CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] s il a des dlc vous voudriez quoi?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:03:43

Ouais bon, les mode classique deadmatch, capture du drapeau etc n'apportaient pas grand chose à Bioshock 2. J'ai même trouvé le gameplay sans intérêt.

Je pense que de la coop serait plus intéressant.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:35:58

PixelChamane un dlc GRATUIT qui rajouterai quelques chose d'aussi volumineux qu'un mode multi?

Tu rêves éveillé mon grand :p)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
06 janvier 2013 à 20:10:10

Moi je pense que certains bloquent dans leur esprit et s'avancent tellement dans leur propos qu'ils ne peuvent plus retourner en arrière. Et il y en a d'autres qui suivent la mode de ne pas aimer les DLC sans savoir pourquoi mais en utilisant à peu prés ce qu'il ont entendu

:d) Certes, mais la n'est pas le sujet :o))

Sinon j'imagine, comme ça se fait souvent, qu'un DLC va apporter de l'exotisme. Du genre une plateforme isolée où il y aurait un lieu hanté. Il ferait nuit.

:d) Pas mal comme idée :p)

Un DLC très axé histoire où l'on reverrais les souvenirs de Booker avant son expédition.

:d) Pourquoi pas :rire:

Un DLC orienté très biologique ou technologique, où on aurait quelques savant fous créant des monstres. Il y aurait évidemment de nouvelles armes et vigor.

:d) Sympa aussi :cool:

Un gros méchant derrière un écran qui nous guide dans des épreuves tout au long du DLC.

:d) Ah, ça me fait penser à Batman ça :rire:

UN DLC où on est le SongBird WTF (je suis moins sérieux ici )

:d) Manquerait plus que dans Bioshock 2 on dirige Songbird :noel:
Non, plus sérieusement, si on suit la logique, on dirirgera peut-être un Patriot Motorisé :noel:

__________

Dire que Minerva's den aurait dut être dans le jeux original est juste absude sachant qu'il a été développé après la sortie du jeux et que l'inclure aurait signifié repousser le jeux juste pour un DLC, on peut aller loint comme ça.
Vu le travaille sur celui-ci et le contenu, le fait que Minerva's den soit payant et ajouté comme rDLC et carrément légitime.

:d) Ah, je t'apprécie bien Vinnie :-d

___________

Ce qui me gêne dans les dlc c'est que c'est du demat, et le demat c'est anti-collection.
J'ai acheté et adoré l'antre de minerve mais ça m'ennuie de ne pas l'avoir sur galette, de savoir que dans quelques années, pour cause de console qui lâche, arrêt du live/psn, etc, il n'y en aura plus trace.
:d) Je suis d'accord, s'il était sortie en boite, je lui aurais sauté dessus :fou:
Mais que veut-tu, je suis le premier à ne pas vouloir en arriver la, mais on va y arriver c'est sur !

Par contre il me semble que les américains ont eu droit récemment a une intégrale boite des 2 bioshock avec dlc inclus.
Nous, nous pouvons aller nous faire voir...
:d) Oui, je te le confirme malheureusement, mais que veut-tu, ça ce n'est pas nouveau, le Japon et les States ont presque toujours été favorisés.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
06 janvier 2013 à 20:16:08

Sinon il faudrait jeter un coup d'oeil de prés aux conditions du PSN et du live. Car sur steam, même si Valve ferme steam, on aura toujours des patch pour nos jeux achetés.

:d) Ils ont le monopole, Steam est un mastodonte, il serait peu judicieux et réfléchit pour ValVe de le fermer !

__________

hydre39
Posté le 3 janvier 2013 à 21:29:22
Moi de toute façon DLC ou pas je ne peut pas l'avoir,les DLC sont dématerialisé et vu que je ne sais pas pourqoi mais les jeux télécharger(attention je parle des DLC hein )on toujours un problème avec mon ordi.

:d) Je pense surtout que c'est toi qui à un problème avec ton ordinateur :rire:

___________

excuse Ganon, je ne voulais pas relancer le débat, j'avais juste pas vu ton post

:d) Pas grave Troll :p)

___________

Sinon, pourquoi pas un dlc où on se retrouve une ou deux décennie dans l'avenir (à cause d'une faille temporelle d'Elisabeth par exemple), Columbia est en décrépitude et une bande de fanatiques anti-américain, voir des nazis tant qu'on y est (les nazis étaient responsables d'étrange expérimentation, sur ce point là, ils entreraient parfaitement dans l'esprit de Bioshock) veulent profiter de la situation pour la faire se cracher

:d) Je reconnais bien la la folie de ton cerveau dopé à l'alcool frelaté :o))

__________

C'est pas un sujet sensible les nazis? Bioshock à tendance à jouer sur la nuance. Alors si le jeu laisse un temps soit peu penser que la cause du leader est juste..

:d) Si, mais la Troll faisait juste un trait d'humour subtil :ok:

__________

pour ce qui est de la sensibilité du sujet, rappelons que Bioshock 1 permettais tout de même de zigouiller des "peties filles"

:d) C'est vrai en effet.

__________

senji_crow
Posté le 3 janvier 2013 à 22:51:53
je sais qui c'est pas le bon topic

mais qui a déjà zigouiller une petite sœur

pas moi

je pourrais pas tuer un enfant et sa sera pareille avec les boy of silence

mais qui a déjà zigouiller une petite sœur
Lien permanent

senji_crow
Posté le 3 janvier 2013 à 22:52:46
ps: je sais que c'est virtuelle et tout mais bon

:d) Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien d'immoral, tant que tu ne le fait pas en vrai.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
13 janvier 2013 à 12:45:28

maldeen, la prochaine fois que tu veux mettre un spoiler, pense à mettre la bannière adéquate s'il te plait :ok:

:mac: RIDEAU :mac:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment