Bonne soirée jpg
J'avoue, pour cette série la aussi c'est dégeulasse...
http://www.youtube.com/watch?v=eVGYGgF4g_8
Encore pire que ce que je croyais ce Dead Space 3.
C'est une bonne note 5/10 de la part de GK, moi j'aurais mis 4 ( grand maximum ), juste pour la réalisation ( qui au passage n'est pas sublime non plus ).
Vache, je crois que je ne le ferais vraiment pas
Daube Space 3
Post après Ganondorfzl
C'est ce que j'avais dit hier Jim, qu'il avait reçu 10/20 mais c'est une note sur 10 donc ça revient au même.
Fuck il est pas 30
Encore 20 minutes avant impact
Complètement a côté de la plaque
Pas de Far Cry
Mais c'est dommage, parce que Earl est une énime serie qui n'aura pas de fin...
Earl c'est pas encore trop grave je trouve. Par contre quand tu as une série à mystères comme 4400 ou Jericho qui s'arrête alors que rien n'a été expliqué ça fait bien râler
Daube Space 3
Ce jeu a vraiment l'air nul avec ses phases d'actions qui n'ont rien à faire dans ce genre de jeux
Je l'ai et il est loin d’être nul.
Je suis en fou furieux la
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&client=mv-google&hl=fr&v=vO0e2nfr4jg&fulldescription=1
Columbia dans Minecraft
Dragon, les gens disent qu'il est nul parce qu'ils ont pas de thune pour l'acheter.
Ce qu'ils disent : "ce jeu a l'air vraiment nul, je le prend pas"
La vérité : "j'ai pas de thune donc je préfère dire que ce jeu c'est de la merde"
C'est claire
mouhahahaha la bonne blague!!!
Je gagne bien ma vie donc je peux investir franchement facilement, j'ai pris un pied incroyable le jour de la sortie du 1er, une douche froide le jour de la sortie du 2 et le 3 apres l'avoir eu en main via une borne de test(20-30min) et vu nombre de vidéo....oui je dis que la licence est morte, mis à part des fonds de décors parfois beaux, le jeu a régressé par rapport au 2.
Le gameplay est pauvre pour un jeu qui s'est travesti en action shoot
et le craft des armes est un incroyable cache misère!
Tenter de se situer entre un survival horror et un action shooter n'en fait pas un nouveau genre qui gagne toute les qualités des 2 genres..... dead bouse 3 est juste mauvais!
Navré les rageux, vous n'avez juste rien compri à ce que doit etre l'évolution d'un jeu quand le talent est de mise!
Et le fric n'a rien avoir là dedans!!!
on aurai été plus indulgent avec DS3 si il n'avait pas été un DS!
Il y a qd meme un héritage à honorer!!!
Dragon, les gens disent qu'il est nul parce qu'ils ont pas de thune pour l'acheter.
Ce qu'ils disent : "ce jeu a l'air vraiment nul, je le prend pas"
La vérité : "j'ai pas de thune donc je préfère dire que ce jeu c'est de la merde"
C'est quoi cet argument bidon?
Sinon oxydore a parfaitement résumé ce que je pense à propos de Dead Space 3. Tous les changements apportés à ce nouvel opus sont malvenus: le système de craft qui n'a pas sa place ici et des phases d'actions mal fichues
Allez autant dire que bioshock infinite sera une merde car il ont complètement changé la serie
Allez autant dire que bioshock infinite sera une merde car il ont complètement changé la serie
Cela n'a rien à voir du tout. Malgré le changement de décor, Infinite garde en grande partie le même gameplay et le même système de progression narrative.
Dead Space 3, Lui, a complètement changé la série et pas en bien. Avec le premier opus nous avions un très bon survival, chose rare sur cette gen ( quoiqu'il est vrai qu'il était déjà orienté un peu plus vers l'action). Dead Space 1 avait une très bonne ambiance renvoyant aux premiers Aliens.
Miantenant Dead Space 3 ne propose qu'un déluge d'actions avec de la coop pour attirer les fans de multi
Bah moi j'aurait pas aimé jouer pendant 3 épisode dans un vaisseau de merde.