JV_Casual-Gamer
Posté le 28 décembre 2012 à 21:42:34
pardon pour les fautes, j'ecris sous l'impulsion...
Il ne faut pas te mettre dans des états pareils pour ça sinon tu n'a pas fini de te rendre malade !
Subtil et marrant. J'aime.
Oui c'est énervant, oui ! Mais c'est la vie, des topics de flood, de talc il y en aura toujours sur les forums c'est ainsi.
Le reflexe est simple, ne répondez tout simplement pas et mettez le lien du topic dans celui de modération pour que le problème soit traités le plus vite possible.
Oui je sais je me répète, ce n'est pas la première fois.
Posté le 28 décembre 2012 à 21:52:01
Effectivement, les talc sont pénibles.
Le seul truc à faire est de ne pas poster sur ce genre de topic pour les laisser couler le plus vite possible
En voila un qui à tout compris !
Bryan, tu dois être le premier à le savoir puisque tu es modo qu'on ne peut pas passer sa vie sur le forum, ça vaut aussi pour les modos, il est en vacance, il en profite, ilfera le ménage dès qu'il passera et kickera si besoin. Il aura plus de boulot, c'est tout, mais comme Watch le dit, y a pas non plus le feu au lac, faut pas pousser
Tout à fait, d'autant que si personne ne s'en occupe et n'y réponds, ils auront tôt fait de couler en 2ème page.
Ensuite, lorsque je repasserais sur le forum j'aurais tôt fait de les supprimer une bonne fois pour toute afin de nettoyer le paysage de notre cité de Columbia de toutes impuretés.
Je dis ça parce que ce topic peut amener à débattre, l'auteur n'est pas le seul a avoir des topics en nombre, on peut faire une recherche par forumeurs actifs sur ce forum, je ne pense qu'il détienne le record.
Oui mais je ne pense pas que débattre autour de ce sujet puisse en apporter la panacée !
Le remède est enfantin et ne demande qu'à être mis en pratique.