c'est facheux.
Sérieusement, il y en a à chaque fois que je viens et on attens que ça coule. ily a pas un modo normalemnt ? c bizarre mais arrêtez les concernés parce que c'est pas amusant du tout.
Allez faire ça ailleurs sérieusement, ça pourri tous les forums du site. J'invite la communauté à alerté les msg comme ça plus besoin de trop de vigilance, il y en a marre.
Ouais ben, topic inutile comme les deux autres...
hein ? mais c'est qui qu'y est inutile srx ?
j'ai vu vos commentaires sur les talcs et j'ai l'impression que ça arrange personne, mais personne ne fais rien a part dire des conneries et participer à la mauvaise blague.
ce topic c'est surtout pour que les gens se rendent compte des mauvaises comportement qu'ils ont.
pardon pour les fautes, j'ecris sous l'impulsion...
"Il pleut il pleut, des topics
des topics tous bien pourris"
oui c'est ça... gamin, tu doit bien être le seul dans ton cas a rigoler sur les autres.
J'espère que l ereste de la communauté comprendras, pas comme certain.
Effectivement, les talc sont pénibles.
Le seul truc à faire est de ne pas poster sur ce genre de topic pour les laisser couler le plus vite possible
Désolé, j'irais faire caca ailleurs.
un pro des TALC.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16590-0-1-0-1-1-jv_casual.htm
Comment on dit...?! c'est l'hopital qui se fout de la charité...?!
Euh... calme-toi Oxy.
A part 3 ou 4 de ses topics, y a pas grand mal.
J'ai vu pire que ça.
Topic inutile, aussi inutile que l'auteur.
Ferme-là un peu tes casses-bombons !
Oh mais je suis tout calme!!!^^
Je trouve juste drole que qqun se plaint d'un surcroit de TALC de qques nouveaux alors que malgrés tout il en a créé plus que ces derniers!
Bon, c'pas pour faire genre mais...
Là encore c'est soft, mais méfiez-vous par rapport à vos propos.
Un conseil que je me dois de vous donner.
Le Boss est très à cheval sur ses principes.
Hu Dada !
Il a qu'a être là.
C'est franchement chiant de voir des kikoos sur son fofo' préférait.
Sinon on peut se défouler sur les autres talc aussi.
Histoire de répartir la sauce comme il faut.
Parce que là vu comment c'est parti, on n'a plus rien à perdre, hein ?
Heu vous ne trouvez pas que vous exagérez?
Même si la création de ce topic n'était pas très opportune, il n'y a pas besoin de s'acharner ainsi
Mais oui, merci l'auteur, ton topic va tout arranger, quand je pense que ça fait des années qu'on cherche une solution contre les topic inutiles et c'est toi qui vient de trouver la solution, un topic se plaignant des autres topic, bravo fallait y penser
Un TALC de plus...
ok c'est bon, là prochaine fois quelqu'un fera mieux
Parfois certains talcs sont plutôt marrant et détende l'atmosphère. Je ris encore de celui de GrosMan
Je sens que je vais me faire huer
ShodaiRaikage
Posté le 28 décembre 2012 à 22:35:21
Il a qu'a être là.
C'est franchement chiant de voir des kikoos sur son fofo' préférait.
Bryan, tu dois être le premier à le savoir puisque tu es modo qu'on ne peut pas passer sa vie sur le forum, ça vaut aussi pour les modos, il est en vacance, il en profite, ilfera le ménage dès qu'il passera et kickera si besoin. Il aura plus de boulot, c'est tout, mais comme Watch le dit, y a pas non plus le feu au lac, faut pas pousser
Je dis ça parce que ce topic peut amener à débattre, l'auteur n'est pas le seul a avoir des topics en nombre, on peut faire une recherche par forumeurs actifs sur ce forum, je ne pense qu'il détienne le record
TALC http://www.youtube.com/watch?v=d1UF-I4_NPc