Ganon, c'est parce que j'ai dis que si tu passais plus à cause de ta copine c'était tant mieux ? Parce que c'était complètement amical, hein. J'trouve que c'est une bonne raison de moins passer, mais c'était pas sensé être une mauvaise vanne.
ah mais je n'ai jamais dit ça
Non, c'est parce que tu a dit à un moment "Ganon à juste plus de culture"
HELLO
Je suis toujours la
Salut Origin
Salut ! Tu vas bien ?
Oui je vais bien et toi?
Très bien , tu as fais quoi de ton Week End !
Rien de spécial. j'ai fait la majorité de demande de saves dans ma boite mail
Hier j'ai du éditer plein de saves de borderlands 2
Je me refait Bioshock, quel jeu, j'adore la musique des années 50
Ni no Kuni c'est un peu le monde des Bisounours quoi.
Merci de cet avis développé Ganon, c'est à peu près ce que j'en ai entendu, même si contrairement à toi pas mal sont déçus du gameplay.
Ce qu'il en ressort de plus positif en fait, c'est le Character Design juste sublime, et les combats pas si facile que l'on pourrait le croire.
Après le jeu n'est pas parfait, je pense qu'il mérite 17/20, pas plus, pas moins.
Maintenant je pense aussi que ce sera mon tout premier J-RPG et que je le prendrai maximum à 30 euros, mais j'ai bien envie de me le faire quand même.
Bioshock
J'espère voir Dav pour le week-end prochain grand maximum pour ma part comme je l'avais dis, son ami est venu mettre un message comme quoi il est à l'hôpital, mais que ça ne semble pas si grave que nous aurions pu le penser.
Ce qu'il en ressort de plus positif en fait, c'est le Character Design juste sublime, et les combats pas si facile que l'on pourrait le croire.
Après le jeu n'est pas parfait, je pense qu'il mérite 17/20, pas plus, pas moins.
Maintenant je pense aussi que ce sera mon tout premier J-RPG et que je le prendrai maximum à 30 euros, mais j'ai bien envie de me le faire quand même.
tout à fait et de même
IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 4 février 2013 à 18:22:48 Avertir un administrateur
Non mais cherche pas içi c'est :
- une licence a pas le droit de changer sinon c'est nul.
- le survival horror c'est la meilleure chose qui soit arriver sur la terre
- l'action c'est horrible, c'est de la merde.
- Pas mal de munitions, c'etais mieux avant, ou est le vaisseau ,
voila
???
Des nouvelles de DavidYY ?
Non Los, depuis un certain temps.
T'as vu le dernier extrait de Tlou, Jim ?
Ok. Merci.
ça me rassure pour Dav tiens
Tien du message Jim?
" T'as vu le dernier extrait de Tlou, Jim ? "
Non je ne regarde plus rien jusqu'à la sortie du jeu.
Tu as voulu dire... " Tu parles de quel message Jim " Epic non ?
Sinon il avait été mis ici je ne sais plus où, mais ça doit-être environ 20 pages en arrière.
le message de l'ami de Dav qui venait pour dire qu'il est à l'hôpital mais que ça ne semblait pas si grave que ça.
Et aussi qu'il nous remercie de penser à lui.