Ce qui pourrait intéressant justement, c'est qu'Irrational Games ai réussi a faire d'un endroit qui ne s'y prête pas le moins du monde, un vrai antre aux démons!!
Mc garde ton pavé pour ton psy je te demandais pas de justifications.
Ah, pour que je réagisse comme toi, c'est à dire sans fondements ?
Juste Bioshock est scripté comme un film d'horreur, du bruit la lumière s’éteint et un truc te saute dessus, ou te fait regarder a gauche pour te surprendre a droite.
Merci de répéter ce que j'ai déjà dit en filigrane.
Pas la peine de lâcher tout ton ressenti perso, on s'en fout un peu sans être méchant j'ai lu en diagonal.
C'est bien, certains ont le droit de s'exprimer, et d'autres sont considérés comme risibles. Les ingénus font un triomphe et tu es un orateur passionnant. A propos, lis aussi mon pavé dans la diagonale opposée, tu apprendras des choses.
C'est juste un jeu fait pour et c'est plutôt efficace, surtout en condition optimal.
Tout à fait, je jouais en écoutant du Cocorosie, avec les pieds dans un bain de champagne à 12° et en admirant la qualité graphique dans le reflet de mon miroir orné de sapphire. Non, ne t'y méprends pas, je suis mis dans de très bonnes conditions en jouant. A t'entendre.
J'dis pas non plus que j'étais tendu du debut a la fin, mais quelques petits passages sont biens pensés pour te faire sursauter
Merci de répéter ce que j'ai déjà dit en filigrane(bis). Tu te répètes et ferait bien de lire ce qu'à écrit l'autre avant de tenter de le conspuer
mouais en gros la ou je dis "c'est scripté film d'horreur" toi tu met:
"Le jeu ayant pour ma part été joué depuis quelques années déjà, je me souviens que oui, finalement, j'ai eu peur en jouant à Bioshock, mais que rarement, ayant été immunisé aux jump scares depuis quelque temps. Mais Bioshock n'est pas un survival horror, mais possède le talent, la manière de pousser la conception, la direction artistique, les flexions scéniques jusque l'angoisse du joueurs, et c'est de cela que je me souviendrai après l'épreuve: d'un jeu qui possède de la maîtrise et de l'ambition, et dont le point d'orgue est une introspection narrative emmenée avec plus de finesse que ce qu'a tenté la fin de MGS2. Je me souviendrai du jeu pour avoir été immense, emprunté des voies inattendues allant hors de sa propre satire et de ce qu'il avait à promettre sur le papier, telle que l'horreur. Mais ce n'est pas pour cette seule chose, car j'ai ma propre sensibilité"
Un bon mélange de "moi je" et de pignole verbale, t'étonne pas si les gens lisent pas tout, ils ont peut-être moins de plaisir a te lire que tu n'en a toi même.
j'ai pensé la meme chose en le lisant!!!
De la vraie et autantique diarrhée verbale sous couvert d'une argumentation intellectuelle!!!
David.....sors du corps de ce Mcpunished!!!
Ça doit marcher sur ses potes
Un bon mélange de "moi je" et de pignole verbale
Mcpunished
Posté le 17 décembre 2012 à 17:40:01
Je n'ai pas eu peur en jouant au premier
C'était le but ?
Lien permanent
[Max_Power]
Posté le 17 décembre 2012 à 17:45:56
J'aime bien les gars qui jouent les grands: "MOI G MEM PA U PER".
Oui, pour te dire qu'il y a des "individualités", sans doute beaucoup, qui échappent à ton sens très *hum* nuancé du jugement type: ne pas s'être chié dans son froc = imbécile. Facile à dire quand on prétend être couvert par une majorité.
mouais en gros la ou je dis "c'est scripté film d'horreur" toi tu met:
<<(...)possède le talent, la manière de pousser la conception, la direction artistique, les flexions scéniques jusque l'angoisse du joueur.>> Flexion scénique = mise en scène, équivalence que tu ne dois pas connaître.
oxydoreduction2
Posté le 17 décembre 2012 à 22:00:36
De la vraie et autantique diarrhée verbale sous couvert d'une argumentation intellectuelle!!!
Non, c'est une réponse verbeuse, nuance, et c'est de cela que peut être taxée certaines choses, voir Cosmopolis(film pour ta gouverne, et roman avant cela). Réflexe commun face à la forme ? Olol yadlamasturbationintelektuel, ce qui les a prémunis, presque heureux, du fond. Et puis, je te le répète comme à l'autre singe: le simple "je" est à but rhétorique, mais lorsqu'on manque un boulon, on ne remarque pas ces efficacités-là.
xydoreduction2
Ah oui, ça s'écrit "authentique" aussi
"Flexion scénique = mise en scène, équivalence que tu ne dois pas connaître"
Voila le dernier rempart du mec faussement intelligent.
Bref il m'arrive de lire des critiques de jeux ou de film écrites dans un style littéraire et j’apprécie beaucoup car c'est souvent intéressant et pertinent.
Toi c'est juste des phrases "vides" et des tournures prétentieuse a rallonge qui reviennent toujours a toi.
Bref t'étais pas le seul a prétendre ne pas avoir eu peur ... et j'ai essayé de te le dire poliment tout a l'heure ... OSEF de ton opinion surtout dans une version aussi poussée et inintéressante.
"Bioshock est un jeu d'ambiance, et je pense que les beaufs fatalistes de ton genre devraient retourner sur la pointe des pieds dans leur couche maternelle, car ils sont incapables de mener une pensée critique"
Je ris encore du mec prétentieux²
[Max_Power]
Posté le 17 décembre 2012 à 22:25:59
"Flexion scénique = mise en scène, équivalence que tu ne dois pas connaître"
Voila le dernier rempart du mec faussement intelligent.
Bref il m'arrive de lire des critiques de jeux ou de film écrites dans un style littéraire et j’apprécie beaucoup car c'est souvent intéressant et pertinent.
Toi c'est juste des phrases "vides" et des tournures prétentieuse a rallonge qui reviennent toujours a toi.
Bref t'étais pas le seul a prétendre ne pas avoir eu peur ... et j'ai essayé de te le dire poliment tout a l'heure ... OSEF de ton opinion surtout dans une version aussi poussée et inintéressante.
Lien permanent
Je possède suffisamment d'humilité pour avouer mon ressenti et l'effet qu'une oeuvre a eue sur moi. Jeune, j'ai dû éteindre ma console de peur en jouant à Silent Hill 2, ai été pris aux larmes devant la fin de MGS4 malgré ses élans poussifs, été parcouru de frissons en entendant le murmure des déshérités dans Dark Souls, et ressenti le chaleureux pathétisme du bastion des little sisters dans Bioshock.
Le jeu ayant pour ma part été joué depuis quelques années déjà, je me souviens que oui, finalement, j'ai eu peur en jouant à Bioshock, mais que rarement, ayant été immunisé aux jump scares depuis quelque temps. Mais Bioshock n'est pas un survival horror, mais possède le talent, la manière de pousser la conception, la direction artistique, les flexions scéniques jusque l'angoisse du joueurs, et c'est de cela que je me souviendrai après l'épreuve: d'un jeu qui possède de la maîtrise et de l'ambition, et dont le point d'orgue est une introspection narrative emmenée avec plus de finesse que ce qu'a tenté la fin de MGS2. Je me souviendrai du jeu pour avoir été immense, emprunté des voies inattendues allant hors de sa propre satire et de ce qu'il avait à promettre sur le papier, telle que l'horreur. Mais ce n'est pas pour cette seule chose, car j'ai ma propre sensibilité.
Bioshock est un jeu d'ambiance, et je pense que les beaufs fatalistes de ton genre devraient retourner sur la pointe des pieds dans leur couche maternelle, car ils sont incapables de mener une pensée critique.
Ah, et à propos, faussement intelligent, je ne crois pas que cela est certains pour un membre de la MENSA, et un premier prix d'écriture créative qui, sans être Goncourt, n'en est pas moins grandement honorable.
Pour le dernier $: soit certain*
Lapsus.
oxydoreduction2
Oxy
Ceci dit, j'aime bien l'argumentation de Mcpunished et je trouve en plus qu'il écrit bien
La vanité est une forme de stupidité
A méditer petit homme narcissique
wooooo bowdel et un de plus!!!!
Bon, contrairement à 2 3 que nous avons déjà dans le coin et qui ont la même capacité que toi de faire, d'une simple assertion ne méritant tout juste 3mots, une veritable hémorragie lexicale , je te reconnais un certain talent à l'écriture.
Talent que tu finis par desservir! à trop vouloir faire en en mettant plein la vue par ta maîtrise(ne t'enflame pas déjà, elle est juste honnorable) tu le rends vomitif
Je n'ai ABSOLUMENT rien contre toi et meme j'apprécie la venue de personnes autres que de petites coquilles vides qui se prennent pour des cocotiers(!!!!)
Mais apprend qu' en un lieu pareil (les forums de JVC) tes dissertations ne sont que pompeuses!!!
Il est aisé de faire de la littérature analytique(avec moult ornementations) pour les nuls mais etre clair et synthétique n'est pas à la portée du premier gugus venu!!!
oxydoreduction2
Posté le 17 décembre 2012 à 22:38:56
wooooo bowdel et un de plus!!!!
Bon, contrairement à 2 3 que nous avons déjà dans le coin et qui ont la même capacité que toi de faire, d'une simple assertion ne méritant tout juste 3mots, une veritable hémorragie lexicale , je te reconnais un certain talent à l'écriture.
Talent que tu finis par desservir! à trop vouloir faire en en mettant plein la vue par ta maîtrise(ne t'enflame pas déjà, elle est juste honnorable) tu le rends vomitif
Je n'ai ABSOLUMENT rien contre toi et meme j'apprécie la venue de personnes autres que de petites coquilles vides qui se prennent pour des cocotiers(!!!!)
Mais apprend qu' en un lieu pareil (les forums de JVC) tes dissertations ne sont que pompeuses!!!
Il est aisé de faire de la littérature analytique(avec moult ornementations) pour les nuls mais etre clair et synthétique n'est pas à la portée du premier gugus venu!!!
Merci de me le faire savoir, mais avec de la fatigue et un peu d'empressement, la synthèse n'est pas ce qui vient en premier à l'esprit.
D'habitude c'est sur le blabla que ça se crêpe le chignon, mais se soir, c'est ici, fallait nous prévenir les coupains qu'on puisse y participer
"Ah, et à propos, faussement intelligent, je ne crois pas que cela est certains pour un membre de la MENSA, et un premier prix d'écriture créative qui, sans être Goncourt, n'en est pas moins grandement honorable. "
Comment un être aussi puissant que toi puisse souffrir de maux humain comme la fatigue et l'empressement...
---------------------------
"Bioshock est un jeu d'ambiance, et je pense que les beaufs fatalistes de ton genre devraient retourner sur la pointe des pieds dans leur couche maternelle, car ils sont incapables de mener une pensée critique"
J'imagine le petit sourire auto-satisfait qu'il a du avoir en postant ça.
[Max_Power]
Posté le 17 décembre 2012 à 22:53:40
"Ah, et à propos, faussement intelligent, je ne crois pas que cela est certains pour un membre de la MENSA, et un premier prix d'écriture créative qui, sans être Goncourt, n'en est pas moins grandement honorable. "
Comment un être aussi puissant que toi puisse souffrir de maux humain comme la fatigue et l'empressement...
---------------------------
J'imagine le petit sourire auto-satisfait qu'il a du avoir en postant ça.
Lien permanent
En deux pages tu en es encore à ma première réponse, ça te prends autant de temps pour la disserter ?
Oui beaucoup de temps a m'en remettre, rarement lu aussi pompeux et pourtant on est sur JV.