CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 1158»
Page suivanteFin
Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 19:24:14

Bonsoir tout le monde !

Jim, on essaiera de s'entendre malgré le fait que je ne joue plus que sur 360 ? =p

J'ai eu une ps1 et une ps2 que j'ai adoré. ^^

Je trouve les gueguerres de consoles assez idiotes,chacun prend son plaisir où il préfère ! (Oui oui on peut adapter cette phrase à d'autres contextes x))

Sinon vous parliez de Koh-Lanta hier, ma copine avait réussi à me convertir, malheureusement j'ai raté toute la finale, à part le résultat du vote ultime en direct. Je suis aussi content que ce soit Ugo, même si j'aimais bien le magnétiseur.

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 19:37:31

Mais ne t'inquiètes pas Durendhal, Jim n'es pas autant impliqué dans l'adulation fanatique de Sony. :oui:

Hein Jim, j'ai raison ? :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 20:12:34

" Jim, on essaiera de s'entendre malgré le fait que je ne joue plus que sur 360 ? =p "

Aucun problème, en même temps il faudrait-être sacrément con pour méprisé quelqu'un parce qu'il à une 360 et que tu détestes la politique du constructeur. :)

" J'ai eu une ps1 et une ps2 que j'ai adoré. ^^ "

Je n'ai jamais eu de PS2( je n'ai d'ailleurs pas connu de consoles durant cette gen là, sauf la GC avec Smash Bros mélée avec mon meilleur ami de l'époque. :coeur: )
c'était un intellectuel fils unique. :cool:
D'ailleurs je ne me demande plus d'où me viennent ces traces de génie qu'il me reste maintenant. :noel: :dehors:

"" Je trouve les gueguerres de consoles assez idiotes,chacun prend son plaisir où il préfère ! (Oui oui on peut adapter cette phrase à d'autres contextes x)) ""

J'étais en train de dire la même chose sur le forum de God of war Ascension, d'ailleurs je fréquente depuis peu le forum de Guerre des consoles, et je me demande vraiment quels âges ont certaines personnes là bas quand je vois les trolls de bas niveau.
D'ailleurs c'est là une fois de plus que je me dis qu'il y à deux sortes d'intelligence ( je n'ai pas hérité de celle que l'on peut mettre en exergue à l'école malheureusement :noel: ), mais j'ai l'autre et j'en suis très fier, oui je suis fier de moi. ( La ponctuation ? ça n'est pas mon fort à mes moments désolé ).
Oui je voulais aussi dire qu'ils écrivent bien pour beaucoup avec un bon niveau de vocabulaire, ( une meilleure ponctuation que celle qui est mienne :noel: ), mais à côté de ça les mentalités font juste pitié/peur quoi, c'est affligeant, affolant parfois même. :(

" Sinon vous parliez de Koh-Lanta hier, ma copine avait réussi à me convertir, malheureusement j'ai raté toute la finale, à part le résultat du vote ultime en direct. Je suis aussi content que ce soit Ugo, même si j'aimais bien le magnétiseur. "

Content également que c'eut été Ugo, il me méritait lui au moins, même si Philippe l'aurait davantage mérité.

Oui tu as raison Lucas, je suis très objectif avec moi, et reconnais même les tords de Sony, j'ai juste le brio et la qualité nuance. :oui:

Tu le comprendras ça si tu as l'occasion de me connaitre plus amplement Durendhal.

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 21:23:05

En gros, tu ne connais que la PS3, et donc Sony, et tu te permets de troller les autres constructeurs ? :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 21:44:27

Non pas Nintendo, pas Valve, pas Nvidia, pas... je continue ou pas ? :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 21:45:37

PS: Et je connais pas mal la 360 aussi pour avoir vu mon beau frère y joué pas mal, il l'a.
D'ailleurs la manette est juste injouable pour moi, et si Sony change totalement la DuaslShock ça ne va pas le faire pour moi très clairement. :-((

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 09:15:10

Non mais c'est question d'habitude, surtout que le Pad 360 est meilleurs que la PS3... ( :noel: ) :oui:
Mais je voulais dire par mon message, que tu n'as eu qu'une console, et c'est Sony, tu n'as pas eu de Xbox, PS1, Nintendo 64, PS2, NES,... ? :coeur:
Et après ça se permet d'être Pro-S alors qu'on y connait absolument rien... :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
03 février 2013 à 12:45:38

Oh, un Koh-Lanfan comme moi :cute:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 13:05:01

Koh-Lanta :rire: :rire:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
03 février 2013 à 13:26:26

Halo-Legende
Posté le 3 février 2013 à 13:05:01
Koh-Lanta

:d) :pf:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 13:34:47

Quoi ? Sérieusement je préfère me regarder une bonne série ou un film que... Ce truc... :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:04:43

Halo-Legende Voir le profil de Halo-Legende
Posté le 3 février 2013 à 09:15:10 Avertir un administrateur
Non mais c'est question d'habitude, surtout que le Pad 360 est meilleurs que la PS3... ( :noel: ) :oui:

Moi je ne trouve pas, eau contraire, et j'ai eu beau essayé plusieurs fois je ne m'y fais pas au pad de la box. :oui:

Mais je voulais dire par mon message, que tu n'as eu qu'une console, et c'est Sony, tu n'as pas eu de Xbox, PS1, Nintendo 64, PS2, NES,... ? :coeur:
Et après ça se permet d'être Pro-S alors qu'on y connait absolument rien... :noel:

J'ai eu la SNES , la NES, et enfin la PS1, j'ai joué à Mortal Kombat sur Saturn chez un pote en enfance aussi, et sur PS2 à GTA San Andreas et Obélix ( :noel: ).

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:42:46

Si vous voulez mieux me connaitre, et mes goûts par la même occasion tenez. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-2536-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm

The Last Of Us: 19 et 9 GK

God of war Ascencion: 18 et 8 GK

Beyond two souls: 17/20 et 8 GK

Sly 4: 17 et 7 GK

Mon top 5 maintenant: ( nous avons le droit aux Arlésiennes ? :noel: )

1 :d) Bioshock Infinite
2 :d) The Last of US
3 :d) God of War Ascension
4 :d) Grand Theft Auto 5
5 :d) Beyond Two Souls

Si les préquelles avaient été autorisées,j'aurais mis The Last Guardian devant tous les autres jeux.
Final Fantasy Versus 13 pourrait-être mon premier Final Fantasy aussi.

Sinon j'attends plus de voir les tests finals de Sly 4: Voleurs à travers le temps, mais je le prendrai pas maintenant vu qu'il faut que je fasse Sly Trilogy avant.

Watch Dogs je suis curieux de voir ce que ça donnera sinon.

Tomb Raider je ne doute pas qu'il soit un bon Uncharted Like, mais je le prendrai une fois qu'il aura baissé de prix.

J'attends aussi ( probablement sur PS4 apparemment ) Beyond Good & Evil 2.

Le prochain Rayman d'Ancel ?!? Please Mr Ancel. :snif2:

Metal Gear Solid Ground Zeroes je l'aurai bien pris à sa sortie, mais je dois d'abord faire toute la saga que je n'ai pas encore faite,et il y à aussi The Phantomn Pain ( probablement MGS5 ) que je prendrai dans très longtemps je suppose du coup.

Castlevania 2 Lords of Shadow ( il faudrait déjà que je fasse le premier ).

Ni no Kuni: La vengeance de la sorcière céleste que je prendrai une fois le prix baissé, je pense que ce sera mon premier JRPG( mon premier RPG tout court, devant Final Fantasy Versus 13 ).

Remember Me j'en attends aussi énormément de DONTNOD Entertainement, ils n'ont pas le droit de nous décevoir sur ce coup là, sinon leur réputation commencera mal.

Red Dead Revolution sur PS4 ?!? ( je le prendrai en tout cas si le destin me le permet ).

Et d'autres futurs projets, annoncés ou pas, il y en à encore que je pourrais cité là, mais bon là j'ai déjà fais un bel aperçu de ce que seront mes attentes, et ce qu'elles sont déjà d'ailleurs.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
03 février 2013 à 15:44:12

Coucou. J'ai eu un nouveau jeu dont j'ai oublié le nom.

Mars est trop long à arriver

vdm

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 19:29:04

Petit coucou rapide ici!

J'espère trouver Ni No Kuni cette semaine, il a l'air vraiment top!

Bisous! :p)

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 19:45:42

Bonsoir ! Toujours pas de traces de David ? :(

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 19:55:16

Non mais il y a moi... :(
... Je suis nouveau... :( :noel:
Sinon c'est dommage que le Forum ne soit pas très actif... :snif: :-(

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 19:56:02

Putain c'est vrai, ça va faire un bail qu'on a pas vu David ...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 février 2013 à 20:22:22

Je l'ai, et je l'ai commencé...mais bizarrement pour le moment je ne suis pas pleinement convaincu.

Par exemple, quand je vois dans Tales of Grâce F, que l'on ne se déplace pas sur une carte générale ou se trouvent les diffèrents lieux comme dans Ni no Kuni :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbo=d&biw=1058&bih=534&tbm=isch&tbnid=bkiqaf7aCSMy2M:&imgrefurl=http://wall.alphacoders.com/big.php%3Fi%3D338388&docid=NFOYqcrfpH7DWM&imgurl=http://images6.alphacoders.com/338/338388.jpg&w=1920&h=1080&ei=P7AOUb-SGvKR0QXY34CYCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=505&vpy=160&dur=645&hovh=168&hovw=300&tx=144&ty=99&sig=109594771580457765252&page=3&tbnh=135&tbnw=239&start=28&ndsp=16&ved=1t:429,r:38,s:0,i:202
Mais plus précisemment sur des "routes" qui relient chaque lieux (villes, donjons, terrain etc...), je me demande pourquoi Ni No Kuni n'a pas choisit d'opter pour ce choix plus immersif.

Même si je dois avouer que la deuxième grande carte me plait davantage que la première que je trouvais trop classique.

Ensuite, oui le titre est magnifique, les studio Ghibli ont fait un travail remarquable techniquement et le level-design se montre assez inspiré et poétique.
Je dis bien "assez" parce que je trouve certaines zones un peu trop linéaires à mon goût.

Je ne peux encore pas dire grand-chose car j'ai juste visité 3 villes, 4 donjons et 2 cartes et qu'un rpg demande un bon nombres d'heures de jeux et d'investissement avant de pouvoir emettre un jugement objectif.
Si j'ai adoré la 2ème ville, je n'apprécie pas le look de la première qui pour moi n'est pas du tout immersive, même si à elle seule elle justifie un élément intéressant du gameplay.
Quand à la troisième villes, bien que plus agréable, elle reste d'une décevante simplicité.

Bien que j'ai parfaitement compris le choix d'une très jeune personne comme héros, je trouve que le soft n'évite pas la profusion de bons sentiments et les clichés relatifs.
J'irais même jusqu'à dire que sans le personnage caustique de Lumi j'aurais trouvé ça vraiment très ennuyeux.

Le fait de pouvoir rendre des sentiments perdu à certains en puisant dans les sentiments des gens qui on en à revendre est une très bonne idée.
Mais encore une fois ça coule de bon sentiments justement que ça peut en devenir ecoeurant, car c'est limite tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !
Même ceux ayant des défauts peuvent être soignés de manière à ne plus en avoir...
Un monde parfait n'existe pas, et j'espère, hormis les gros méchants du jeu qui ont la classe et certains monstres (dont des boss, le 4ème que j'ai fais est une merveille), que je vais rencontrer des gens avec des "défauts" qu'on ne pourra pas soigner.
Donc des gens qui auront leur petit caractères.
Pas des pnj dont tu prend aucun plaisir à découvrir !

:spoiler:

L'idée aussi que le monde de Ni no Kuni soit un monde parrallèle au monde réel, et que chaque personne de ce dernier, partage certaines choses en communs avec une personne du monde de Ni No Kuni, est un bonne chose qui desert magnifiquement bien le titre.
Un pont vraiment original et intéressant.

:spoiler:

Que dire de plus, les combats sont intéressants avec les familiers (mais on peut également décider d'attaquer avec son personnage) dont beaucoup font irrémédiablement penser aux Pokemon.
D'autant que le jeu n'est pas des plus simple, hormis je pense en facile.
Car les ennemis repop extrèmement vite et certains font beaucoup de dégâts.
Le vendeur de la boutique de jeu vidéo ou je vais tout le temps m'en a parlé.
Il m'a dit également que les points de sauvegarde sont bien espacés dans les donjons, et que si tu meurt tu a 2 choix :

1) Tu continue, donc ce que tu a fait n'est pas perdu mais tu perd je crois 10% de ton argent, et pour le moment je remarque que l'argent ne coule pas à flot comme dans bon nombres de rpg
2) Tu revient à l'écran titre mais tu reprendre de ta dernière sauvegarde.

J'aime ce challenge intéressant, j'ai réellement galéré sur le 4ème boss.

Mon pote m'a aussi dit que je commencerais sans doute à bien plus apprécié le titre une fois que je serais au 6ème donjon et une fois que je serais à la 4ème ville absolument magnifique.

Donc pour le moment, avis partagé, et pour le moment, je lui attribuerais un 15/20

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 février 2013 à 20:23:06

C'est vrai, ça fait un bon moment...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.07€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment