pas vu mon voisin Totoro...
Hayao Miyazaki
Moi non plus, je n'ai vu que Le voyage de Chihiro et Le château dans le ciel de lui ( en primaire ).
Bah moi la PS3 ce ne fût que du bonheur Troll personnellement, et ça n'est pas fini en plus.
Bah, ok
Ah, de très bons films, des grands classiques. ^^
je n'en n'ai vu aucun, mais on m'a dit que Totoro était le meilleurs, donc je m'étais dit que je commencerais par celui-là
Hayao Miyazaki en même temps quoi.
Hayao Miyazaki est au cinéma Japonais ce que Sony est à l'industrie du jeu vidéo pour moi.
Ouais de toute façon il parait qu'ils sont tous excellents ces films à Hayao Troll.
Princesse Mononoke est une référence avec Totoro et le Voyage de Chihiro.
Génial ce film
Ils sont tous magnifiques oui.
Son éléve commence aussi à faire de bons films. ^^
De bon souvenir
Lequel Dragon ?
Totoro ?
Ecellents même Dragon. ^^
jim je dis pas que la console en elle même ne peut pas mapporter de la joix mais j'étais un méga fan de la ps2, puis j'ai vu sortir la 3620, elle me faisait baver mais je me disais, attends la ps3, ça va être une tuerie:
déception n°1: sortie un ans plus tard, même puissance que la 360 alors qu'ils annonçait un truc qui lui botterait le cul et 200euros en plus
déception n°2: pas beaucoup de jeu intéressant à sa sortie
déception n°3: les FF présents sur 360
Là je me suis dis que la ps3 n'avait rien de plus à m'offrir, j'suis passé à l'ennemi et je l'ai jamais regretter.
Et se dire qu'en seulement 2gen, ils ont réussis à devenir l'équivalant du n°1, je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour la Durango
Le voyage de chihiro
déception n°3: les FF présents sur 360
osef perso
norage je go sur le meilleur rpg de l'année
Ni no Kuni
bah pour moi, c'était la seule exclu que j'appréciais énormément sur ps2 (ça et KH)
Alors quand j'ai vu que Square Enix faisais pote avec Micro, la s3 a perdu un gros argument
enfin, j'vais dormir moi, j'dois être en forme demain
Intéressant Troll. ^^