Salut Watch
Il le fera rassure toi
Soit patient Wolk, il y a peu de chance qu'il y ait beaucoup de passage today. ^^
Moi je dis qu'il manque des épingles.
Je veux bien mais je ne peux pas décider d'en mettre plus.
La suggestion à souvent été émise, mais elle a toujours été nulle et non recevable visiblement.
Il en faudrait deux de plus mais les admins ne veulent pas.
- une pour le topic de règles
- une pour le topic de modération
- une pour les liens majoritaires (topic blabla, topic de news, topics de jeux, ...etc).
- une pour rassembler toutes les chaines YT, les ID, gamertag (etc) pour le multi (quand y a un, soit 80 % des jeux) et les éventuelles sites Deviant art et compagnie.
- une en réserve pour les trucs importants (annonces du modo) et pourquoi pas les trucs occasionnels comme une fic bien construite, une chronique par des fans, des anniversaires (ça c'est pour la culture bisounours )
Certes, mais il est inutile de tergiverser autour de ça vu que c'est pour le moment loin d'être à l'étude du jour.
PS : J'en parle là parce que le problème des épingles doit être mis sur le tapis à un moment ou à un autre, et j'en prend la responsabilité (si si ça me fait plaisir) et aussi parce que je suis mazo.
Si tu veux vraiment faire évoluer les choses à ce niveau, essaye de faire pression sur le forum de suggestion et en envoyant des messages à l'administration.
Tu peux aussi receuillir une sorte de "pétition", et qui sait, ça finira peut-être par passer avec l'appui de pas mal de personnes dont pas mal de modo
Tu sais Boss, tu pourrais lire l'intégralité de la conversation au lieu de répondre par "fragments", déjà ça te fatiguerais moins de connaitre la finalité avant d'intervenir proprement, ensuite tes réponses auraient un ordre et un sens logique.
Là c'est moi qui me fatigue à lire tes réponses qui n'ont plus aucun sens.
Conseil d'ami.
Ok Watch, je te dirais par MP, c'est plus tranquille pour discuter. ^^
[13:31:11] <Ganondorfzl>
Soit patient Wolk, il y a peu de chance qu'il y ait beaucoup de passage today. ^^
Ouaip Il faudrait un nouveau trailler explosif pour faire bouger les choses.
Si tu le dit Rognon
C'est ça, voyez tout cela par MP
Tu pense quoi du forum JV Ganon ?
De quel forum Wolk ?
One demande un (voir 2) volontaires pour se charger de la MAJ du futur topic d'aide/solution !
Je veux bien
Oh mais c'est sans mal, je pense juste que ça te soulagerais aussi d'un poids.
Commenter autant ça va te tuer un jour.
On veut pas te perdre.
je pense aussi que ça te soulagerait d'un poids*
faute dans le sens de la phrase
Ok, ça fait déjà un volontaire pour le topic de solution/aide.
Il nous en faudrait encore un au cas ou
Tu sait ça ne me dérange aucunement Rondoudou, mieux, j'aime ça
Ok Watch, je te dirais par MP, c'est plus tranquille pour discuter. ^^
Ok Wolk
Sinon j'ai une proposition pour le titre du topic de modération. Etant donné que le modérateur doit juger des problèmes qu'on lui soumet, on pourrait appeler ce topic en référence au plus haut tribunal des usa
Cela donnerait: " [Mod] Supreme Court of Columbia" mais on pourrait aussi le mettre en vf: " [Mod]Cour Suprème de Columbia".
Sinon j'ai une proposition pour le titre du topic de modération. Etant donné que le modérateur doit juger des problèmes qu'on lui soumet, on pourrait appeler ce topic en référence au plus haut tribunal des usa
J'aime l'idée
Cela donnerait: " [Mod] Supreme Court of Columbia" mais on pourrait aussi le mettre en vf: " [Mod]Cour Suprème de Columbia".
Quoiqu'en version anglaise on comprenne très bien de quoi il s'agit, et je préfère largement.
Très bonne idée, bravo à toi et à ta participation. Je n'en attendais pas moins
PROPOSITIONS DE TITRES POUR LE FUTUR TOPIC DE REGLES :
1) Les Amendements de Columbia > proposé par Watch
2) Code Civil de Columbia > proposé par Shodai
3) Code d'honneur de Columbia > proposé par Storm
4) L'ordre de la sagesse > proposé par Rognognon
5) "E Pluribus Unum" > proposé par Rognognon
PROPOSITIONS DE TITRES POUR LE FUTUR TOPIC DE BLABLA :
?
PROPOSITIONS DE TITRE POUR LE FUTUR TOPIC DE MODERATION :
1) Supreme Court of Columbia > proposé par Watch
PROPOSITIONS MULTIPLES :
1) Au niveau des topics épinglés :
-a; règles
-b; modération
-c; topic qui tourne > règle pour le moment, ensuite topic de solution à échangé si besoin est, comme actuellement
2) Inclure le sommaire dans le topic de règles dans la partie : "éviter les topics inutiles et doublons"
3) Créer un topic de solution/aide qui sera épinglé à la place du topic de news et qui servira comme son nom l'indique à aider les gameurs et limitera une trop grande profusion de topics d'aide.
4) Les topics d'aides seront tolérés du moment qu'ils respectent certains critères [à définir]
5) Une personne sera déléguée pour s'occuper du topic d'aide/solution en référencant les pages ou se trouvent les solutions de tel ou tel problème dans une MAJ appropriée !
6) Faire une FAQ [A charge de Watch]
7) Tout topic présentant une, voir des fautes d'orthographe dans le titre se verront lockés et accompagnés d'explications demandant à l'auteur de recommencer plus proprement.
Une fois son topic refait et clair, celui raté sera supprimé !
8) Tout topic au titre peu clair et évocateur du sujet traités se verront lockés et accompagnés d'explications demandant à l'auteur de recommencer plus proprement.
Une fois son topic refait et clair, celui raté sera supprimé !
9) On tolère les erreurs dans le post d'ouverture du topic du moment qu'il n'est pas écrit en SMS et qu'il reste compréhensible.
10) Tout topic sans formulle de politesse sera supprimé.
Inutile d'expliquer à l'auteur pourquoi, je hais le manque de politesse !
ELECTIONS EN COURT :
1) On demande un (voir 2) volontaires pour se charger de la MAJ du futur topic d'aide/solution !
Se sont proposés : Watch - ? -
Note : si plusieurs personnes se proposent, un vote aura lieu afin de les départager.
Note 2 : le modérateur à le droit également de faire les MAJ.
CREATIONS DE TOPICS EN ATTENTE :
1) Topic FAQ > en construction par Watch
2) Topic recensant les anecdotes et trait d'humour du forum > en construction par David
DEMANDE DE GANONDORF :
1) Un titre pour le futur topic FAQ est demandé !
2) Un titre pour le futur topic recensant les anecdotes et traits d'humour marquant du forum est demandé !
Nous faisons appel aux citoyens de Columbia à faire leurs devoir et à nous aider dans ces démarches !
Vous êtes tous responsables
ça : J'ai eu l'idée de créer un forum JV pour que tout le monde soit au courant de OÙ ( Ville + Magasin ) et QUAND ( le jour ) Bioshock Infinite sera disponible. ? Il sera modérer par 1 voir 2 personnes pour assurer une modération efficace et permanente. Qu'en pensez de vous ?
Et comment compte tu faire ça de manière clair et précise ?
Parce que référencer tout les mag' me semble à la limite du possible.
D'autant plus que tout le monde sait ou acheter un jeu vidéo, et que l'on sait quand il sortira vu que l'on a sa date officielle de sortie.
Lis les règles stp http://disponibilite-de-call-of-duty-black-ops-2.forumjv.com/1-73966-39727-1-0-1-0-les-regles-sont-disponibles-elle.htm Et dit ce que tu en pense. ^^ C'est pour pouvoir tenir au courant les joueurs sur la sortie du jeu en avance. Parce qu'il n'est pas impossible que le jeu soit disponible 3 jours avant la date officiel. ^^ Par exemple, j'avais eu Darksiders premier du nom 4 jours avant ça sortie officiel.