CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 1158»
Page suivanteFin
oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 14:46:26

non, car dans l'immediat on ne sait pas grand chose sur BI!
Il existe des doutes, c'est indéniable, comme par exemple une sacré augmentation de l'action!
Mais Bioshock c'est avant tout une aventure,un univers particulier et une histoire riche et complexe, choses que l'on ne peut encore juger!
Avec dead space ça y est on sait parfaitement qu'absolument tout est bancale sur ce 3eme ep! il n'y a plus aucune continuité ds la trame originelle!
Mais crois bien qu'en prenant autant de risques en changeant pas mal de choses de BI
si tout fini par etre aussi boiteux que pour DS je serai un des 1er à etre franchement pas contant! :rire:
Mais boarf.....ça n'arrivera surement pas puisque levine à une conscience, LUI !!!! :o))

MP
Niveau 10
09 février 2013 à 14:51:56

"Bah moi j'aurait pas aimé jouer pendant 3 épisode dans un vaisseau de merde"
Un peu dur de dire "de merde"!!!
Mais dans le fond je suis d'accord, 3ep qui se ressembleraient trop ne seraient que des reboots!
Par contre faire évoluer un jeu dans le bon sens sans répondre à l'appel du fric de la facilité et de l'élargissement des joueurs c'est ça avoir du talent!
Immaginons que BI soit trés bons, on aura un exemple parfait de ce qu'aurait dû faire DS!

Los Los
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 15:01:24

C'est quoi cet argument bidon?

Le tien.

MP
Niveau 10
09 février 2013 à 15:12:40

ah oui ca c'est sûr qu'avec TES arguments tout devient plus clair!!!
pas évidant que ça aide à se faire un avis sur DS par contre sur le fait que tu es un bon bouseux là la question ne se pose plus! :rire:

Los Los
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 15:33:49

Tu sais toujours pas t'exprimer mdr

RedBullCola RedBullCola
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:27:49

COucou :)

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
09 février 2013 à 17:01:39

Dead Space 3 est un très bon jeu, ça a été dit partout (sauf gamekult) faut juste le prendre comme un action - horror et pas un jeu qui fait "peur" ce que beaucoup ont du mal a faire.

Oui ça a pas mal changer, mais du moment que le jeu reste un bon jeu, et pour le coup il a innover.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
09 février 2013 à 17:04:07

Franchement ils peuvent faire a l'avenir un Bioshock Survival Horror, un Uncharted survival horror, peu importe du moment que c'est bien fait, et ça changera un peu les habitudes (originalités)

je m'en ficherais complètement que c'est plus comme le 1er opus, :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 18:38:37

Salut peuple de Columbia ! :)

Vous me conseillez quel BluRay entre ceux-là à acheté ?

Je suis une légende ( il à bonne réputation )
Coast Guards
Le dernier Samouraï
Walkyrie
Sherlock Holmes
Pale Rider ( Clint Eastwood )
L'enfer du dimanche
Death Race, Course À La Mort - Version Longue
Ocean's Eleven
De L'or Pour Les Braves
Inside Man
Constantine
Lettres D'iwo Jima ( depuis le temps qu'il me fait envie celui-là :coeur: )
Dylan Dog
Invasion
Man From Earth
Le Choc Des Titans :(
Date Limite
Lord Of War
Opération Espadon
Burt Munro

Merci :hap:

PS: Mystic River :coeur:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 18:44:18

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 9 février 2013 à 17:01:39 Avertir un administrateur
Dead Space 3 est un très bon jeu, ça a été dit partout (sauf gamekult) faut juste le prendre comme un action - horror et pas un jeu qui fait "peur" ce que beaucoup ont du mal a faire.

Oui ça a pas mal changer, mais du moment que le jeu reste un bon jeu, et pour le coup il a innover.

Il ne devrait même plus avoir la dénomination de " Survival-Horror " parce que ça n'en est pas un. De plus ne je n'ai pas au la PS2, mais je sûr qu'a ce temps là il y avait de meilleures IA, l'IA est juste à mourir de rire sérieux sur Dead Space 3 quand j'ai vu la vidéo ( en live donc no trucage ) de GK.
Il y à juste le côté technique ( qui comme je l'ai dis n'est pas non plus exceptionnel et en plus ils maitrisent le moteur maintenant ).
Donc ce jeu n'a pas à avoir plus de 4/10 pour moi c'est une honte à la saga Dead Space.
Alors certes, tu me diras après que c'est le business ( même si apparemment tu n'y as même pas penser à ça :hap: ), mais ça n'empêche qu'ils ont trahi les fans de la saga.
Et il n'y à pas d'excuse possible à ça en disant " oui ça se vend mieux avec de l'action ".
La preuve ? FarCry3 s'est beaucoup mieux vendu que le deuxième opus.
Pourquoi ?
Parce qu'il est de grande qualité et qu'ils ce sont donnés du mal pour le faire, donc c'est juste une honte à mes yeux ce Dead Space 3, mais malheureusement il risque quand même de bien se vendre. :-(

J'aurais tant aimé avoir un dernier Dead Space excellent. :-(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 18:49:01

" on aurai été plus indulgent avec DS3 si il n'avait pas été un DS!
Il y a qd meme un héritage à honorer!!! "

C'est exactement ça, et encore " plus indulgent ", il y à des limites à ne pas dépassé quand même.

Moi même si j'avais pu le faire gratuitement, très honnêtement je l'aurais refusé, mais alors je dis ça en toute honnêteté, j'aurais dis non au gars qui me l'aurait prêter, ou même donner. :oui:

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
09 février 2013 à 18:54:17

t'aime bien george clooney matt damon brad pitt et les films de braquage mais un braquage très travaillé et non bourrin ba ocean eleven est fait pour toi ! :)

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
09 février 2013 à 19:01:10

Chacun ces goûts, j'ai 50h de jeu sur RE6, c'est le jeu ou je me suis le plus amusé en 2012, je l'ai trouvé super fun, et je l'ai attendu comme un jeu d'action, certains adorent, d'autres détestent, bref, certains n'arrivent pas a voir une série changer, d'autres si adaptent même si c'est pas forcèment mieux :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
09 février 2013 à 19:02:31

Et tu peux dire exactement la même chose de tomb raider.

Plus de grandes énimges dans des temples gigantesques, jeu casualiser grand spectacle qui ressemble enormement au jeu d'action uncharted :oui:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 19:21:23

Vous me conseillez quel BluRay entre ceux-là à acheté ?

:d) Voici les films dans ta liste que je te conseille :)

Je suis une légende est un bon film mais pas un chef d'oeuvre. Mais si tu aimes les films post apo. un peu horrifique tu devrais y trouver ton compte.

Pale Rider est un bon western mais qui se veut surtout réaliste et très sombre. L'interprétation de Eastwood y est excellente. Cependant, si tu aimes ce genre de western, il faut surtout que tu regardes "Impitoyable" qui est un pur chef d'oeuvre.

L'enfer du dimanche est sans conteste l'un des meilleurs films sur le sport qui existe. Mais il faut absolument aimer le football américain ou tu risques de trouver cela ennuyeux.

Et puis il y a Inside Man qui est pas mal aussi mais en matière de film sur les braquage de banque, rien ne vaut "Un après-midi de chien".

Voilà j'espère t'avoir aidé :)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 19:37:00

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 9 février 2013 à 19:01:10 Avertir un administrateur
Chacun ces goûts, j'ai 50h de jeu sur RE6, c'est le jeu ou je me suis le plus amusé en 2012, je l'ai trouvé super fun, et je l'ai attendu comme un jeu d'action, certains adorent, d'autres détestent, bref, certains n'arrivent pas a voir une série changer, d'autres si adaptent même si c'est pas forcèment mieux :oui:

Exactement, chacun ses goûts, mais dans ce cas là on change le nom du jeu, et on ne l'appelle plus " Dead Space ou Resident Evil " par exemple.

Ok merci Romain de ton avis, il y en à quand même d'autres qui me font envie, je ne peux qu'en choisir un seul malheureusement.

Merci Ruins, le football Américain j'ai étais déçu par Invictus qui fût mon premier BluRay, pourtant dans le fond je trouvais qu'il avait quelque chose, mais ça ne bouge pas, c'est long en fait je trouve tout le long du film.
Je prends note de ce que tu dis, ( les films ) et je verrai ça dans ce cas là, je les notes sur mon calepin. :)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 20:13:48

Je le mets aussi là parce qu'il mérite d'être lu ce poste, ne serait-ce que par respect envers ce fan de Rayman.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8260208-1716-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm
Allez voir et lisez le message de 20 H 01 ça fait mal au ventre pour les développeurs et les vrais fans quand on y pense. :-(

RedBullCola RedBullCola
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 20:17:06

coucou :hap:

[New-Metal-541] [New-Metal-541]
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 20:18:10

Rhum rhum! :hap:

Los Los
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 20:36:04

Un bon film drôle à me proposer svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports