CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] s il a des dlc vous voudriez quoi?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Senji_Crow Senji_Crow
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 14:47:25

heureusement que tout le monde n'est pas comme vous "

était destiner au gars qui sont pour les dlc je crois

c'est toi qui pige pas la,je crois :rire:

naughty_dogg naughty_dogg
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:20:35

+100 mon vdd

c'est sa que je voulais dire c'est vrais que c'est mal expliquer

JV_Casual-Gamer JV_Casual-Gamer
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 16:02:50

a ok, merci :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 janvier 2013 à 16:03:56

Déjà je ne veux aucun dlc continuant ou donnant un segment de l'histoire amputé au jeux de base (comme pour les assassin's creed). Mais il me semble qu'Irrational game a confirmé l’absence de ce genre de dlc.

Oui, apparemment il n'y en aura pas de ce genre, et c'est tant mieux.

je veux pas de DLC, si c'est pour faire n'importe quoi comme certaines licence, moi je veux pas de jeux en kit

Certains cependant certains sont de vrais régal, comme les DLC de Gearbox avec Borderlands 1 et 2, mais en règle général la majorité des DLC ne sont pas du tout intéressant.

les mec vous voulez des dlc alors que dans le 2 l'antre de minerve aurait pus etre dans le jeu

Dans ce cas la on peut dire que tout DLC aurait pus être dans les jeux en question.

Il faudrait voir à un moment à arrêter de râler, lorsque Minerva's Den est sorti il en a intéressé grand nombre et je pense que si un DLC de cette trempe sortait pour Bioshock Infinite, ça serait pareil.
Quand les DLC sont bons, inutiles de leur cracher dessus en se disant qu'ils auraient du faire partie du jeux d'origine, c'est comme ça et c'est tout.
D'autant que c'est les DLC du multi qui auraient du être dans le jeu d'origine, 2K l'a clairement reconnue.

VOUS ETE DINGUE

Alors je le revendique haut et fort, je suis dingue d'apprécier Minerva's Den ! Dingue et content ! ^^

pour moi le mot dlc =se foutre de la gueule des joueur et avoir plus d'argent en leur offrant un jeu a 90 % (batman arkham city catwoman,uncharted 3 les map qui aurait pus être dans la version final,ET BIEN SUR LE BEST POUR LA FIN STREET FIGHTER X TEKKEN les dlc bloquer dans le jeu )

Oui, alors en gros, les dév' qui ont de bonnes idées et veulent les faire partager à leurs fans pour que ces derniers replongent dans l'univers qu'ils adorent, devraient en fait ne rien faire sous pretexte que ça en fera râler certains qui n'aiment pas les DLC ?

Un DLC c'est en quelque sorte une extension de jeu, alors je reconnait que la grande majorité sont mauvais, fait rapidement dans le but d'extirper un maximum d'argent aux joueurs en surfant sur les succès de certains titres.

Mais quand un DLC est excellent, je ne vois pas pourquoi le refuser !

De plus, si 2K à reconnu que les DLC du multi auraient du être dans la galette d'origine, je ne vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas fait pour Mionerva's Den.
Au moins ils ont eu la franchise de le faire.
Minerva's Den c'est juste une excellente cerise sur le gateau.

Et Minerva's Den c'est une nouvelle petite histoire, ce n'est pas la FIN de Bioshock 2.
La fin de Bioshock 2 (du moins LES fins) sont dans Bioshock 2.
On a pas été lésé !

puis d'abord je connais pas l'antre de minerve alors si c'est aussi bien que tu le dit tant mieux

Tu loupe quelque chose tant il est excellent et se rapproche de l'ambiance dingue du 1er opus.

Mais bon, tu a le droit de ne pas aimer les DLC, en général je ne les aimes pas non plus, je fait juste la part des choses.

moi j'imagine pas mais je répond à celui qui se fait des films, deja moi je trouve que les dlc ça pue

On avait compris :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 janvier 2013 à 16:05:47

Par contre la on s'écarte du sujet de base, donc merci d'arrêter ce débat.
Vous avez le droit de dire que vous aimez, voir que vous n'aimez pas, mais ce n'est pas un topic de débat sur l'utilité des DLC.

:p)

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:25:41

A ce niveau c'est pas se foutre de la gueule des gens. Au-dessus des développeurs il y a une boîte en concurrence qui doit faire de l'argent. Si un mec sort un DLC, tout le monde va le faire. Et effectivement, l'antre de minerve était d'après ce que j'ai pu voir un DLC de qualité. Il est peut-être temps pour moi de l'acheter :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 janvier 2013 à 16:27:30

N'hésite pas :ok:

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:27:54

Je le ferais :ok:

Retour au sujet?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 janvier 2013 à 16:30:49

bonjour
imaginon qu il y aura des dlc pour ce jeu vous voudriez quoi:
lieu
histoire du dlc
armes en plus
prix

merci
ps :
je sais que le jeu n est pas sortie mais essaye d imaginer quand meme

:d) C'est-à-dire à ça, même si je doute que ça intéresse quelqu'un !
Vu comment le sujet à dérivé j'aurais plutôt tendance à dire que les gens aiment débattre sur l'utilité et l'intérêt des DLC et les problèmes qu'ils peuvent engendrer surtout à cause de certains éditeurs.

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:37:40

Moi je pense que certains bloquent dans leur esprit et s'avancent tellement dans leur propos qu'ils ne peuvent plus retourner en arrière. Et il y en a d'autres qui suivent la mode de ne pas aimer les DLC sans savoir pourquoi mais en utilisant à peu prés ce qu'il ont entendu :hap:

Sinon j'imagine, comme ça se fait souvent, qu'un DLC va apporter de l'exotisme. Du genre une plateforme isolée où il y aurait un lieu hanté. Il ferait nuit.

Un DLC très axé histoire où l'on reverrais les souvenirs de Booker avant son expédition.

Un DLC orienté très biologique ou technologique, où on aurait quelques savant fous créant des monstres. Il y aurait évidemment de nouvelles armes et vigor.

Un gros méchant derrière un écran qui nous guide dans des épreuves tout au long du DLC.

UN DLC où on est le SongBird WTF :fou: (je suis moins sérieux ici :hap: )

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:17:22

Moi j'ai surtout l'impression que depuis quelques années c'est la mode de critiquer les DLC et ainsi certains suivent et critiquent sans même réfléchir ou ne réfléchissent même pas à ce qu'ils ont devant eux.

Oui la majorité des DLC sont de pures arnaques déjà présents sur le disque ou qui mériteraient juste d'être insérer dans des mises à jours gratuites car contenu trop faible et prix bien trop élevé.
Mais il y a aussi quelques excellents DLC vraiment travaillé, crée et développé après la sortie du jeux, et avec un contenu plus que conséquent.
Donc oui dire que tout les DLC sont des arnaques ou de la merde c'est peu objectif et la preuve d'aucune reflexion derrière.

Dire que Minerva's den aurait dut être dans le jeux original est juste absude sachant qu'il a été développé après la sortie du jeux et que l'inclure aurait signifié repousser le jeux juste pour un DLC, on peut aller loint comme ça.
Vu le travaille sur celui-ci et le contenu, le fait que Minerva's den soit payant et ajouté comme rDLC et carrément légitime.

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:04:04

Ce qui me gêne dans les dlc c'est que c'est du demat, et le demat c'est anti-collection.
J'ai acheté et adoré l'antre de minerve mais ça m'ennuie de ne pas l'avoir sur galette, de savoir que dans quelques années, pour cause de console qui lâche, arrêt du live/psn, etc, il n'y en aura plus trace.
Par contre il me semble que les américains ont eu droit récemment a une intégrale boite des 2 bioshock avec dlc inclus.
Nous, nous pouvons aller nous faire voir...

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:14:33

Il y a plus d'une raison derrière ça hein.. Tu sais les européen ont eu des choses niveau JV que les américains n'ont pas eus.

Sinon il faudrait jeter un coup d'oeil de prés aux conditions du PSN et du live. Car sur steam, même si Valve ferme steam, on aura toujours des patch pour nos jeux achetés.

hydre39 hydre39
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 21:29:22

Moi de toute façon DLC ou pas je ne peut pas l'avoir,les DLC sont dématerialisé et vu que je ne sais pas pourqoi mais les jeux télécharger(attention je parle des DLC hein :rouge: )on toujours un problème avec mon ordi.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:36:08

je critique pas les gens qui ont un avis différent, je critique les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez :nah:

5euro pour rajouter un skin à 3 perso pour un jeu de baston = arnaque, on est bien d'accord :oui:

Mais quand on paie 10euros pour du contenu qui N'AURAIS PAS DU ETRE DANS LE JEU quoi qu'on en dise(bah oui, le vrai dlc est développer par la suite, et n'a souvent aucun rapport avec l'histoire principale), je vois pas en quoi c'est un problème :non:

Alors quand on est aussi borné, on se tait, on achète pas si on veut pas et on râle pas en crachant sur les dlc alors que ceux ci sont la sources de grand moments de jeu vidéo: Shiverings Isles pour Oblivion, Point Lookout pour Fallout3, l'antre de Minerve pour Bioshock, Awakening pour DA Origin, etc :coeur:
Tout cela sont des dlc juste sublimes et je ne tolère pas qu'on crache dessus sous prétexte qu'on est incapable de différence un pack de map pour callof à 15 euro d'une réelle oeuvre d'art

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:40:46

"5euro pour rajouter un skin à 3 perso pour un jeu de baston = arnaque, on est bien d'accord "

:d) Mortal Kombat :noel:

Je vais acheter l'édition Komplete Samedi.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:40:54

excuse Ganon, je ne voulais pas relancer le débat, j'avais juste pas vu ton post :desole:

Sinon, pourquoi pas un dlc où on se retrouve une ou deux décennie dans l'avenir (à cause d'une faille temporelle d'Elisabeth par exemple), Columbia est en décrépitude et une bande de fanatiques anti-américain, voir des nazis tant qu'on y est (les nazis étaient responsables d'étrange expérimentation, sur ce point là, ils entreraient parfaitement dans l'esprit de Bioshock) veulent profiter de la situation pour la faire se cracher :fou:

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:42:50

C'est pas un sujet sensible les nazis? Bioshock à tendance à jouer sur la nuance. Alors si le jeu laisse un temps soit peu penser que la cause du leader est juste.. :hap:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:48:24

pour ce qui est de la sensibilité du sujet, rappelons que Bioshock 1 permettais tout de même de zigouiller des "peties filles"

Maintenant, même si Infinite propose le choix de la faction, ce n'était pas le cas des épisodes précédents, donc si les nazis restent de le rôle de méchant (sans que ce soit trop stéréotypé hein, on parle tout de même de Bioshock) ce ne sera pas si sensible que ça je pense :ok:

Maintenant, ce n'est qu'une idée farfelue lachée comme cela, je dis pas que c'est le dlc parfait donc oui, les nazis c'est p-e un peu too much mais bon :p)

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:51:32

Ok ok. Mais... Mes livres d'histoires sont pleins de poussière mais le nazisme c'était pas un peu plus tard dans l'histoire? Je veux dire "officiellement".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment