Moi je pense que certains bloquent dans leur esprit et s'avancent tellement dans leur propos qu'ils ne peuvent plus retourner en arrière. Et il y en a d'autres qui suivent la mode de ne pas aimer les DLC sans savoir pourquoi mais en utilisant à peu prés ce qu'il ont entendu
Certes, mais la n'est pas le sujet
Sinon j'imagine, comme ça se fait souvent, qu'un DLC va apporter de l'exotisme. Du genre une plateforme isolée où il y aurait un lieu hanté. Il ferait nuit.
Pas mal comme idée
Un DLC très axé histoire où l'on reverrais les souvenirs de Booker avant son expédition.
Pourquoi pas
Un DLC orienté très biologique ou technologique, où on aurait quelques savant fous créant des monstres. Il y aurait évidemment de nouvelles armes et vigor.
Sympa aussi
Un gros méchant derrière un écran qui nous guide dans des épreuves tout au long du DLC.
Ah, ça me fait penser à Batman ça
UN DLC où on est le SongBird WTF (je suis moins sérieux ici )
Manquerait plus que dans Bioshock 2 on dirige Songbird
Non, plus sérieusement, si on suit la logique, on dirirgera peut-être un Patriot Motorisé
Dire que Minerva's den aurait dut être dans le jeux original est juste absude sachant qu'il a été développé après la sortie du jeux et que l'inclure aurait signifié repousser le jeux juste pour un DLC, on peut aller loint comme ça.
Vu le travaille sur celui-ci et le contenu, le fait que Minerva's den soit payant et ajouté comme rDLC et carrément légitime.
Ah, je t'apprécie bien Vinnie
J'ai acheté et adoré l'antre de minerve mais ça m'ennuie de ne pas l'avoir sur galette, de savoir que dans quelques années, pour cause de console qui lâche, arrêt du live/psn, etc, il n'y en aura plus trace.
Je suis d'accord, s'il était sortie en boite, je lui aurais sauté dessus
Mais que veut-tu, je suis le premier à ne pas vouloir en arriver la, mais on va y arriver c'est sur !
Par contre il me semble que les américains ont eu droit récemment a une intégrale boite des 2 bioshock avec dlc inclus.
Nous, nous pouvons aller nous faire voir...
Oui, je te le confirme malheureusement, mais que veut-tu, ça ce n'est pas nouveau, le Japon et les States ont presque toujours été favorisés.